Chapitre deux

19 3 0
                                    

Bonjour, comment allez vous? Dans le premier chapitre Key et Jisung se sont rencontrer,  vont-ils s'entendrent?



Key hocha lentement sa tête la bouche entrouverte. Elle avait du mal à croire qu'elle avait devant ses yeux Jisung même si il lui avait semblait familier. Le jeune rappeur voyait bien que Key semblait mal à l'aise mais il l'était autant qu'elle.

- Tu pourrais me parler de toi ? Demanda Jisung brisant le silence.

- Ma vie n'est pas très passionnante, répondit-elle

- Elle doit l'être plus que la mienne.

- Ne dit pas n'importe quoi ! S'exclama Key. Je rêverais d'être à ta place, ça doit être tellement bien...

Il la regarda surpris pas ses paroles. En y pensant elle avait le physique pour devenir idol mais il savait très bien qu'elle ne savait pas ce qu'était réellement le métier d'idol.

- Ce n'est pas si simple que ça en a l'air.

- Vraiment ? Demanda Key voulant en savoir plus.

- Oui. Il y a des règles qu'on doit respecter qui sont dans nos contrat, mais je n'ai pas le droit de t'en parler. Si ça se savait je pourrais avoir de nombreux problèmes.

- D'accord, parla-t-elle simplement en lui lançant un petit sourire. Chan et les autres n'étaient pas avec toi ?

- Non, ils sont dans le dortoir. On avait pas le droit de sortir mais j'avais envie de prendre l'air. Je n'avais pas encore envie de me prendre la tête avec eux...

- Pourquoi ? demanda-t-elle en fronçant mes sourcils.

- Oh ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave.

- Tu es sûr ?

Jisung la regardant baissa sa tête et lâcha un soupire qui inquiéta Key.

- Ton prénom est très beau, parla-t-il changeant de sujet .

Key comprit vite à ses paroles qu'il voulait éviter le sujet, alors elle n'insista pas espérant qu'il le dise par lui même.

- S'il te plaît Key, parle-moi de toi.

- Si tu insiste, mais je n'ai pas grand chose à dire. Je suis thaïlandaise et à mes un an mes parents ont déménagés en Corée. Je suis fille unique et mes parents veulent que je reprenne leur entreprise quand j'aurais fini mes études...

Elle s'arrêta là ne voulant pas en dire plus, elle n'aimait pas trop parlait d'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas de véritable amie, tout les personnes qu'elle connaissait la trouvait mystérieuse.

- Tu ne veux pas reprendre leur entreprise ? Lui demanda Jisung en penchant sa tête sur le côté.

Key secoua sa tête négativement, jamais elle ne reprendrais cette entreprise, elle voulait pouvoir être libre de faire ce qu'elle voulait.

- C'est une grande entreprise ?

- Non, répondit-elle. C'est une petite entreprise de production de produit électronique.

- Je vois, mais tu compte faire quoi alors si tu ne reprend pas l'entreprise ?

- Je rêverais de devenir idol, mais mes parents ne veulent pas me soutenir...

Il lui lança un sourire chaleureux.

- Je suis certain que tu pourrais réussir à réaliser ton rêve.

- Le seul problème sont mes parents.

- Je peux t'aider, proposa-t-il d'une petite voix.

Elle baissa sa tête, elle ne voulait pas le déranger avec ça, mais elle rêvait tant de réaliser son rêve. Jisung n'oserait jamais l'avouer mais il l'a trouvait magnifique, mais comme on le savait l'amour rend aveugle et cache tout les défauts d'une personne. Seulement il ne savait pas encore ce qu'il ressentait pour elle sachant qu'ils venaient à peine de se rencontrer.

Le silence était présent, Key ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas si elle devait accepter son aide ou si elle devait refuser. Lorsque Jisung se leva elle fit de même en essayant de ne pas lever sa jupe.

- Je vais devoir y aller Key.

- D'accord, est-ce qu'on se reverra ?

- Reviens ici demain, vers quatorze heure, répondit-il en lui faisant un clin d'œil.

Elle hocha sa tête en rougissant. Il lui offrit un sourire et quitta les lieux en remettant son masque et ses lunettes de soleil. Key n'en croyait toujours pas, elle venait de passer un long moment avec Jisung des Stray Kids, même si ce n'était pas son bias dans le groupe ,c'était génial. Son bias était Minho mais elle était déjà contente d'avoir pu passer un moment avec le rappeur. Elle trouvait Jisung sympathique et effectivement, il avait bien des joues d'écureuil. 

Jisung n'aurait pas pensait en se levant rencontrer une fille comme Key. Il était contente d'avoir pu faire sa connaissance, il se disait même qu'il pourrait la présenter aux autres. Mais avant toute chose il devait retourner au dortoir, il savait très bien qu'il allait avoir des problèmes mais il en avait prit les risques. Arrivant près du dortoir il pu apercevoir la voiture de leur manager, il soupira en sachant qu'il n'allait pas être très content. Il souffla et entra dans le dortoir par la porte d'entrée. En entrant on était directement dans le salon qui était ouverte sur la cuisine. Les membres du groupe et le manager qui étaient assis sur le canapé se tournèrent vers lui. Jisung enleva son masque et ses lunettes en essayant de ne pas faire attention à leur regard. Une idée lui traversa l'esprit pour ne pas se faire réprimander par le manager. D'un pas rapide il alla alors dans sa chambre sous l'appel énervé du manager. Il claqua la porte de sa chambre en y entrant les prévenant qu'il voulait être seul. Partageant sa chambre avec Chan et Hyunjin il ne fut pas surpris de voir le leader entrer à son tour. Jisung alla s'installer sur son lit une place ne prêtant pas attention à Chan. Le leader voyait bien que quelque chose n'allait pas pour qu'il soit parti comme ça, il l'avait déjà remarquer avant qu'il ne parte sans autorisation du dortoir. Chan ne voulait pas lui en parler, connaissant Jisung il aller bientôt en parler de lui même. Jisung lui confiait généralement tout. Le leader alla s'asseoir près de lui et entoura ses bras autour de lui, l'étreignant. Jisung le laissa faire, ne voulant pas le repousser, Chan était pour lui comme un frère. Jisung savait très bien qu'il serait toujours la pour lui.

- Tu veux en parler ? Lui demanda tout de même le leader.

- Non, répondit Jisung d'une petite voix.

Key est vraiment mystérieuse et Jisung ne dit pas la vérité à son groupe, comment va se passer leur prochaine rencontre?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Key est vraiment mystérieuse et Jisung ne dit pas la vérité à son groupe, comment va se passer leur prochaine rencontre?

My angel (version en français)Where stories live. Discover now