Chapitre douze

10 3 0
                                    

Bonjour, me voici avec le chapitre douze, au chapitre onze Jisung avait embrassé Key... Mais tout le groupe n'est pas au courant.


Le soir était tombait, Key s'était installait sur le canapé. Il était plus de vingt deux heure et les Stray Kids venaient d'aller se coucher. Le jeune femme était pensive depuis deux jours, depuis que Jisung l'avait embrassait. Ils avaient évités de rester ensemble depuis, Key ne voulait pas que les membres du groupe le sache. Mais ça allait être compliqué vu qu'elle était en vacance pendant deux semaines.


La jeune femme sursauta quand une masse vint s'asseoir à côté d'elle.

- Key.

- Jisung, souffla-t-elle soulagé.

- Je t'ai fait peur ?

- Oui...

- Excuse-moi.

- Ce n'est rien, murmura t-elle en éclairant la lampe qui était à côté du canapé.

Key se tourna vers lui, le jeune rappeur avait un sourire sur les lèvres. Il voulait juste passer du temps avec elle, il voulait profiter que tout le monde soit aller se coucher. Il passa son bras autour de son cou et l'attira près de lui, la surprenant. Key n'était pas habitué à des marques d'amour comme ça, elle se sentait gênée par cette situation. Cependant elle ne le repoussa pas, ne pouvant pas lui faire ça.

- Key ?

- Oui ?

- Quand je t'ai embrassé la dernière fois...

La jeune femme enleva le bras de Jisung qui était autour de son cou et le regarda droit dans les yeux, attendant qu'il continue par lui même.

- Je...

Jisung cherchait s'est mots mais ne trouvait pas quoi dire, il était rouge de gêne, mais Key ne l'avait pas remarquait par le manque de lumière dans le salon. Il avait peur qu'elle ne veuille pas être avec lui, il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait. L'angoisse lui tenaillait le ventre.

- Jisung, parla Key. Que veux tu me dire ?

- C'est compliqué, répondit-il simplement. J'ai peur que tu...

- Que je quoi ?

- Que tu ne veuille pas.

- De quoi Jisung ?

- Key, est-ce-que tu veux sortir avec moi ?

Le visage de la jeune femme devint rouge à sa question, un sourire laissa place à l'étonnement qu'on pouvait voir ses lèvres. Key pensait juste qu'il allait lui parlait de ce baiser, mais elle s'était trompé, sa demande l'avait plus que surpris.

- Key ?

La jeune femme hocha lentement sa tête, le jeune rappeur esquissa un sourire.

- C'est un oui ? Demanda-t-il pour être certain d'avoir comprit sa réponse.

- Oui Jisung.


Le silence était tombait dans le salon, les deux amoureux se regardaient dans les yeux sans dire le moindre mot. Caché dans l'ombre Felix avait assisté à cette scène, il secoua sa tête négativement sachant très bien que c'était une très mauvaise idée. Il devait aller en parler à Chan, il en ressentait le besoin. Autant discret qu'un félin, Felix monta à l'étage et alla toquer à la porte de la chambre du leader. Celle-ci s'ouvrit, c'était Jeongin, Hyunjin et Chan était assis sur leur lit. Felix entra forçant le maknae à le laisser passer, Jeongin fronça ses sourcils et ferma la porte.

My angel (version en français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant