Chapitre treize

8 2 0
                                    

Bonjour, dans le chapitre douze Key a eu un accident assez grave, qu'arrivera-t-il maintenant?



Key était triste, elle venait de rentrer de l'hôpital après un séjour d'une semaine là-bas. Ses parents étaient venus la chercher et lui avait passé un sacré savon pour être partit. Elle avait eu l'interdiction de sortir de la maison et restait cloîtrait dans sa chambre. Elle voulait revoir Jisung, il lui manquait tant. Seulement elle ne pouvait pas, ses parents la tuerait si elle osait partir de nouveau. Key pensait à faire l'impossible pour le revoir même si c'était à ses risques et périls, elle en avait marre, elle n'en pouvait plus. Rester enfermé chez elle n'était pas une idée qui lui plaisait, loin du monde. Déterminée, elle se leva et sortit de sa chambre avant d'aller rejoindre ses parents qui étaient dans la cuisine, en train de préparer des pizzas pour le repas du midi. Son père l'ayant vu se tourna vers elle, un fin sourire sur le visage, il avait un regard calme et doux, comme s'il avait oubliait ce qu'il s'était passé.

- Tu n'as pas trop mal à ton bras ? Lui demanda-t-il.

- Non, ça va, mon avant bras va très bien.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda sa mère en se tournant vers elle.

- Il faut qu'on parle, répondit Key en posant ses mains sur la table. J'ai pris une décision.

- Laquelle ? Demanda son père en fronçant les sourcils.

- Je ne reprendrais pas l'entreprise familial, que vous le voulez ou non. Je dois pouvoir suivre ma propre voix, je ne veux pas d'un destin déjà tracé. Je...

- Pardon ? La coupa sa mère. On a mit cœur et âme pour te léguer cette entreprise plus tard et tu ne veux pas ?

- Je n'en ai jamais voulu, vous avez décidé avant même que je sois née, ce n'est pas une vie ça. Peut-être que vous vous aimez faire ça, mais pas moi ! Vous n'avez pas à décider à ma place.

- Key, parla son père. C'est trop tard, ton nom figure déjà en tant que directrice de l'entreprise lorsqu'on arrêtera de travailler, on ne peut plus faire de changement. De toute façon on ne te laisse pas le choix. Tu ne vivra jamais de tes rêves. C'est totalement idiot de penser ça.

La jeune femme tapa du poing sur la table et sortit de la cuisine énerver. Elle ne comprenait pas comment ils avaient pu faire ça. Elle prit sa veste, l'a mit et même si elle n'avait pas le droit de partir, elle sortir de la maison en claquant la porte, leur faisant comprendre qu'elle n'était pas prête de revenir. Tant pis si elle devait passer la nuit dehors. Key ne pouvait pas se rendre au dortoir des Stray Kids, le manager l'avait menacé d'appeler la police si elle revenait, bien sur le groupe n'était pas au courant de ça.


Elle marchait et marchait sans s'arrêter, continuant désespérément à trouver un endroit tranquille. Un endroit où personne ne pourrait la trouver, un endroit où elle pourrait être seul. Le parc était une mauvaise idée, elle savait que Jisung pouvait y être. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où se rendre. Elle voulait simplement être au coter de Jisung, pouvoir se blottir entre ses bras, pouvoir lui parler. Key se torturait la tête pour trouver un moyen de le revoir mais ce n'était pas si simple, pas autant qu'elle le pensait. Elle se disait que si elle ne serait pas tombait sur la table rien ne serait arrivé. Elle savait qu'elle aurait pu se rattraper mais elle n'avait pas réagit, elle pensait tout simplement que tout était de sa faute. Elle aimerait tant pouvoir remonter dans le temps pour changer le présent. Elle savait que si elle voulait revoir Jisung elle allait devoir réussir coûte que coûte l'audition à la JYP. Seulement elle savait que le sort s'acharnait sur elle et qu'elle ne pouvait malheureusement rien y faire.


Jisung de son côté avait reçu l'ordre de la part du manager de ne plus voir Key, de ne plus sortir du dortoir même s'il avait une journée de libre. Le jeune rappeur était autant triste que Key, il l'aimait et ne voulait pas la perdre. Chan avait beau essayait de le faire sortir de la chambre il n'y arrivait pas. Jisung passait son temps assis ou allongé sur son lit. Il voulait tant la revoir et réfléchissait à un plan. Un plan pour partir aussi discrètement que possible et revenir sans que personne ne s'en aperçoive, ayant fermé la porte de la chambre à clé, personne ne pouvait entrer. La nuit était sur le point de tomber et une seule idée lui vint en tête. Se levant, il mit son téléphone dans sa poche. Le jeune rappeur alla ouvrir la fenêtre s'asseyant sur le rebord. Il passa ses pieds dehors. C'était haut mais pas assez pour qu'il se blesse. Il sauta en essayant de faire le moindre bruit à l'atterrissage. Le plus dur aller être de retourner dans sa chambre, mais pour le moment il devait retrouvait Key, il sentait le besoin d'aller la voir, de lui parler et de l'embrasser. Le seul problème est qu'il ne savait pas où elle était, il n'avait aucune idée de là où elle habitait, c'était totalement un mystère pour lui. C'était de la faute de Jeongin s'il en était arrivait là, si cette accident n'avait pas eu lieu il ne se retrouverait pas éloigné de Key. Toute la semaine il avait évitait le maknae qui s'en voulait énormément. Le jeune rappeur marchait dans la rue, sans masque, sans lunette, sans casquette. Rien ne pouvait cacher son identité, mais Jisung s'en foutait. Pour lui ça n'avait aucune importance, de toute façon la nuit commençait à tomber, personne ne risquait de le reconnaître. La tête baisser il continuait son chemin, ne regardant pas vraiment où il aller. Jisung avait l'esprit embrouillés par tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Il voulait que Key est une vie merveilleuse à ses côté, mais à croire que le destin s'acharner sur eux.


Key et Jisung ne peuvent plus se voir, qu'est-ce qu'ils vont faire pour essayer de se retrouver ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Key et Jisung ne peuvent plus se voir, qu'est-ce qu'ils vont faire pour essayer de se retrouver ?




My angel (version en français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant