Chapitre 20

1K 56 1
                                    

Bug se réveilla, dans l'euphorie du moment hot d'hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bug se réveilla, dans l'euphorie du moment hot d'hier soir. Ce n'était pas du tout comme dans ses fantasmes car cette fois, c'était réel. Tous s'est réellement passé et mieux, maintenant il avait la certitude absolue que Heaton était fou de lui, juste comme lui l'était. Se libérer de ce poids lui fit un bien fou. Il se sentait apaisé et surtout, très amoureux.

Il remarqua vite que Heaton n'était plus à côté de lui mais son odeur boisée et masculine y était toujours. C'est dans cette optique qu'il se leva, se doucha puis s'habilla ensuite d'une chemise, d'un pantalon à bretelles noirs.

Bug alla ensuite dans le séjour mais là encore, personne. Le hacker se mit alors sur ses gardes, fouillant tout le séjour. Peut être avait il été enlevé ! Non, pas maintenant ! Pas maintenant qu'il avait conclu ! Inquiet, il prit son téléphone, voulant appeler Sec. Il remarqua alors les innombrables messages qui lui demandait de venir en bas pour le départ avec plusieurs insultes à la suite.

- Départ ?! Oh merde ! C'est aujourd'hui qu'on s'en va ! S'exclama t-il paniqué.

Bug se sentit tout de suite très con en voyant Heaton et Sec attendre dans le hall de l'hôtel. Il mit son masque du Bug confiant, sans aucune crainte ni désarroi puis s'avança vers eux avec sa valise dans la main.

- Enfin ! C'était pas trop tôt ! S'écria Sec à bout. Tu sais Bug, quand on dit 10h c'est 10h et non pas 12h !

- Désolé Sec, je me suis pas réveiller. Mais c'est bon maintenant, on peut y aller.

C'est alors que le brun se posa sur le blond. Il était toujours aussi beau ! Pensa t-il immédiatement. Ses cheveux étaient un peu en désordre, et sa barbe de trois jours avait été rasé. Dommage, ça lui allait bien. Bug voulu alors sourire à son bien aimé mais son regard bleu haineux l'arrêta tout de suite.
Avait il fait quelques choses de mal ?

Cette question était un vrai euphémisme en connaissant le métier et le passé du cybercriminel. Mais non, il n'avait rien fait cette fois. En vérité, Heaton ne supportait pas les sentiments trop fort qu'il a ressenti en voyant Bug aussi calme et serein, venir vers eux. Et il n'assumait d'autant pas la nuit magique qu'ils avaient passé.

Une fois dans le jet privé, Sec et Bug s'asseyèrent à côté tandis que Heaton prit une place seul et le plus loin possible d'eux. Cela froissa un peu Bug. Pourquoi était il aussi froid tout d'un coup ? Ne lui avait il pas donné une nuit superbe ?

Dès que l'avion se stabilisa, il alla directement s'assoir à côté de son amour, qui lui, ne le vit pas d'un bon œil. Son cœur rata un battement. Pourquoi est ce qu'il voyait maintenant Bug différemment qu'un ennemi ? Ça n'a plus aucun sens. Il a fait du mal à tout son entourage. Bug l'a fait souffrir et a fait souffrir énormément de monde sur son passage alors pourquoi ne ressentait il plus aucune haine ?

- Heaton, t'es toujours là ? Demanda le hacker avec une douceur surprenante.

- Je suis juste fatigué, c'est tout. Et tu n'as surtout pas intérêt à me dire que c'est à cause de ce qu'on a fait hier soir !

- Je n'allais pas te dire ça. Même si c'est totalement mon genre.

Heaton le transperça du regard et y vit cette lueur dans le regard du de sa Némésis. De l'amour ou de l'inquiétude ? Ou même les deux ?

- Je voulais juste savoir ce que t'avais. Reprit le brun. T'es si froid, distant et triste.

Wow. Un policier du FBI qui se fait démasquée par un cybercriminel. Quel ironie ! Mais ces derniers jours ne l'avaient pas épargné. Il était à bout de force. Un silence s'installa. Le blond n'allait et ne voulait pas répondre par crainte de s'effondrer en larmes. Alors il détourna ses yeux émeraude vers le ciel pour ensuite les fermer.

- Est ce... Si ta fille te parlait un peu, est ce que cela te rendrait plus... Heureux ?

Heaton se redressa d'une traite en entendant cette proposition. Mais ce qui le surpris le plus, c'est que Bug n'avait pas l'air de se rendre compte à quel point ça lui ferait plaisir, à quel point la voix de sa fille mettrait un pansement sur son cœur déchiré. Il a prononcé ça comme si ce n'était rien. Peut être a t-il eu une enfance difficile ?

- Oui... Assurément oui !

------
NDA : Coucou tout le monde j'espère que tout va bien chez vous parce que moi je suis sur un petit nuage ! Obsession Addictive a dépassé les 10k, c'est juste ouf !! 🤩🤩🤩🤩🤩. Merci énormément !

Je vous annonce aussi que j'ai bientôt fini le livre ( en brouillon évidemment ) il devrait contenir ( si je ne sens pas un excès d'inspiration m'envahir ) entre 50 et 55 chapitres ! ❤️❤️ Donc je vais publier plus régulièrement et surtout, un chapitre va venir demain !

Sur ce à bientôt ✌️

Obsession Addictive T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant