Chapitre 2

1.7K 106 0
                                    

Aussitôt rentré au QG du FBI, sa patronne, Mélania Dadario, l'accueilli, plus que mécontente, et le somma de se rendre dans son bureau. Là, la latina exprima pleinement sa colère :

- Vous avez supplanté l'équipe pour faire bande à part et puis ensuite j'apprends que vous vous êtes enfermé dans une pièce où Bug était susceptible d'être !? Je peux savoir ce qui vous arrive Hattaway ?!

Le blond baissa les yeux, indifférent.

- Et pourquoi ? Reprit elle. Pour chercher des preuves ?! Nan mais est ce que vous croyez sérieusement qu'il y a marqué imbécile sur mon front !?

- Pfff... Dit simplement Heaton.

- Et qui plus est, Taylor affirme vous avoir entendu parler avec quelqu'un ! Est ce que c'était Bug ? Est ce que vous l'avez laissé s'échapper !?

- Bug n'était pas dans la pièce ! Hurla t-il

- Alors à qui parliez vous !? Hurla t-elle encore plus fort que lui.

La tension était palpable, dans le bureau mais aussi dans le QG où les officiers pouvait entendre toute leur furieuse conversation.

- À personne. Taylor a mal entendu et à sûrement besoin de vacances... Tout comme moi, lacha sèchement Heaton en se levant. Je vais prendre une semaine de congé.

Mélania arqua un sourcil, intrigué. Pour elle, tous ça n'était pas une coïncidence et son agent lui cachait visiblement des choses. Sentant qu'il éveillait les soupçons, Heaton tenta de calmer le jeu.

- Écoutez Capitaine, je suis fatigué de courir après ce Bug de malheur. Cette intervention n'était qu'un échec de plus alors j'aimerais juste me reposer.

Mélania aquiesça d'un signe de tête avant de regarder son agent partir de son bureau. 

De l'autre côté de l'Atlantique se tenait Bug. Il se trouvait dans une pièce en face d'un homme qui tenait avec lui une manette qu'il ouvra consciencieusement devant lui.

- 500 millions d'euros cash.

Bug l'avança vers lui et palpa l'un des cash pour vérifier qu'ils étaient vraie et effectivement, c'était des vraies. L'un de ses hommes de mains derrière lui vint prendre la malette tandis qu'il sortit une clé USB de sa poche.

- Ceci est la réponse à votre future puissance ! Déclara t-il avant de la glisser vers l'homme qui l'attrapa. Et je vous promets, que ça vaut totalement son prix.

L'homme en face de lui contempla la petite clé. Comment une aussi petite chose pouvait faire autant de dégâts ? Ils se serrèrent la main avant que Bug ne s'en aille, toujours accompagné de ses hommes. Il monta ensuite dans sa berline noire, sur le siège arrière gauche et dessera sa cravate.

- Chauffeur, conduis moi à ma résidence.

- D'accord monsieur.

- Pff... J'ai cru que cette réunion ne finirait jamais souffla t-il en se recoiffant.

Mais en vérité, ses pensées n'étaient occupé que par un seul homme.

- Heaton Hattaway...

Rien que de prononcer son nom le faisait sourire... Il était réellement sa plus belle réussite et avait révélé à Bug une facette de lui qu'il n'aurait jamais découverte sans le blond. Alors qu'il s'ennuyait, il s'était découvert une nouvelle distraction qui, au fil des temps, était devenu une obsession... Une raison de vivre... Il ne pouvait plus vivre sans lui et il savait au plus profond de son être que c'était réciproque.

Et si jamais il osait détourné ne serait ce qu'une seule seconde le regard sur lui, il détruirait tous ce qu'il y avait de plus précieux pour Heaton... Il l'avait déjà fait auparavant, il pouvait à tout moment recommencer...

Obsession Addictive T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant