Petite soeur

27 4 0
                                    

J'ai tant de choses à te dire, pour commencer, pardon.
Je tiens à m'excuser de toutes les horreurs que j'ai pu te faire.
Excuse moi d'avoir était si monstrueuse avec toi durant notre enfance.
Excuse moi de t'avoir frapper, de t'avoir lancer des jouets dessus lorsque tu ne rangeais pas la chambre et que tu n'osais ni bouger ni parler.

J'ai mis énormément de temps à le comprendre et encore plus pour l'accepter, tu avais peur de moi, je ne le savais pas, je pensais que tu était simplement introverti extrême.

Pardon pour nos jeux bizarre, de ne pas t'avoir écouter plus que ça, de toujours vouloir tout commander.

Pardon pour avoir était aussi mauvaise avec toi. J'ai était abominable, je n'ai pas d'excuse à ça et te dire pardon n'effacera pas mes actes et mes paroles.

Je doit aujourd'hui vivre avec ces horreurs en têtes qui l'empêche de me lever le matin et de m'endormir le soir...

«Mais de quoi tu te plaint ? C'est toi qui a était une saloperie ! Donc oui tu doit vivre avec ça, mais elle, tu sais avec quoi elle doit vivre à cause de toi ?! »

J'ai ma petite idée, car en grandissant plusieurs personnes m'ont fait toutes ces choses sans même que je ne m'en rende compte. Sauf que moi ça m'a renforcer, toi je t'ai détruite ...

A cause de moi, tu n'ose pas te socialiser et quand tu essaie, tu a beaucoup trop de mal.
Tu a peur des gens, de ce qu'ils peuvent te faire, te dire.
Tu a peur de ces douleurs que je t'ai infliger et qui, aujourd'hui, te ronge. Mais elles sont là depuis toujours, alors pour toi c'est normal.
Mais ça ne l'es pas.

Sache que pourtant je t'aime plus que tout, je donnerais ma vie pour toi, pour ton sourire, pour t'entendre rire aux éclats comme tu sais si bien le faire.

Tu deviens une femme, une femme magnifique sans le savoir, génial mais cacher par la honte et les souffrances.

Oh je sais bien que je ne suis pas la seule à cause de qui tu es aussi renfermée, mais disons que j'ai fait le plus gros du travail...

« Comment peux-tu en parler de cette manière ? Ce que tu lui a fait subir n'est pas rien... Tu devrais avoir honte ! Tu ne mérite pas d'être heureuse ! Tu ne mérite pas d'être mieux dans ta peau qu'elle ! Toutes les merdes qui te sont arrivées, elles, elles tu les mérite ! Pauvre merde... »

Oh mon amour si tu savais comme je m'en veux... Je suis un monstre, et rien n'effacera ce que tu a vécu à mes côtés, tout ce que je peux faire aujourd'hui, c'est te montrer le meilleur de moi-même et répondre au moindre de tes besoins sans rechigner.

J'ai conscience que cela ne suffit pas, que se soit les cadeaux, les excuses, les tentatives de tendresse... J'ai détruit la petite fille que tu était et la femme que tu aurais du devenir.

Oh bien sûr tu es tout de même quelqu'un de merveilleux, tu illumine la pièce par ton sourire et remonte le moral par le doux son de ton rire, mais par ma faute tu a peur, de tout et tout le monde...

J'aimerais remonter le temps, mais toi-même tu sais que cela est impossible.
On voudrais tous effacer certaines de nos erreurs.

Mes excuses ne valent peu être rien, mais il faut que tu sache quelque chose de vraiment très important, tout le monde n'est pas comme je l'ai était, il y a des personnes formidables prêtes à t'ouvrir leurs cœurs et à prendre soin de toi par tout les moyens.

Il y a des paroles qui sont dures à entendre, mais pas méchantes pour autant.

Il y a des actes blessant, mais pas si mauvais qu'ils ne peuvent paraître.

Il y a des personnes vraiment génial qui ne demandent qu'à te connaître et à te voir t'épanouir, fait leur confiance, ouvre leur ton cœur. N'aie pas peur d'aimer et d'être aimer, l'amour est un sentiment magnifique lorsqu'il es bien appliquer avec les bonnes personnes.

N'aie pas peur de vivre, il y a tellement de choses que tu a à découvrir, ose essayer de nouvelles choses.

N'aie pas peur de l'amour, de l'inconnu, je pourrais te guider si tu le veux, mais cette fois-ci, je serai quelqu'un d'exemplaire et m'occuperais de toi le plus parfaitement possible.

Aime, chante, danse, crie, pleure, test, ose, envole toi.

Tu n'as encore rien vu de la vie, je te promet que ça en vaux le coup, mais il faut que tu sorte de ta coquille et que tu t'ouvre à la vie, que tu efface cette peur que tu nourris depuis si longtemps, je...

« C'est une blague ? Comment tu peux dire ça alors que c'est de ta faute ?! »

Je ne veux plus que tu ai cette image de moi, je tiens vraiment à me rattraper et à te montrer tout ce qui peu te rendre heureuse, je veux te montrer que moi aussi je peux être quelqu'un de bien, que je ne suis plus là même, que j'ai changer, que la vie vaux la peine d'être vécu.

Je veux que tu vive.

Je veux que tu soit heureuse.

Ordure !Where stories live. Discover now