Chapitre dix-huit

12 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent, Key a annoncé à Jisung qu'elle partait, leur couple se sépare, se réconcilieront-ils un jour ?

Plusieurs semaines étaient passé depuis que Key avait quitté l'appartement où elle habitait avec Jisung. Elle était partie vivre loin de lui mais était toujours resté dans Séoul, elle évitait par ailleurs de croiser Jisung lorsqu'elle sortait en ville, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était encore ici. La jeune femme se sentait mal de l'avoir quittait mais pourtant elle avait du le faire, ça avait été pour son bien et celui de Jisung qui allait prendre la mauvaise décision. Malgré le fait qu'elle ne le voyait plus elle pensait tout les jours à lui et s'inquiétait à son sujet. Par ailleurs elle avait réussi l'audition de la JYP, mais il fut informé à Jisung qu'elle avait échoué pour lui faire une surprise qui pourrait bien lui remonter le moral. Key était en route pour allez voir son manager, dans un bâtiment à l'abri des regards et de celui de Jisung. Chan et le reste du groupe était au courant de cette bonne nouvelle et ne comptait rien lui dire.

La jeune femme savait très bien que lorsqu'il se retrouverait de nouveau en face ça allait être compliqué. Elle redoutait ce qu'il pouvait se passer. Elle avait peur qu'il l'a repousse et ne veuille plus de lui, pourtant elle l'aimait et ne voulait pas ne plus le revoir. Ça serait bien trop dur pour elle, elle ne supportait pas son absence, seulement voir ce qu'il faisait en vidéo la détruisait intérieurement.. Elle voulait tellement être à ses côtés et pouvoir lui parler, se blottir contre lui. Key avait pu revoir E'Dawn qu'elle avait rencontrait il y a un moment et elle allait le revoir aujourd'hui. Par une drôle de coïncidence, son manager était en contact avec lui et avait décidait qu'il l'aiderait pour ses débuts. Key était contente mais si elle aurait préférait que ce soit Jisung, mais cela était impossible. La jeune femme était toujours en contact avec les membres des Stray Kids, sauf lui. Elle parlait souvent au manager du groupe du jeune rappeur par message pour avoir de ses nouvelles régulièrement. Elle savait qu'il n'allait pas bien, mais elle ne pouvait pas se montrer, au risque qu'il soit encore plus mal.

Une voix qu'elle reconnu lui fit tourner sa tête. Un groupe de personne avec des lunettes, casquettes et masques sur le visage marchait sur le trottoir opposait. Ils étaient six, mais elle pu reconnaître la voix douce du maknae des Stray Kids. Elle secoua sa tête n'ayant pas le temps de s'arrêter et continua son chemin, n'étant pas encore connue des médias, elle pouvait aller facilement où bon lui semblait sans être dérangeait.

Key pressa son pas, il ne fallait pas qu'elle arrive en retard, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image à son manager et à E'Dawn. Depuis le jour où elle avait rêvait de devenir idol, elle rêvait de monter sur scène, d'avoir des fans, ça se sera pour bientôt, quand elle aura ses propres chansons et son premier album de fait. Elle avait tellement hâte de pouvoir montrer à tout le monde de quoi elle était capable.

Arrivant devant un bâtiment à la façade qui ne donnait pas envie d'y aller, elle y entra. Elle fut surprise en voyant qu'il n'y avait aucun étage et que la plafond était très haut, une seule pièce, qui était immense, assez pour s'entraîner. Elle pu voir son manager assis sur un canapé au côté de E'Dawn.

- Ah Key ! S'exclama son manager en la voyant. Ferme la porte à clé et approche.

Voyant la clé dans la serrure de la porte, elle la tourna, la verrouillant. Le jeune femme alla vers les deux hommes d'un pas assez hésitant. Elle ne voulait faire aucune erreur pour son premier jours d'entraînement.

- Comment vas-tu ? Lui demanda son manager.

- Bien monsieur...

- Ne m'appelle pas comme ça, la coupa-t-il. Appelle moi Kim.

- D'accord !

- Je savais que tu allais y arriver, lui parla E'Dawn en lui offrant un sourire.

- Moi je n'y croyais pas trop...

- Et pourtant tu as réussi Key, parla Kim. Il ne faut jamais que tu doute de toi.

- Je sais, je vais essayer d'avoir plus confiance en moi à partir de maintenant.

- Bien dit ! S'exclama E'Dawn. Nous devrions commencer l'entraînement.

Jisung de son côté était avec Chan et Woojin à la JYP pour s'entraîner. Les autres étaient sorti en ville pour aller acheter des croissants et pain au chocolat pour grignoter. Jisung n'arrivait pas à avoir les idées clairs, il ne se sentait pas bien. C'était pire qu'avant, il s'isolait de plus en plus et Chan devait même le forcer pour qu'il vienne s'entraîner et qu'il mange un peu. Le leader était vraiment inquiet pour son ami, il ne voulait pas qu'il tente des folies. Jisung savait très bien que Chan le surveillait et qu'il observait chacun de ses faits et gestes, mais d'un coter ça le rassurait car il savait qu'il n'était pas seul et qu'il était là pour lui. Le jeune rappeur essayait de reprendre du poil de la bête, mais ça s'avérait compliqué pour lui. Chan faisait le tout pour le tout pour lui remonter le moral et même les autres du groupe. Ils essayaient tous de passer du temps avec lui malgré le fait qu'il s'isoler. Jisung regrettait beaucoup d'avoir dit à Key de ne jamais revenir le voir, il ne l'avait pas penser, ce n'était pas sérieux, pourtant elle y avait cru. Il s'en voulait énormément et ne savait pas comment se racheter s'il la revoyait, il avait peur de sa réaction. Chan voyant Jisung si pensif alla vers lui et posa sa main sur son épaule. Le jeune rappeur tourna sa tête vers lui, le leader lui offrit un sourire réconfortant qui rassura Jisung l'espace de quelques instant. Woojin lui s'était endormi dans un coin de la salle. Chan le regarda et tourna son regard vers Jisung d'un air sadique. Le jeune rappeur comprit alors que le leader voulait réveillait Woojin d'une manière drôle pour eux.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Key prépare une belle surprise pour Jisung, mais y aura-t-il de graves répercussions?


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My angel (version en français)Where stories live. Discover now