Premier amour

37 3 0
                                    




Je ne citerais pas ton prénom rassure toi, par contre, j'ai vraiment pas mal de choses a dire sur toi.

Nous nous sommes connus a 14 ans, nous étions tous les deux au collège mais pas dans le même établissement. Au départ cela n'avais rien de méchant, nous nous parlions via les réseaux sociaux pour faire connaissance et ça matchais plutôt bien entre nous.

Et par un beau jour d'été, je suis venu chez toi avec ma tante qui devais tatouer ta soeur. J'ai rencontrer ta famille et toi, tout se passais bien. Nous avions jouer a la console, puis sommes allés a la fête foraine où je t'ai taquiner du fait que les filles devant avaient retirer leurs tee-shirts mais étaient, malheureusement pour toi, dos a nous.

Après cette journée formidable nous avions continuer a discuter et a nous rapprocher.

Tu te souviens ? De nos messages tard le soir. De cette complicité naissante entre nous. Tu te souviens ? Cette amour interdit qui nous avais piéger malgré nous ?

Te rappelle-tu de cette journée a la piscine où notre jeux de séduction a débuté ? Cet après-midi est toujours graver en moi. Il y avais tes potes que je ne connaissais pas, tu t'amusais a me taquiner a la moindre petite occasion, tout se faisait si simplement entre nous, j'étais moi et pour une fois, être moi-même n'étais pour moi ni honteux ni gênant. J'étais a l'aise.

Nous sommes retourner a la piscine ensemble, cette fois-ci, il y avais ta petite soeur, mais elle est vite partie. Nous étions collés l'un a l'autre et on ne voulais pas se lâcher. Je m'agrippais a toi comme si ma vie en dépendait et cela n'avais pas l'air de te déranger plus que ça.

Une fois changés et sortis, nous nous sommes installés sur les marches du collège qui se trouvait en face.

Nous nous taquinions comme toujours et tu m'a prise dans tes bras. J'étais bien.

Puis tu m'a pincer un sein. Pourquoi ? Pourquoi a tu fait ça ? Je n'ai pas apprécier du tout et ça m'a même plutôt mise mal a l'aise. Suite a ça j'ai essayer de mettre une claque mais tu me tenais un bras ce qui me donnais bien du mal et te faisait plutôt rire.

J'ai laisser tomber.

Cette fois-ci c'est toi qui est venu chez moi. J'avais les mains poser sur ton torse et j'essayais de te pousser mais tu était bien plus fort que moi et me faisait reculer juste en avançant. Rapidement je me suis retrouver coincée contre le congélateur. Et tu me regardais.

Tes yeux brûlaient d'envie et d'amour a mon égard, très lentement nos visages se sont rapprocher, je pouvais bientôt sentir ton souffle sur mes lèvres qui appelaient les tiennes.

Puis elles se sont effleurés et se sont entrelacées pour partir dans un baisé passionné.

Quand nous nous sommes éloigner, nous sommes rester un instant a nous scruter jusqu'à ce que ma mère rentre ce qui nous força a nous éloignés.

Notre petite histoire aura durer 2-3 jours avant que tout le monde ne s'en rende compte et nous dise de nous séparer.

Je l'ai plutôt mal vécu mais très vite nos parents nous ont laisser vivre notre relation sous certaines conditions.

Ne pas coucher ensemble.

Alors nous avions continuer a vivre notre histoire.

Nous avions un petit jeux entre nous, se donner une claque sur la cuisse, chacun notre tour. A chaque fois l'autre rendais les coup plus fort, mais ce jeu est devenu nocif. Etant rugbyman, tes coups était parfois trop fort pour moi, et ça a passer de la cuisse au bras. J'avais tout le temps pleins de bleus, et quand je t'ai dit d'arrêter, que tu me marquais trop et me faisait mal, tu me répondais toujours la même chose.

Oh mais je tape pas fort, en plus tu marque vite et facilement c'est pas de ma faute.

Si, c'est de ta faute. C'est toi qui me mettais ces coups, c'est toi qui ne savais pas gérer ta force.

Le temps passais et étant une gamine peu aimée et peureuse de la solitude, en t'entendant parler de sexe, je t'ai demander de faire notre première fois ensemble.

Je n'étais pas vraiment prête et tu n'étais visiblement pas la bonne personne, mais je le voulais. J'avais peur de te perdre, j'avais souvent entendu que pour garder son copain il fallait coucher, j'étais naïve et follement amoureuse.

Ce soir là tu semblait un peu réticent, je me suis dit que soit tu ne comprenais pas mes messages subliminaux, soit je ne t'attirais pas tant que ça. Alors j'ai enlever mon tee-shirt et t'ai dit que je souhaitais le faire avec toi, tu m'a demander si j'étais sûre de moi.

Oui !

Non...

Tu est rester doux, mais peu attentionné. Tu ne me demandais pas si ça allais ou si javais mal.

Nous l'avons fait et je me suis sentie bizarre et en même temps je me suis dit que j'avais passer un cap, que ce n'étais pas si terrible et que le sexe n'est pas si bien que ce que l'on raconte.

Je me suis dit que c'était certainement parce que c'était le première fois.

Mais ma libido étais vraiment basse et je ne voulais presque pas coucher, seulement je m'étais mis en tête que si je voulais te garder je devais le faire.

Et tes chantages ont commencés.

Un soir, alors que j'ai refuser tes avances, tu a insister et j'ai maintenu mon choix et tu t'es masturber, a seulement quelque centimètres de moi. Je n'ai pas pu fermer les yeux jusqu'à ce que tu termine. Je me suis sentie gênée, humiliée, narguée, mal a l'aise... Après ça je n'osais plus dire non.

Au bout de 3mois, tu est devenu distant et ne cessais de t'éloigner de moi. Alors, quand j'étais au lycée et que les cours était terminés, je courrais sur les ordinateurs mis à notre disposition et j'attendais que tu te connecte sur facebook pour pouvoir discuter. Mais un soir, en me connectant, j'ai aperçue dans mon fil d'actualité une photo de toi avec deux autres filles. C'est toi qui l'avais publier et tu avais mis des coeurs en description. J'ai eu un pincement au coeur mais n'ai pas voulu me faire trop d'idées trop vite, je suis donc venu te parler t'ai demander de façon calme qui était-elles. Tu m'a répondu que ce n'était que des amies, je n'ai rien répondu même si je n'était toujours pas très rassurée. Puis, tu as commencer a me dire des choses étranges sur le fait que l'on ne se voyais plus beaucoup par rapport au lycée, les larmes m'ont montées aux yeux petit à petit mais je voulais être sûre qu'il n'y ai pas d'autres issues et que se soit ce que tu voulais vraiment.

Tu m'a quitté.

J'ai tourner la tête vers mon amie a ma gauche qui m'a vu au bord des larmes, elle m'a demander ce qu'il m'arrivais alors j'ai éteins mon ordinateur et suis montée dans ma chambre ou je me suis effondrée.

J'ai pleurer toute la nuit malgré les tentatives de mes camarades de chambre pour me faire sourire.

Le lendemain soir, tu avais mis sur les réseaux sociaux que tu était en couple avec une des deux filles de la photo de la veille. Tu m'a anéanti.

Et c'est toi, toi qui a déclencher ma dépression. J'avais 14ans, 15 dans quelques jours, et je sentais que mon coeurs était en miettes. J'étais dévastée et en voulais au monde entier.

Tu m'avais détruite.

Ordure !Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu