N°17

1.4K 106 49
                                    

À l'écoute She by Dodie.

Une tasse de thé fumante réchauffait progressivement les mains de son propriétaire. Les rayon irisés du couché de soleil réchauffait timidement les joues de ce garçon assit sur le rebord de la fenêtre. Un courant d'air pénétrant la pièce entremêlait doucement les cheveux colorés du jeune homme assit en retrait dans la salle, observant simplement cette scène qui, à ses yeux, était le plus beau des trésors.

Les semaines précédentes avaient été difficiles et les prochaines à venir le seraient surement elles aussi.

Les nuits des deux garçons ressemblaient encore aux trois premières depuis l'incident pourtant leurs journées avaient été plus clame. La réaction que Taehyung avait envers Jungkook lors de ses crises avait quelque peu effrayé le rougeâtre. Il ne pouvait nier le fait que des pensées négatives lui avaient traversé l'esprit pendant quelques jours, se demandant si son copain avait réellement besoin de lui, si sa présence ne rendait pas les choses plus difficiles.

Et après de longues remises en questions, Jungkook avait finalement saisit que ce rejet n'était pas envers sa personne mais plutôt à l'égare de son corps. En vérité ce que Taehyung rejetait c'était ces détails que son copain avait en commun avec ce garçon qui hantait ses nuits. Ces même détails que tous les êtres humains pouvaient partager.

Leur chaleur.

La texture de leur peau.

Leurs respirations changeantes.

Leurs mouvements indépendants de la conscience des autres.

Alors le rougeâtre s'était douté que s'il laissait Taehyung seul, il finirait par s'effondrer sous le lourd poids de ses cauchemars. Il avait donc sacrifié son sommeil et il était resté.
Le matin la seule chose que Taehyung laissait derrière lui était cette odeur sucrée recouvrant les draps de son lit et le soir quand Jungkook rentrait enfin des cours il retrouvait son copain assit devant la fenêtre dans un silence reposant. Cette ambiance était fragile, les mots y étant interdits mais parfois le garçon à la chevelure de feu avait le droit à un regard, un regard lui souhaitant la bienvenue. Mais bien souvent le bleuté ne remarquait pas sa présence, bien trop concentré peut être même perdu dans ses pensées.

Néanmoins, Jungkook ne se plaignait pas de la situation actuelle. Vu de loin n'importe qui pourrait penser que les choses n'allaient plus entre les deux garçons mais ce n'était pas l'impression que le sportif avait. Il savait que Taehyung se reconstruisait petit à petit, il savait que malgré cette dure passade son copain se rétablissait doucement et son visage serein pouvait en témoigner. L'azure avait besoin d'être seul.

Seul mais avec lui.

Alors Jungkook s'était habitué à rentrer dans cette ambiance tamisée par les couleurs chaudes du soleil couchant, reflétant sur le mur d'en face l'ombre dormante de Taehyung. Il n'était plus dérangé par ce silence doux qui les accompagnait à longueur de journées, il remettait de l'eau à chauffer parce que Taehyung reprenait toujours une deuxième tasse.

Et peut être malgré eux, les deux garçons reproduisaient ce calme avant la tempête.

Aujourd'hui Jungkook n'était pas arrivé à la même heure que d'habitude, le soleil était plus bas dans le ciel que les fois dernières et pour cause le rougeâtre avait dû passer à son appartement pour récupérer quelques affaires. La température s'était refroidie par l'absence du soleil et le vent soufflait un peu plus fort que d'habitude et avant de franchir la porte de chez Taehyung, le rougeâtre avait pu discerner un son léger à l'intérieur.

Les sons vagabonds d'une musique couraient dans la pièce rendant l'ambiance plus chaude et peut être même plus calme et nostalgique. Les guirlandes s'entremêlants entre les livres posés sur les étagères étaient allumé.

Jungkook n'avait pas posé de questions quand il avait vu Taehyung assit sur le rebord de la fenêtre un chocolat chaud entre les mains, n'y même quand il avait remarqué les pinceaux recouvrant la table basse. Le vent s'infiltrait toujours dans la pièce remuant les cheveux du retardataire et chatouillant ses narines.

Le bleuté s'était retourné, ses lunettes sur le bout de son nez, les mains encore recouverte de peinture.




« Je t'attendait. »




Étaient les mots qui avaient résonné comme des retrouvailles. Et en même temps Jungkook s'était légèrement déplacé, s'exposant aux derniers rayons de soleil qui étaient venus, tout comme le vent, chatouiller ses sens.

Jungkook avait frissonné, reniflant légèrement. Peut être n'aurait-il pas dû sortir sans manteau après son entrainement.

Il devait surement tomber malade.

























N'est ce pas ce que l'ont dis ?




































Être malade d'amour.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I Would Hate ²Where stories live. Discover now