Chapitre 6

1.3K 99 5
                                    

- Alors est ce que ça te plaît ? Lui lança t-il. J'ai composé moi même le bouquet. Il y est plein d'allusion tu sais. Et comme ta mère est fleuriste, elle a du certainement d'apprendre le language des fleurs.

Heaton le regarda, les yeux perçants.

- Où est tu ?

Le brun rigola alors avant de répondre calmement.

- Je ne suis pas en France pour le moment.

Heaton cru exploser. Alors tous ce qu'il avait fait, renier sa famille, n'a donc servi à rien. Ce connard se foutait donc vraiment de sa gueule. Devant ses traits de plus en plus durs, Bug l'apaisa :

- Du calme, Heaton. Je suis en voyage d'affaires. Tu sais comment c'est le boulot. Mais je te promets que dans deux jours, je serais là, et enfin...

- On pourra enfin se voir face à face...

- Et se toucher peau contre peau, ajouta le hacker.

Le blond fronça des sourcils. Qu'est ce que ça voulait dire se toucher peau contre peau ? Qu'est ce que Bug avait en tête ? Il ne pensait quand même pas...

- Mais pour te faire patienter, j'ai une surprise pour toi qui t'attend à la salle de bain... Reprit Bug. Sachant qu'il y a une salle de bain adjacente au salon et une salle d'eau faisant partie de la partie nuit.

- Je les emmerdes tes cadeaux Bug ! S'exclama le blond.

La hacker fut surpris un instant avant de ricaner. Ce gars ne pouvait décidément pas s'empêcher d'être mignon !

- Si tu le dis, Heaton. Mais va voir, je me suis réellement donner du mal pour ce cadeau tu sais ? Enfin bref, je dois te laisser, à dans deux jours chéri.

Puis le télévision s'arrêta, laissant Heaton, plus perturbé que jamais par la fin de sa phrase. L'avait il vraiment appelé chéri ?! Le blond prit alors le bouquet puis alla s'effondrer sur le canapé, épuisé. Il avait vraiment besoin de repos, surtout après tant d'émotion forte.

Mais en observant le bouquet d'un peu plus près, il eu un choc.

- Mais... Commença t-il, qu'est ce que ça veut dire ?!

Effectivement, sa mère lui avait bien appris la langue des fleurs, et ce qui décela dans le bloquet le laissa sans voix.

Du côté de Bug, il ne pouvait s'empêcher de sourire, alors dans sa chambre d'hôtel, en Russie. Il avait rendez vous avec un chef diplomatique en lien étroit avec le président qui voulait un programme spécial pour contrôler certains médias qui n'était pas à son avantage. Jusque là, rien d'original, mais c'est ce que lui avait promis le Président en échange de ça... Une offre alléchante à laquelle il ne sut pas résister.

Enfin bref, ce n'était pas encore l'heure. Pour l'instant son esprit était en train de voguer sur l'image de Heaton quand il découvrirait la signification des fleurs qui lui avait envoyé et surtout, son cadeau qui était pour lui, au finale, un cadeau pour eux.

- La fleur de Magnolia commença t-il en arrachant les pétales de celle ci, signifie que tu es plus beau qu'un magnolia... Mais ce cadeau s'offre beaucoup plus à une femme et symbolise la pureté ce qui te donne un indice sur mon cadeau beau blond...

Il prit ensuite une fleur de pivoines pour la frotter doucement contre sa joue :

- La fleur de pivoine signifie l'amour romantique... Avec un accent particulier pour l'amour entre deux étrangers... Elle signifie aussi la beauté dans tous les sens... Parce que tu es beau, Heaton...

Enfin il prit enfin une fleur de marguerites et la frotta doucement contre son torse nu et assez musclé :

- la fleur de marguerites signifie un nouveau commencement, un amour véritable et un secret bien gardé... Pas vrai, Heaton.

Quand à Heaton, lui, déclara ahuris de ses conclusions :

- Toutes ses fleurs ont un seul point en commun...

- L'amour. Firent les deux hommes en même temps et pourtant si loin l'un de l'autre.

Obsession Addictive T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant