Chapitre trois

17 3 0
                                    

Bonjour, dans le précédent chapitre Jisung voulait revoir Key, mais est ce que tout va ce passer comme la dernièr fois?



La nuit avait été courte pour Key, elle n'avait pas réussi à dormir plus de trois heures. Ses insomnie refaisait surface et elle ne pouvait rien faire contre. Il devait être environ six heure du matin quand elle se leva et sortit de chambre. Elle traversa le couloir à pas de loup et descendit les escaliers en évitant de faire le moins de bruit possible, il ne fallait pas qu'elle réveille ses parents. Arrivant au bas des escaliers elle alla prendre ses habits qu'elle avait préparait la veille et qui était sur le canapé dans le salon. Elle ôta son pyjama et s'habilla de sa jupe bleu et de son sweat rouge, elle mit par la suite ses botte noires qu'elle aimait beaucoup.

Key n'avait pas envie de passer sa journée ici, lentement et silencieusement elle se hâta à la porte d'entrée et sortit de la maison. Elle savait que si ses parents ne la voyait pas sortir ils ne lui empêcherai pas. Ayant sa sacoche sur elle, Key avait de quoi se payer quelque chose à manger, même si elle ne savait pas encore quoi.

Marchant dans la rue dans l'air frais matinal, elle repensa à sa rencontre avec Jisung, elle avait hâte de le revoir mais ce n'était pas l'heure. Elle aurait du se rendre en cours aujourd'hui, elle commençait à dix-heure, mais elle n'en avait pas envie. Key préférait largement se gambader dans la rue. Ses parents allaient vite le savoir quand ils ne la verrait pas. Ça lui arrivait rarement de sécher les cours c'est pour cette raison que ses parents la laissait faire, après tout ils avaient fait de même étant plus jeune et Key avait d'excellent résultat. Ils ne voyaient pas pourquoi ils ne la laisserait pas s'amuser et faire des bêtises de temps à autres. C'était une sorte d'accord qu'elle avait fait avec ses parents après la première fois qu'elle est séchait un cour de mathématique, tant qu'elle restait sérieuse dans les cours elle avait libre champs de faire tout ce qu'elle voulait, sauf consommer de l'alcool, de la drogue, et fumé. Tout ce qui était dangereux pour la santé, elle n'avait pas le droit non plus de commettre des délits, quelque chose de tout à fait normal après tout.

La jeune femme s'arrêta devant la boulangerie où elle avait rencontrer Jisung. Elle repensa au moment il l'avait surpris en train de l'observer, elle en ria un peu puis repris sa route. Elle ne savait pas encore où elle comptait se rendre, Key marchait sans but un petit sourire scotché sur ses lèvres. Elle se disait qu'elle allait revoir Jisung dans l'après midi et était très contente rien qu'à cette idée.

Se sentant soudainement suivi elle accéléra le rythme de sa marche. Elle n'avait jamais ressentit cette sensation de peur et encore moins celle d'être suivit. Elle pouvait sentir un regard lourd sur elle. La boule au ventre elle marchait de plus en plus vite, l'homme qui la suivait gagnait de la distance vers elle. Il pu l'attraper par le bras et la bloquer contre la façade d'un établissement. Key surprise avait criait de peur. Malheureusement pour elle il n'y avait personne dans la rue à cette heure-ci. L'homme lui tenait les bras au dessus de la tête, il avait été rapide et Key ne pouvait pas bouger. Le regard malsain de l'homme l'effrayer.

- Alors ma jolie, parla l'inconnu. On se balade seule à cette heur-ci ?

- Lâchez moi ! Cria-t-elle apeuré.

- N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal.

Key commença à se débattre, mais l'homme lui assena un coup à la tête avec une pierre assez imposante qu'il avait caché dans la poche de son pantalon. La jeune femme cria de douleur face à la force de son coup, une traînait de sang commença à couler de sa tête. Key était un peu étourdi face au coup qu'elle avait reçu.

My angel (version en français)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα