1

47.6K 1.9K 76
                                    

Ma Salama,
Sarah. ♥

Aujourd'hui c'est ma rentrée, je vais en seconde. C'est mon frère Anis qui ma poussé à faire de la général, moi les études c'est pas trop ça, j'ai fais ça pour que ma famille soit fière. Ma soeur travaille dans un magasin de chaussure ( j'ne dirais pas la marque lol ), mes frères travaillent dans des trucs bizards, je l'es est vu il y'a 2-3 semaines entrain de parler à des gens et echanger des bil

lets contre des sachet. Bref, ils font se qu'ils veulent, moi quand je leur demande pourquoi ils travaillent pas, ils me crient dessus. Donc maintenant je les laisses dans leur merde, j'ai assez de soucis pour moi..
Bref je vais en cours le matin avec Soraya, elle et moi on fait pleins de doua's pour être dans la même classe.. Mais bon quand on a pas de kheir (chance) on en a pas pour la vie mdr, j'suis tombée dans une classe de merde. J'ai envie de pleurer, j'métale pas sur le sujet des cours pcq c'est vraiment pas important, j'ai toujours ramener des bonnes notes et j'ai jamais fais la conne en cours. Quand je rentre des cours Anis me demande des choses bizarres, j'ai déjà peur car j'ai commencer à faire d'la merde depuis cette été, chicha. Mmmh pourquoi je suis tombée dans se délire, la dernière fois avec Soraya et ma cousine Samia on est allées en faire une dans un parc loin, c'est fou 1h pour y'aller, j'étais sûre de jamais me faire attraper, mais comme j'ai jamais eu de kheir ( chance ), une voiture remplie de gars passe et hurlent " Salut les filles on peut se joindre à vous ou quoi ? " j'ai tourné la tête et quand ils m'ont vu je vous dis pas les yeux qu'ils ont fait, j'ai trop hchem..
Anis: Alors ta pas quelque chose à nous annoncer ?
Hichem débarque..
Hichem: Qu'est-ce qu'elle a fait encore cette bouffone ?
Anis: Attend faut qu'elle nous le dise de elle même tu vas rigoler wallah
Moi: Ben rien.. ( rien qu'au son de ma voix je m'imaginer les coups que j'aller recevoir, sa se voyait que j'avais des choses à me reprocher).

J'étais dans ma chambre assise, Anis devant moi et Hichem devant la porte.

Anis: Mais tu sais que notre ptite soeur zermha (genre) elle fait la fille calme et tout.. Ben elle est tombée dans le chtib chicha !!!!!
Hichem me regarde avec des yeux bizards, j'ai les larmes qui montent, au mon Dieu pourquoi je me crame comme ça oooh non pourquoi ces yeux.
Moi: Mais n'importe quoi va j'ai rien fait du tout!!
Anis: QUOI? tu t'fous d'ma geule la ??? Issam et la bande ils t'ont vu espece de sale bouffone, j'me fais passer pour un fils de pute devant tout le monde parce-que ma soeur fait des chichas dans un parc, bientôt jvais apprendre que tu nique dans des caves c'est ça hein

J'ai pas le temps de répondre, je sens mon crane brûler, Hichem a mes cheveux en mains, mes pauvres cheveux, jamais ils pousseront si tu me les tortures comme ça toute ma vie, connard.
Il me jète au sol, me met des coups de pieds dans le ventre, j'ai mes règles pourquoi tu fais ça aujourd'hui. Il me prend par le bras me met contre le mur et me tient par la gorge, je regarde Anis, il fait rien. Rien du tout, il a fait sa merde et voilà il est content maintenant. 

Hichem: Mate, si tu sors une fois de cette maison j'te défonce ta race ptite conne, tu vas me donner tes horaires de cours, j'te vois une fois décaler un horraire j'te nique ta race, j'appel le lycée toute les semaines si il le faut Sarah tu vas voir, tu vas devenir une fille à l'ancienne regarde bien s'qui va t'arriver maintenant.

Je pleure pas, nan nan ils seraient trop contents. Je le regarde, je le fixe, Hichem déteste ça, mais je préfère avoir la fierté dans mes yeux que de me mettre à pleurer. J'ai mal, j'ai envie de vomir, je sens que dans mon ventre y'a quelque chose qui cloche, j'ai des pertes tel une fontaine. Il me lache et j'ai même pas le temps d'arriver au toilette que je vomis du sang.

Hichem: Bien fait conasse sa t'apprendra à faire la belle hein ma soeur fume la chicha, mais j'suis qui moi ? Hein j'suis quuuuuuuuuuuuuuuuui
Il vient vers moi et je cours vers la porte d'entrée. Anis cours il me prend par le bras et dit à Hichem d'arrêter. Je le regarde, mais pourquoi tu viens me secourir? MAIS MORT DE RIRE, je meurs là, j'ai mal vraiment mal. J'enlève mon bras et cours vers la sale de bain, je vomis encore du sang, Hichem et Anis sont devant la porte. Ya mama, ya baba vous êtes où, pourquoi faire les courses aujourd'hui, ya Rabi fait que sa s'arrête. J'ai fais des doua's de ouf, j'ai demandé à Dieu de me sauver et je ferais le choses bien, mais Dieu en a voulu autrement.
Au moment de sortir de la salle de bain Hichem fait un mur devant moi, il me regarde avec pitier et me dit ; C'est pour ton bien Sarah.

MON BIEN? Ya Rabi j'ai envie de lui cracher dessus, j'ai envie de le tuer, j'ai envie de prendre un objet de lui éclater au crâne, je le déteste, je le haie. Enfin, pour l'instant.

Ils sortent tout les deux, je fais un bain et fond en larmes..
Ce soir là j'ai rien manger, j'me suis endormi à 19h30 environ.. Jusqu'à que ma soeur me réveille.

Moi: Mmmh quoi..
Lina: Pourquoi tu dors ? 
Moi: J'suis fatiguée laisse moi putain
Lina: Arrête va y'a quelque chose qui cloche, allez dit moi tout 

J'enlève la couverture et monte mon tee-shirt, j'ai plein de bleu..

Lina: QUOI MAIS QUI TA FAIS CA !!!?
Moi: Hichem comme d'hab 
Lina: Mais pourquoi ?
Moi: Parce-que les potes à Anis m'ont vu faire chicha dans un parc, bref j'ai rien fait de fou moi et je me fais tuer.
Lina: T'aurais jamais dû toi aussi si tu veux faire une connerie appel moi et je te conseille mais ne fait n'importe quoi..
Moi: Bref c'est fait maintenant laisse moi dormir j'ai pas envie de te parler.

La semaine passe, je vais en cours, je rentre. On est samedi je rentre il est midi et quart, Wessam le plus beau est assi dans le salon. Merde, j'ai pas fais de broshing, j'me suis pas maquillée oh nan la honte c'est pas possible pourquoi j'ai mis ce jooging aujourd'hui, pourquooooooooooooooi !!!

Wessam: Weeeeeeech Sarouhhhh
Moi: Salut.
Wessam: Sa va ptite meuf ?
Moi: Ouais ouais hemdoullah.

Tout ça sous l'oeil d'Anis bien sûr.. Toujours à surveiller.
J'vais dans ma chambre et envoie un message à Samia et Soraya, mes parents vont à un mariage ce soir et vont dormir chez la mère du marié. Maison à moi et mes frères, mes parents mon permis de l'es appeler. Bref " Les filles venaient tôt, mais parents mangent et partent. J'ai pas envie de rester seule avec Anis et Hichem; hiiiiiiiiiiiii ya wessam mes chéries viiiite venait il est troooop beau hahahhaha "

1h plus tard elles étaient là, Wessam aussi. On était dans ma chambre et j'les entendaient parler, ce soir il fait moche, ils décident de faire une soirée chez nous, Wessam dort aussi. C'est le plus beau jour de ma vie.. Jusqu'à qu'Hichem vient dans ma chambre, ça recommence ...

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWhere stories live. Discover now