Chapitre quatorze

12 2 0
                                    

bonjour, c'est le chapitre quatorzième,  j'espère que vous apprécierez :)


Un mois était passé, Key et Jisung ne s'étaient toujours pas revu et pourtant ils avaient fait tout leur possible pour se croiser. Mais à croire que leur destin n'était pas lié et que tout faisait pour ne pas qu'ils soient réunis. La jeune femme malgré tout l'effort du monde n'arrivait plus à suivre les cours au lycée, sa moyenne avait chuté considérablement, ce que ne comprenait pas ses parents. Le jeune rappeur ne souriait plus, il passait tout son temps dans sa chambre s'il n'était pas en train s'entraîner. Il était de plus en plus en conflit avec le maknae et ça se ressentait sur l'ambiance du groupe. Beaucoup de conflit naissaient entre eux.


Key venait pour la troisième fois de la semaine de se faire virer de cours. On lui avait demandait de se rendre dans le bureau du directeur, mais elle venait de partir du lycée ne comptant pas s'y rendre. Elle marchait dans la rue se dirigeant vers l'endroit où elle s'était installé. Elle avait refait une fugue après une semaine de retour chez elle. Ne pouvant pas retourner au dortoir des Stray Kids, elle s'était abritée dans un très vieux hôtel qui avait été abandonné. Personne ne connaissait sa situation actuel dans son lycée, ni les Stray Kids, ses parents n'avait aucune idée de là où elle était. La jeune femme avait apprit que sa mère attendait un enfant, c'est ça qui lui avait fait prendre sa décision de partir. Elle savait très bien que cette futur naissance pourrait prendre sa place en tête de l'entreprise familial.


Marchant dans la rue, elle décida finalement de se faire une petite balade. Elle savait que la direction qu'elle prenait la mènerait à passer devant le dortoir des Stray Kids mais, elle trouvait que c'était un endroit paisible pour une balade et ne comptait pas s'en priver. Depuis un certains temps ses pensés ne tenaient plus la route, elle avait parfois des idées vraiment absurde et dangereuse. Elle se demandait par ailleurs si elle n'était pas en pleine dépression. Mais elle préférait ne pas y penser pour ne pas gâcher ses journées, même si ce n'était jamais joyeux pour elle. Elle regrettait d'être venu au monde, elle aurait préférait ne jamais voir le jour. C'était absurde vu qu'elle n'avait pas pu choisir.


Ça devait peut-être faire trois heure, voir quatre qu'elle se baladait en empruntant toute sorte de chemin et de détour, elle ne voulait pas encore passer devant le dortoir des Stray Kids, mais elle avait déjà parcouru tout les détours possible. Elle s'y approchait à grand pas que la nuit tombait, ce qui ne la rassurait pas. Elle n'aimait pas rôder dans la nuit, toute seule, elle était effrayer à l'idée de marcher pendant plus de deux heures pour retourner dans son refuge improvisé. Ne regardant pas où elle allait, elle fut plus que surprise lorsqu'on la bouscula fortement et grogna des insultes incompréhensible.


Le silence s'installa quand elle vit la personne qui lui avait fait mal à l'épaule. Son cœur se mit à battre fortement, était-elle en train de rêver ?

- Key...

Il n'eut le temps de dire quoi que se soit qu'elle se jeta entre ses bras.

- Jisung, parla-t-elle se rendant comptant qu'elle se trouvait à quelques centimètres du dortoir.

Les larmes montaient aux yeux de Key, depuis le temps qu'elle voulait le revoir. Elle redoutait de devoir passer par là mais finalement elle ne regrettait pas. Elle pouvait sentir les bras de Jisung se resserrait contre elle.

- Jisung ! Cria une voix dans le dos de l'idol.

Le jeune rappeur ayant reconnu la voix du leader ne prit pas la peine de se retourner. Chan s'approcha de lui et par sa plus grande surprise vit Key dans les bras de l'idol. Il fronça les sourcils, mais ne fit aucun mouvement. Il pouvait comprendre ce que Jisung pouvait ressentir, il avait déjà vécu cette situation et savait que c'était horrible. Key en voyant le leader se détacha de l'emprise de Jisung et le salua en se courbant légèrement.

- Ne fait pas ça, lui informa Chan en faisant en signe de main. Pas besoin de ses formalités avec nous.

- D'accord, parla-t-elle assez bouleverser de pouvoir voir Jisung.

- Jisung, parla Chan en regardant le jeune rappeur. Rentrons pour parler, Key vient avec nous.

La jeune femme hocha sa tête en regardant Jisung qui avait un fin sourire sur son visage.


Entrant dans le dortoir Key fut dévisageait par tout le reste du groupe, elle baissa sa tête honteuse de ce faire regarder ainsi. Jisung prit sa main dans la sienne et la mena vers le canapé en ignorant les autres. La colère prit place sur le visage du jeune rappeur, il ne pouvait pas ignorer la dispute qu'il avait eut.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Demanda Changbin d'un air méchant.

- Changbin, parla Chan en s'approchant. Ne parlons pas de ça, il faut qu'on parle et tous ensemble, sans dispute, donc chacun va faire un effort pour garder son calme. Jeongin, il me semble que tu as quelque chose à dire à Key.

Le maknae hocha doucement sa tête sous le regard de Jisung et s'approcha de la jeune femme.

- Key, commença-t-il. Je ne voulais pas que tu tombes sur cette table, je ne voulais pas que tu sois blessé, je suis vraiment désolé, je m'en veux énormément. Si ça n'était pas arriver, le manager n'aurait rien su sur votre relation.

Key le regarda mais n'osa dire le moindre mot, elle ne trouvait pas ce qu'elle pouvait lui dire et ça l'agaçait légèrement.

- Je pense, commença Jisung. Que le mieux pour que tout s'arrange est que je prenne une pause dans mes activités, j'ai besoin de voir autre chose.

- Jisung ne...

- Key, la coupa-t-il. Je ne fais pas que ça pour toi mais aussi pour moi et pour que le groupe perdure.

- Si c'est ton choix, parla Chan. Je ne vois pas de problème...

- Chan, le coupa le maknae. Il ne peut pas partir comme ça, il va devoir en parler avec le manager et le directeur de l'agence et ils faut qu'ils acceptent.

- Ils vont accepter, informa Jisung. Je ne suis vraiment pas bien, je crois bien être en pleine dépression...

- Jisung, murmura Key en allant poser sa tête sur son épaule.

- On est désolé Jisung, parla Felix. On aurait du voir que tu n'allais pas bien plutôt. On est un groupe et nous ne sommes plus autant uni qu'avant....


Jisung et Key sont enfin réunis, 

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Jisung et Key sont enfin réunis, 

L'activité de Jisung sera-t-elle mise en attente ?

Y aura-t-il encore plus de répercussions sur le groupe ?


My angel (version en français)Där berättelser lever. Upptäck nu