Chapitre cinq

14 3 0
                                    

Bonjour, dans le précédent chapitre Jisung avait une idée derrière la tête, qu'est-ce que ça peut être?



- Manager, parla Jisung en toquant à la porte de son bureau ouvert.

L'idol étant à l'agence voulait en profitait pour avoir une sérieuse discussion avec son manager, il voulait lui parler de certaine chose. Son manager leva sa tête de la pile de document qui était sur son bureau et lui fit signe d'entrer. Le jeune rappeur avec un pas hésitant entra en fermant la porte et alla s'asseoir sur la chaise qui se trouvait face au bureau.

- Jisung, parla son manager. Si tu es la pour parler des règles qu'il y a sur ton contrat tu peux partir, le directeur a été clair, moi je ne serai pas contre mais c'est lui qui choisis le règlement.

Jisung baissa sa tête, une lueur de tristesse dans son regard, mais ce n'était pas pour ça qu'il était venu aujourd'hui.

- Jisung, pourquoi tu n'étais pas au dortoir avant-hier ?

N'osant pas le regarder en face, il répondit tête baissé :

- J'avais besoin de me retrouver seul.

- Je vois, mais la prochaine fois que tu as besoin de te retrouver seul dit le moi, je comprends tout à fait que parfois une personne ai besoin de solitude, comme ça je serai où tu es.

- Vraiment ? Demanda t-il en levant ses yeux vers lui.

- Oui Jisung, pourquoi es tu venu ?

- Et bien, lorsque je suis parti du dortoir avant-hier j'ai fais la rencontre d'une fille, on a parler et hier lors de notre journée libre on s'est revu et...

- Si c'est pour me dire que tu veux te mettre en couple avec elle...

- Non ! S'exclama Jisung. Ce n'est pas ça, demain c'est son anniversaire et ses parents ne lui souhaite jamais car ils trouvent que c'est inutile, alors j'aimerai bien qu'elle vienne passer la journée avec nous.

- Oh, je vois. Je pense que l'on peut s'arranger sur notre emploi du temps, puis je vois bien que lui faire un anniversaire te tient à cœur.

- Oh merci ! S'exclame Jisung en souriant.

- Vous aurez votre journée demain à la place de celle de vendredi, tu en a parlé aux autres ?

- Non pas encore, mais c'est compliqué, ils ne la connaisse pas et...

- Et quoi ?

- J'ai des problèmes avec le groupe en ce moment...

Le manager fronça ses sourcils.

- Avec Minho et Woojin plus exactement, ils ont pas arrêtaient de me prendre la tête et maintenant ils ne me parle plus.

- Jisung, que s'est-il passé pour que vous en arrivez la ?

- C'est bien ça le problème, je n'en ai aucune idée.

- Allez, viens, parla le manager en se levant. Allons rejoindre le groupe dans la salle de danse.

- D'accord.

Le jeune rappeur se leva soucieux et sortit du bureau suivit de près par le manager qui voulait à tout pris régler le problème.


Arrivant devant la salle de danse après avoir traversé plusieurs couloirs, Jisung entra les mains tremblantes. Il ne serait dire pourquoi mais il avait peur de faire face à Woojin et Minho. Quand le manager entra tout le groupe n'ayant pas fait attention à Jisung se tourna.

My angel (version en français)Where stories live. Discover now