Chapitre 23

645 50 8
                                    

À la fin du message, Heaton s'effondra totalement en larmes, s'en foutant que Bug et Sec le voient aussi faible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


À la fin du message, Heaton s'effondra totalement en larmes, s'en foutant que Bug et Sec le voient aussi faible. Il l'avait mérité, il avait mérité de souffrir comme ça ! Comment as t-il pu faire autant de mal autour de lui sans même s'en rendre compte ?!

Le coeur de Bug craquait de plus en plus en voyant son amour aussi triste. Toutes ses défenses, toutes ses fondations étaient tombés d'un seul coup. Le Heaton avec qui il adorait jouer au chat et à la souris n'était plus. Mais pire encore, il savait très bien que Mélania et Heaton avait entretenu une relation ensemble. Et bien sûr, l'assassinat de sœur était une sorte d'avertissement. On. Ne. Touche. Pas. À. Son Heaton. Impunément.

Sec, elle se sentait empathique. Elle savait très bien ce que c'était de voir s'effondrer le sol sous ses pieds sans même y faire quelque chose. Sauf que pour la blonde, Bug l'avait aider et elle était persuadé qu'il allait aussi le faire pour lui.

Mais en revanche, pour le viol, c'était intolérable ! Jamais Sec ne laissera ça impuni ! La belle secrétaire comptait bien se charger de ce Taylor pour ce qu'il a fait. Ça tombe bien, elle trouvait que ces derniers jours manquait un peu de violence et d'action !

- Heaton... Commença Bug. Je suis...

- NAN ! LA FERME ! L'interrompit le blond. Tous ça, c'est de ta faute ! TOUS !

Pourquoi j'ai juste envie de sauter en dehors de l'avion tout d'un coup ? Réfléchi Bug. Ça doit sûrement être pour ne pas affronter ce regard bleu rempli de fureur et d'une douleur immense. Ce beau visage submergé par les larmes me brise juste le coeur... Putain cette pute n'aurait pas pu se suicider plus tard ! Elle était vraiment obligé d'envoyer un message pour ça ?!! Quel comédienne mélodramatique talentueuse !

- Dis pas ça Heaton. Répliqua le hacker, la voix étranglé.

Celui ci perdait peu à peu son masque. Le policier le regarda alors droit dans les yeux, sécha ses larmes puis de sa main mouillé, il la propulsa sur la joue du brun avec une fureur inconditionnel.

- Va au diable ! VA AU DIABLE ! Hurla t-il avant de s'en aller dans les toilettes.

La joue du cybercriminel chauffait de plus en plus, c'était presque rouge. Cela faisait bizarrement beaucoup plus mal que les balles qu'il avait reçu jadis. Oui, cela faisait tellement plus mal.

Sec s'asseya alors en face de lui, mais ne dit rien. Les deux échangèrent des regards, comme si il communiquait par télépathie. Ils étaient peut être beaucoup plus proche que Bug l'a fait croire Heaton.

- Tu devrais passer un coup de fil Bug. Suggéra calmement Sec en lui tendant le téléphone.

Dans les toilettes, Heaton n'arrêtait plus de se maudire. Il avait tué Mélania. Comment allait il vivre avec ça sur la conscience ? Et en plus de ça, la femme qui se fait passer pour Caroline et qui est actuellement avec sa fille est extrêmement dangereuse ! Mon dieu mais pourquoi ai je pris ce stupide voyage pour Paris !? Était à présent son mantra. Il fouilla la trousse à pharmacie, désespéré quand il trouva enfin quelques choses pour abréger ses souffrances.

- J'en peux plus... Je vais crever... Je veux crever ! Déclara t-il à bout de force, un scalpel dirigé vers sa gorge.

- Il en est strictement hors de question Heaton ! S'écria presque le brun en lui arrachant le scalpel.

- Je suis fatigué, Bug, fatigué. Chuchota l'ex policier en tombant dans les bras du hacker. Aide moi, je t'en supplie. Je ne peux pas supporter ça.

- Oui, oui. Je vais t'aider je te le promets ! Fit le policier.

Mais quelques choses d'inhabituel se produisit. Bug ne comprenait pas, il ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Mais le fait est que des larmes s'écoulaient le long de ses joues, que son pou était élevé, et qu'il tremblait alors qu'il embrassait Heaton passionnément sur le front.

Ne me fait plus jamais peur comme ça, mon amour !

Obsession Addictive T.1Where stories live. Discover now