Chapitre 10

1.3K 80 3
                                    

Heaton était allongé sur le canapé, enveloppé d'une couverture, le bouquet énigmatique de Bug sur le ventre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Heaton était allongé sur le canapé, enveloppé d'une couverture, le bouquet énigmatique de Bug sur le ventre. Il avait réussi à le déchiffrer et le message qu'à voulu faire passer son ennemi ne lui plu pas du tout. Une énorme blague, futile et tout simplement conne, voilà ce que représentait ce bouquet. Mais cela ne l'étonnait plus. Quand il s'agissait de Bug, il avait l'impression de n'être qu'un pantin avec qui il jouait magnifiquement bien.

Le blond avait aussi résister à ouvrir la porte de la salle de bain, où se trouvait le cadeau de Bug. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce qu'il y avait dedans. De l'or ? Un corps ? Des diamants ? Ou juste une blague de plus ? Il ne pouvait que conjecturer sur cette énigme. Mais au grand jamais il ne l'ouvrirai. Ça ferait trop plaisir au hacker!

Alors que Heaton réfléchissait toujours, une voix surgit de nulle part le fit tomber à terre.

- Coucou darling !

Il ne lui fallut pas une seconde pour reconnaître cette voix.

- Bug ! S'écria t-il en se relevant.

Celui ci était sur la télé qu'il avait préalablement hacké. Avec un plaisir infini, il ne manqua pas d'admirer son homme, torse nu, seulement vêtu de son boxer.
Quel bel homme ! Pensa t-il en se mordant la lèvre.

- Dis, tu aurais pu prévenir, juste pour ne pas me faire tomber ! Ajouta Heaton avec mépris.

Le brun ricana doucement à travers l'écran.
- Et bien il y a Sec à côté de toi... Pour ne pas que tu te ramasse salement par terre chéri.

Heaton grimaça à ce dernier mot, ne prêtant même pas un regard à Sec, qui se tenait bien juste à côté de lui, toujours féminine et distingué.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça ?!

Bug se délecta du regard énervé et rageux de son policier préféré, qui l'excitait profondément mais il ne fallait pas qu'il s'éparpille. Il avait, en effet, une nouvelle importante à lui annoncer. Voulant jouer encore un petit peu, Bug rétorqua :

- Et comment veux tu que je t'appelle, hein ? Mon cœur, darling, sweetie, mon amour ?

- Et si tu m'appelais juste par mon nom ou même par mon prénom comme font les personnes logiques et sensées sur cette foutue terre Bug ? Déclara Heaton, tranchant. Et si jamais ça te tue de faire comme ça, et bien je t'encourage deux fois plus à le faire comme ça !

Bug allait rétorquer quelques choses de très salaces et voir même hyper sexuelle - car Bug est Bug - mais se ravisa en affrontant le regard de Sec, son regard hurlant : « C'est pas le moment, on est pressé ! »

- Bon, on a pas temps Heaton. J'ai une nouvelle dramatique à te dire !

Le blond fronça alors des sourcils, la méchanceté envahissant ses cordes vocales :

- Ah oui ?! Dramatique ?? Aussi dramatique que ce que tu m'as fait subir tout au long de ma carrière de flic ?! Plus dramatique que ce que tu as fait endurer à ma famille ?! Plus dramatique que le nombre de gens que tu as tué Bug ?! Plus dramatique que tous ça ?!

Sans même s'en rendre compte, il hurlait. Sec, elle, se raidit sur place avant de serrer son téléphone, avec énervement. Bug était quant à lui, totalement sur de lui - et aussi blessé par ces paroles, même si elles étaient toutes vrais.

- Oui, Heaton.

Celui ci se raidit et s'accrocha aux lèvres du brun.

- Ta tête a été mise à prix pour 2 000 000 de dollars.

Bug vit alors le visage du policier se décomposer, se briser en mille morceaux, tandis que Sec lui montrait sur son téléphone l'avis de recherche. Il remarqua un détail qui manqua de le faire tomber.

- Par le FBI ?! Murmura t-il sous le choc. Mais comment..?

Il transperça alors le hacker du regard, qui lui, essayait de garder la tête froide.

- Qu'à tu fais Bug !?

- Heaton, je...

- QU'EST CE QUE TU AS FAIT BUG ?! Hurla t-il de toutes ses forces, des larmes coulant sur ses joues.

Garde ton sang froid Bug, garde ton sang froid !

- Tu m'as brisé, reprit Heaton, complément dépasser par sa tristesse et sa peine. Mon boulot, c'était toute ma vie ! Et tu me l'as pris ! Tu m'as dépossédé de tout Bug.

Voir le blond comme ça fissurait totalement le coeur du hacker.
Garde ton sang froid ! Garde ton sang froid !

Heaton, en pleine crise fut alors piquer d'une une idée. Il allait recommencer... Il se rendit alors dans sa chambre, sous les yeux intrigué de Sec et Bug. Mais quand il revint avec un objet dans sa main droite, tout fut très clair, pour leur plus grande peur.

- Seigneur, Heaton !? S'exclama Sec.

- Tu m'as privé de tous ce qui comptait dans ma vie, alors moi, je vais te priver de ton jouet préféré !

- Je t'en supplie Heaton, ne fait pas ça ! S'exclama Bug, à son tour, le cœur battant comme si il allait lâcher.

Alors avec son poignard dans la main et les larmes pleins les yeux, Heaton se coupa les veines, puis s'écroula par terre, le sang coulant comme une rivière.

- HEATON !!!

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now