Chapitre six

10 3 0
                                    

Dans le chapitre précédent Jisung préparait une surprise à Key,

Quel va être sa réaction?



Key avait été surprise en recevant un mail de Jisung la veille au soir, il lui avait demandé de se rendre devant un petit bâtiment. Elle venait d'y arriver mais ne voyait pas l'idol. Elle se demandait où il était et s'il ne l'avait pas oubliait mais elle ne l'espérait pas. Elle avait hâte de le revoir et de passait un moment avec lui, elle se demandait ce qu'il lui réservait en ce jour de son anniversaire.

Elle pouvait sentir des regards posés sur elle, mais il n'était que huit heure du matin et il n'y avait personne dans la rue. C'était effectivement étrange. Elle tourna sur elle même repensant à l'agression qu'elle avait subit, elle n'était pas des plus rassurés. Tournant sur elle même elle sursauta quand la porte du petit bâtiment s'ouvrit. Une tête se montra de l'intérieur, elle ne rêvait pas, elle ne délirait pas, il s'agissait bien de Jeongin des Stray Kids, il ne portait pas de masque, rien pour ne pas qu'on le reconnaisse. Jeongin sortit lentement, un ballon de baudruche en main, le tenant par une ficelle Le ballon flottait au dessus de sa tête. Le maknae sortit du petit bâtiment qui avait l'air d'une maison et lui offrit le ballon. Key hésitante le prit en main en lui offrant un sourire gêné.

- Bonjour, parla Jeongin. Bon anniversaire, vas-y entre !

- Oh ! S'exclama la jeune femme surprise. Merci Jeongin.

- Oh tu ne m'a pas appelé I.N, c'est trop cool !

Elle passa sa main dans ses cheveux gêné.

- Jeongin cesse de l'importuné !

Elle regarda vers l'entrée et vit Chan, elle resta assez surprise. Jeongin se tourna vers le leader et entra dans la bâtiment en courant et en criant qu'elle était arrivait.

Chan rigola légèrement et l'invita à entrer d'un signe de main. Key plus gêné qu'autre chose s'avança doucement en entra d'un pas assez maladroit sous le regard du leader. En entrant elle trouva la pièce magnifique, elle se trouvait effectivement dans le dortoir des Stray Kids. Ils avaient décorés le salon avec des ballons et d'autres décorations d'anniversaire. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise sous les regards des membres qui la détaillait du regard. Elle suivit Chan qui l'invita à la suivre près du canapé. Ne portant pas de veste et n'ayant pas prit de sac personne n'avait besoin de la débarrasser, elle se contenta de lâcher le ballon qui s'envola avec les autres qui était près du plafond. Elle remarqua rapidement la présence d'un homme qui ne faisait pas partit des Stray Kids, étant assis il se leva.

- Bonjour, parla-t-il en s'inclinant. Je suis leur manager.

- Enchanté, bégaya-t-elle.

Jisung s'approcha d'elle, un large sourire sur le visage.

- Coucou, parla-t-il. Ça va ?

- Oui, répondit-elle. Tu n'étais pas obligé de faire ça...

- Ne dit pas ça ! S'exclama Minho. Puis ça nous fait plaisir de te rencontrer. Jisung nous a beaucoup parlait de toi.

- Il ment ! S'écria Jisung devenant tout rouge.

Key rigola légèrement voyant le jeune rappeur viré au rouge.

- Minho dit la vérité, parla Chan. Mais il ne nous a pas tant parler de toi que le dit Minho.

- Je vois, parla-t-elle.

- Key, parla Jeongin. C'est vrai que tu as insisté pour partagé un cookie avec lui.

- Je...

- I.N ! s'exclame Changbin. Arrête avec tes questions, tu va vite la saouler.

My angel (version en français)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora