Chapitre dix

10 3 0
                                    

Bonjour, me revoilà pour le chapitre dix, dans le chapitre neuf Key s'est enfui de chez lui, quelle sera la réaction de Jisung ?


Depuis la dispute avec le groupe, Jisung ne sortait plus de sa chambre, il n'avait même pas laissait Chan et Hyunjin rentrait et avaient dut dormir sur le canapé. Personne ne comprenait ce que pouvait ressentir Jisung, même Jeongin qui essayait de comprendre. Le groupe était inquiet il n'avait rien manger depuis la veille au soir, depuis leur dispute. Il avait loupé trois repas et un déjeuner. Jisung avait faim mais il n'écoutait pas son ventre qui criait famine. Il était bien mieux seul. E'Dawn par manque de temps n'avait pas pu le rappeler. Le jeune rappeur s'inquiétait pour Key, il n'avait pas reçu de message d'elle depuis la veille. Il n'avait pas eu le temps de la contacter et son téléphone se trouvait dans la cuisine du dortoir. Il ne comptait pas sortir de sa chambre. Cependant lorsqu'il entendit une voix féminine venant du salon il se leva et alla collé son oreille contre la porte de la chambre. Jisung fronça ses sourcils, la voix était légèrement tremblante. L'idol lâcha un long soupire, il en était certain, c'était Key. Il ne pouvait pas se montrer dans cet état, il avait pleurer une partie de la nuit, il ne savait plus quoi faire. Il hésiter grandement à transgresser les règles pour pouvoir vivre l'amour au moins une fois dans sa vie, mais il pensait que ce n'était pas une très bonne idée et il avait raison. C'était totalement idiot et risquait et il le savait très bien. Pourtant cela ne l'empêcherait pas de n'en faire qu'à sa tête.


L'idol sursauta lorsqu'on toqua à la porte.

- Jisung, c'est I.N.

- Laisse-moi tranquille...

- Han ! Gronda la voix du maknae. Sors tout de suite de cette chambre, je t'en prie...

Jisung se laissa glisser le long de la porte, il ne pouvait pas sortir. Pas comme ça, si c'était vraiment Key qu'il avait entendu il ne pouvait vraiment pas la voir.

- Han ! Cria Jeongin. Si tu n'ouvres pas je te jure que je défonce cette porte. Je te laisse une minute et pas plus pour sortir.

Le jeune rappeur se leva hésitant et posa sa main sur la clé. Devait-il vraiment sortir ou laisser le maknae se blesser en essayant d'ouvrir la porte ? Il secoua sa tête essayant de reprendre ses esprits, il déverrouilla la porte d'une main tremblante et l'ouvrit à grande volet. Le maknae en le voyant esquissa un sourire content mais il était extrêmement inquiet pour lui.

- Jisung, murmura-t-il. Merci...

- Ce n'est pas pour toi que j'ai fais ça, répliqua-t-il sèchement.

Une voile de tristesse parcouru les yeux du maknae, ce dernier baissa sa tête blessait par ce que venait de lui dire Jisung.

- Hyung, je...

- Jeongin, je n'ai pas envie, j'ai seulement ouvert cette porte pour ne pas que tu te blesse...

- Han ! Cria Jeongin en levant sa tête vers lui. Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

- Rien, répondit Jisung. Ce n'est pas toi le problème c'est moi.

- Jisung...

- Ne me dit pas de ne pas dire ça I.N. Je sais ce que je dis. J'ai l'impression que tout tourne mal, j'ai l'impression que jamais je...

- Jisung, arrête, oui je vais te le dire, arrête de raconter des conneries. Je suis sûr que tout va s'arranger mais arrête de t'éloigner de nous. On est un groupe uni et on s'entraide. C'est fait pour ça les amis.

My angel (version en français)Where stories live. Discover now