Chapitre sept

12 2 0
                                    

Bonjour dans le chapitre précédent Key était dans le dortoir avec les enfants Stray, que peuvent penser les membres de l'amitié entre Key et Jisung?

Lorsque son réveil sonna Key fronça ses sourcils en marmonnant des paroles incompréhensible. La journée de la veille l'avait épuisé, il fallait dire que Jisung avait tout prévu pour son anniversaire. Ce qui l'avait le plus étonné était son cadeau, il lui avait offert un téléphone, un samsung pour être plus exact. Quand elle lui avait dit qu'elle n'aurait pas de quoi payer le forfait de la carte sim qui lui avait acheté, il lui avait informé qu'il payerai lui même car ça lui faisait plaisir. Elle n'avait pas mit au courant ses parents à propos du téléphone sachant qu'ils étaient énervé quand elle était rentrait, la veille elle avait séchait un deuxième jours de cours. Elle n'avait donc pas le choix de se rendre au lycée.

Après quelques minutes à se prélasser dans son lit, Key se leva et s'habilla d'une jupe noir et d'une simple chemise blanche qu'elle rentra dans sa jupe. Elle avait bien entendu mis des collant et ses chaussures blanches. Avec toute la lenteur possible elle prit son cartable qu'elle mit sur ses deux épaules et sortit de sa chambre. Elle n'avait qu'une idée en tête, parlait avec Jisung par message, son téléphone était bien entendu caché dans la poche de son sac. Arrivant vers la porte d'entrée de la maison après avoir descendu les escaliers elle croisa son père. Celui-ci ne la calcula pas et alla rejoindre sa femme dans la cuisine. La jeune femme soupira et sortit de la maison.

Key devait faire le chemin à pied, comme à chaque fois où elle se rendait au lycée. Déterminée, elle commença à marcher en direction de l'établissement scolaire. Elle sortit le téléphone de la poche avant de son cartable et l'alluma, elle avait reçu un message de Jisung qui lui souhaiter de passer une bonne journée. A la vue de ceci elle lui répondit un simple merci, car elle n'avait pas vraiment le temps. Elle accélérera le rythme de sa marche ne voulant pas arriver en retard. Même si elle ne voulait pas se rendre en cours elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard.

Arrivant devant son lycée, elle y entra d'un pas lent et en soupirant. La cours du lycée était déjà rempli d'élèves, certains étudiant de la classe de Key la dévisageait. Elle essayait de ne pas y faire attention mais c'était compliqué. Elle savait que sa journée allait être longue.

De son côté Jisung venait de se lever, il était fatigué mais n'allait pas se plaindre, il avait passer une bonne nuit. En arrivant dans le salon il vit que Chan et Hyunjin étaient réveillaient, il alla se posait sur le canapé en baillant. Il avait vu la réponse de Key, il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait répondu qu'un mot, il pensait qu'elle était sûrement occupé. Chan voyait que quelque chose le préoccupait et il savait très bien que c'était Key.

- Hyunjin, parla le leader. Tu peux nous laisser, je dois parler à Jisung.

Le concerné hocha sa tête et se leva avant d'aller dans la cuisine en chantonnant Get Cool. Jisung redoutait ce qu'allait dire le leader et savait pertinemment qu'il allait devoir l'écoutait.

- Jisung, commença Chan en se tournant vers lui. Il faut qu'on parle de tes sentiments pour Key.

Le jeune rappeur lâcha un soupir s'y attendant, il ne pouvait pas échappait à cette discussion.

- Je n'ai pas de sentiment pour elle Chan, lui assura Jisung en lui mentant.

- Ne mens pas, lorsqu'elle était près de Minho tu le dévisageait et tu avais l'air totalement jaloux ! Cela crève des yeux, tu l'aimes Jisung.

L'idol baissa sa tête et croisa ses bras, il ne pouvait pas admettre devant Chan qu'il l'aimait. Puis Jisung ne voulait pas l'embarquer dans ça. Il ne pouvait pas non plus allait trop vite avec Key. On pouvait dire que ça avait été un coup de foudre pour Jisung comme pour Key, une histoire bien compliqué qui n'allait pas les arrangeait.

- Jisung...

- Laisse-moi Chan, coupa-t-il en se levant.

Le jeune rappeur alla mettre son masque et sa casquette près à quitter le dortoir.

- Jisung, nous devons nous rendre à l'agence, expliqua le leader.

- Je vous rejoindrais, j'ai besoin d'être seul.

Jisung ne perdit pas une seconde pour quitter le dortoir aussi rapidement qu'il put. Chan n'avait pas d'autre choix que d'en parlait avec les autres pour essayer de le raisonner.

Cela faisait maintenant deux heures que Key était en cours et que Jisung traînait dans les rues. Le jeune rappeur ne voulait pas l'admettre mais une relation avec la jeune femme s'avérerait très risquait. Cela-dit il avait tellement envie de pouvoir l'embrasser et de la prendre entre ses bras, mais il fallait qu'il réfléchisse à un plan et qu'il prenne avant tout son temps. Un plan pour que s'ils se mettaient en couple personne ne le découvre. Il était près à affronter le directeur de l'agence et à transgresser les règles de son contrat. Lorsqu'il bouscula quelqu'un il s'arrêta, tout comme l'inconnu. Il se tourna vers cette homme au lunette de soleil, il n'y avait pourtant pas de soleil et lui aussi portait une casquette. Était-ce une idol ?

- Excusez-moi, parla Jisung en s'inclinant.

- Ne vous en faite pas, votre voix me rappelle quelqu'un.

- La vôtre aussi, informa Jisung réfléchissant.

- Vous êtes une idol ? Demande l'inconnu hésitant.

- Et vous ?

L'homme regarda autour de lui.

- Nous ne devrions pas en parler ici, il y a du monde. Allons plutôt dans un café pour discuter, si vous voulez bien entendu.

- Je veux bien, accepta Jisung assez méfiant.

L'homme à casquette croyait savoir qui c'était mais il ne voulait pas le dire devant autant de monde autour de lui. Jisung le suivit donc, il ne disait pas un mot, se méfiant de cet inconnu, il ne risquait rien après tout si cet homme était une idol, mais il préférait être méfiant pas comme Key qui ne l'était pas.

Arrivant devant un petit café, ils entrèrent, il n'y avait pas grand monde. Jisung suivit l'inconnu jusqu'à une table éloigné des regard curieux. Installaient aucun des deux n'osaient enlevés ce qui cachait leur identité.

- Oui, parla l'homme. Je suis une idol...

Jisung fronça ses sourcils quelque peut inquiet. Après un fin soupir il ôta son masque et sa casquette. L'homme fit de même et enleva se qui cachait ses yeux et sa casquette. Jisung resta assez surpris par la personne qui se trouvait en face de lui. L'inconnu avait eu raison, il savait bien que c'était lui.

Jisung ne veut vraiment pas parler de ses sentiments sur Key to ChanQui est cet étranger qui a rencontré Jisung ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung ne veut vraiment pas parler de ses sentiments sur Key to Chan
Qui est cet étranger qui a rencontré Jisung ?

My angel (version en français)Where stories live. Discover now