12

26.1K 1.3K 65
                                    

Sah je passe jusqu'à samedi matin car franchement j'ai du rien faire d'interressant les jours d'avant, je stressais beaucoup et je voyais plus Wessam, j'me disais que c'était mieux qu'on se voye plus car depuis que mes frères sont au courant quand je sors c'est la misère, beaucoup d'appels, j'dois donner les lieux exacts.. etc !!
Bref j'ai pas dormi beaucoup, les filles sont pas 

venues j'avais besoin d'être seule. Toute la nuit je me disais comment j'allais leur annoncer la nouvelles, comment je vais m'habiller, me coiffer..etc j'ai du m'endormir vers les 4h du matin et me réveiller à 10h.. Ma mère et mon père sont au marché comme tous les samedis matin, Anis est rentré y'a pas longtemps il dort à point fermé mais Hichem lui il est pas là, il a un entretient..

Je passe devant la porte de Lina, elle est fermée.. Mon coeur bat très très très fort.. J'ai envie de rentrer dedans, j'ouvre la porte et la le choc, y'a plus rien dedans.. RIEN, sa sens la javel, plus aucun meuble.. J'en ai des frissons, je m'imagine l'emplacement de chaques meubles, et puis tout revient dans ma tête.. J'ai une prise de panique, je me mets en boule dans la chambre et j'fond en larme.. J'ai du réveiller Anis pcq il est venu en courant en boxer, il vient et me parle mais j'entendais pas s'qu'il disait, j'étais dans un autre monde.. Il me lève et on va dans la cuisine, il a bien pensé à fermer la porte de la chambre de Lina.. J'me remets dans un état normal et puis il me réconforte et je lui dit d'aller dormir.

J'avais pas faim alors je file prendre ma douche, Wessam ma dit de venir pour 15h, il était 11h30, je savais pas quoi faire, j'avais préparer ma tenue, j'me rappel exactemeeeeeeeent! Comme il faisait chaud j'avais mis une longue robe blanche en bustié, avec des spartiates noirs et une veste en jeans qui vire vers le noir .. J'ai attendu que mes cheveux sèches et je les ai lissé, j'ai seulement mit du mascara, comme j'avais beaucoup bronzé j'avais l'impression d'avoir trop mis de font de tein sa m'stressé mdr !!! 
Mon téléphone sonne, il était 13h c'est Soraya:

Moi: Allo doudoooouuu ( dédicasse encore à ma Samia ♥ ♥ ahahahhahah )
Soraya: Mmmh sa se voit tu stresses toi
Moi: ARRETE J'AI TROP PEUUUUUUUUUUUUUUUUUR :'(
Soraya: Mais pourquoi, t'es sure que c'est bon pas comme moi j'ai galéré
Moi: Ouais mais justement j'trouve sa trop façile !!
Soraya: Mais non t'inquiète pas, t'y vas pr quel heure ?
Moi: 15h doudou
Soraya: Bonne chance ma chérie, on se voit dès que t'as fini avec Samia !
Moi: D'accord bisouu

Bref j'regarde la télé j'regardais Ma famille dabbord je me rappel très bien !!!!!!!!!! Je messagait avec Wessam en même temps, sa mère à tout préparer, elle s'attend pas à me voir, il me dit de pas stresser et que tout irait bien..

Bref ma mère était rentrée, je l'ai aidé à faire à manger, mon papa regardait la télé et Anis dormait encore.. Vers les coups de 14h mes parents et moi on mange quand la porte s'ouvre d'un coup et la je vois mon frère courire en criant " J'AI DUUUUUUUUUU TRAVAIL T'Y CROIS MAMA T'Y CROIS ?? BABABAAAA J'AI DU TRAVAILLEEEEE !!!!! " et la il court il prend ma mère il lui fait des bisous elle est toute émue, mon père ne dit rien il sourit légérement, mon père il est pas trop calin-bisou " j'suis fière de toi " nan nan, mon père il garde tout pour lui c'est comme ça et je pense qu'on a tous un peu hérité de lui ..

Bref il mange avec nous, je débarrasse le tout et je sors.. Wessam habite à 5 minutes de chez moi.. il était 14h50, je marchais touuut doucement.. Quand quelqu'un me prend par le bras, c'est Wessam ♥, sa me rassure, il marche avec moi et on va chez lui. J'entre, sa mère et un peu nerveuse, elle me voit me fait des bisous me dit ; Sa y'est mon fils va se marier !!!!!

J'crois qu'elle a pas compris, Wessam a pas chercher à comprendre..

Wessam: Maman, c'est elle que j'aime

Elle me regarde, et la le choc de ma vie, le visage de sa mère se DECOMPOSE... Elle se lève et pars dans la cuisine, je comprends pas.. Je voulais allez la voir Wessam me dit de rester assise, il va la voir, il chuchottait puis j'entends un gros BOUM , il vient de taper dans le mur il va à la porte d'entrée me dit de venir et sa mère vient et me dit une phrase elle reste marqué à vie.. " Tu peux pas prendre mon fils Sarah, t'es pas vierge !!! "
Waouh, elle ma dit ça, j'ai plus rien entendu, j'me sentais prise par le bras et puis j'marchais en tenant Wessam, il était trop énervé, il insultait tout s'qui bouge, puis on va sur mon toit, la sah j'me suis éffondrée, j'suis tombé au sol j'demande de l'aide, pourquoi c'est moi, j'suis pas une fille sale, c'est pas de ma faute, sa mère elle était la pour m'aider, elle sait tout squ'il c'est passé, pourquoi elle s'en prend à moi. Ma vie elle est gachée, je veux plus rien faire, je veux mourire, à quoi bon vivre sans l'être qu'on aime.. 
Wessam était debout plus loin il fumait, moi j'étais au sol je pleurais, je pleurais, elle a refusé notre union, c'est horrible. Mon téléphone sonne c'est mon frère Hichem, il savait que j'allais chez Wessam cette aprem, j'ai pas répondu.. Puis c'est celui de Wessam, il répond et lui raconte tout, il se parle bref j'étais dans un autre univers. Wessam vient vers moi me lève, me soulève le menton et me dit " J'te laisserai pas, ta compris ? " , pour moi ses mots n'avaient aucunes significations, si sa mère ne veut pas on peut pas se mettre ensemble comme même sans son accord.. 

Wessam m'enmène chez moi et la je vois ma mère pleurer, mais pourquoi elle pleure, elle vient sur moi et me fait un calin et elle me dit " J'irais lui parler, j'irais lui parler " j'regarde Hichem il baisse la tête. J'vais dans ma chambre, jm'enferme, ma mère était entrain de dire à Wessam que elle , elle était d'accord, qu'elle allait parler à sa mère.
Mais pour moi, après squ'elle a ausait me direr sa serait pas possible. 

J'suis restée dans mon lit genre 5-6 jours, je mangais forcé par Anis et Hichem, mon père était au courant il était sous le choc de la réaction de la mère a Wessam, ma mère avait parlé avec elle mais rien à faire elle ne voulait pas.. Ma mère a coupé tout les ponts avec sa mère, Wessam passait de temps en temps, j'aurais cru que ma mère m'aurait dit de l'oublier, et que mes frères m'auraient empêcher de le revoir mais non pas du tout, il venait me voir, me parler mais je répondais pas. J'étais devenue un mort vivant, sah j'ai le visage de sa maman dans ma tête, elle ma dit ces paroles comme si j'étais une ancienne prostituée, je comprends toujours pas.

La je pense à Issam, il a gaché toute ma vie en une nuit, j'imagine ma vie si tout ça ne se serait jamais passé mais rien, j'ai beau fermé les yeux et les réouvrire, rien ne change.. J'suis une âme condamnée à souffrire..


J'suis pas très bien donc jm'arrête là, j'esseye de poster une suite pour Maghreb et une autre pour 1h - 2h du matin ... Boussah♥ ♥ ♥

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubOnde histórias criam vida. Descubra agora