37

18.1K 993 8
                                    

J'me réveille ce matin, j'avais trop mal au ventre, j'avais trop chaud, je me sentais trop mal. J'ai décidé de pas allez en cours et d'me reposer la journée. Toujours pas d'appel de Ilies, j'en ai parlé à personne.. J'cogite, j'appel, messagerie.. La je vois la porte de ma chambre s'ouvrire d'un coup, je vois mon frère Hichem énervé un truc de fou. Il me tire du lit jusqu'au salon, mes

 parents n'étaient pas là.

Moi: Aiiie tu m'fais mal !!
Hichem: TU T'FOU D'MA GEULE TOI !
Moi: Mais tu parles de quoi ?
Hichem: N'me prend pas pour un con !!!!!!
Moi: Mais ..
Hichem: Y'A PAS DE MAIN , T'ES UNE PUTE OU QUOI , C'EST QUOI CES TRUCS AVEC ILIES , TU T'ES PRISE POUR QUI A SORTIR AVEC DES GARS TOI !!!!!!!

J'ai commencé à flipper ma race, j'étais debout face à lui, j'savais pas quoi faire, en plus j'avais trop mal à la tête.. Il criait, j'écoutais même pas, j'pensais à autre chose, j'aime trop faire ça, quand on me crit dessus ou qu'on me frappe je pense à un truc qui me fait rire ou qui est jolie.. 
Il me pousse je tombe au sol, déjà j'avais même de force, ma tête à claqué contre le sol, mon Dieu j'avais trop mal, j'esseye de me relever mais avec ses mains il met ma tête contre le sol..

Hichem: Tu vas voir toi !!!!

Et il part, en sah jm'attendais à pire, c'est rien ça. Il claque la porte d'entrée, j'me lève délicatement, j'saignais du crâne, c'est hard.. Alors j'vais à la boîte a pharmacie et j'marrange un ptit truc à la tête puis je me prends un doliprane. J'sentais ma tête trop lourde, j'ai cru j'allais tomber dans les pommes, j'entends le fix sonner, c'est le numéro de Samia.. J'réponds et m'assoit au salon..

Moi: Oui ?
Samia: SARAH T'ES OU ??
Moi: Chez moi ..
Samia: SARAH DESCEND YA MON FRERE ET LE TIEN QUI S'EMBROUILLE AVEC ILIES EN BAS DE CHEZ TOI !!!!!!!!!!!!!!

J'ai laché le fix et la en sah c'est un film, quand j'y repense j'ai des frissons, j'suis sortie en courant, l'ascenceur en panne que quand il faut pas, j'ai dévalé les escaliers 4 étages sa mère, je cours, j'ouvre la porte je vois Ilies au sol et le frère à Samia (Malik) et mon frère entrain de le taper. J'ai le coeur en feu, je cours je les pousses, mon frère me jète un regard de fou, j'me mets à pleurer. Ils arrêtent de le taper, j'arrivais même pas à regarder Ilies, j'avais trop mal pour lui. Samia, Soraya sont là. Y'a toute la cité.. Tout le monde, soubhan'Allah aujourd'hui ils sont tous chaud, mon frère et Malik partent. J'me lève j'le prend par le bras.

Moi: T'ES QU'UN CONNARD , VA TE FAIRE FOUTRE , J'TE HAIE !!!!!

Il ma gifflé et il est parti, j'me suis mis face aux gens du quartier, des vrais comères.

Samia: Cassez vous là, bande de choquééé !!

Bref on lève Ilies, il a la lèvre défoncé, il saigne à l'arcade mais il va bien hemdoullilah. J'les monté chez moi avec les filles. J'les couché sur mon lit, il m'souriait.

Moi: Arrête de te forcer à sourire.
Ilies: Nan j'me force pas wAllah.
Moi: T'as mal ?
Ilies: Nan même pas..
Moi: Fait pas le dur !!
Ilies: J'sens rien wAllah, j'suis bien là..


Sah j'ai pleuré comme une merde, j'étais par terre ma tête sur le lit, il caressait mes cheveux et moi je pleurais comme une folle, les filles assistaient à la scène, elles savaient même pas quoi faire.. J'me sentais trop honteuse.. J'avais fait d'la merde..


Samia: C'est à cause de Youness tout ça ..
Soraya: Pourquoi ?
Samia: Mon frère et Hichem ils étaient à la maison et Youness il a appelé Hichem et soit disant Ilies lui a défoncé la geule et il lui a expliqué pour vous..
Moi: Qu'il crève ce chien.
Ilies: Mehlich j'lui est bien niqué sa mère, que son père se retourne dans sa tombe !!!
Moi: Dis pas ça !
Ilies: J'dis s'que je veux !!!!

Il se lève, il marchait comme rien n'était.. Il va à la porte d'entrée mais au même moment mes parents entrent et Hichem est derrière..

Hichem: HEIN MAIS TU FAIS QUOI TOI ICI.

J'me suis directement interposée entre eux ..


Moi: Laisse le tranquil tu l'as tué, t'as pas à faire ça !
Maman: MAIS ILIES QU'EST-CE QUE T'AS MON FILS ???
Hichem: C'EST PAS TON FILS MAMAN, IL EST AVEC TA PUTE DE FILLE !!
Papa: TU PARLES PAS COMME SA !!
Ilies: La traite pas de pute !!!!!!!!

Ils étaient collés ils allaient se taper dessus..
Ma mère était sous le choc, mon père esseyait de les séparés..

Hichem: J'la traite de se que je veux, c'est ma soeur, toi t'es rien pour elle fils de pute, tu l'as fait à l'envers à Wessam mais moi tu touches pas à ma soeur sale traitre
Ilies: Mais quel traitre, j'étais la pour elle pendant que tu l'as taper espece de chien que t'es, fait pas le mec qui souhaite son bonheur, tu fais que d'lui casser la tête.

Bref ils s'insultaient moi j'leur disait d'arrêter, et en sah j'étais trop mal, j'sentais ma tête tourner et donc j'suis tombée au sol, j'me sentais trop mal. Mais eux ils ont rien remarqué, c'est que ma mère et les filles qui sont venues m'aider.

Soraya: MAAAIS OH VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils s'arrêtent tous, et Ilies il est venu vers moi, en sah j'étais trop mal, j'croyais j'allais mourire, j'étais assise par terre, ma mère m'avait ramener de l'eau. Elle a demandé à Ilies de partire et de revenir plus tard et à Hichem d'aller dans sa chambre, il était tout rouge de colère, quand il est passé il ma mit une baffe la j'ai commencé à faire une crise j'ai hurlé j'ai pleuré j'me suis levée face à lui il c'est mit à rire.

Hichem: Tu vas faire quoi ?
Moi: J'TE HAIE T'ES QU'UN CONNARD, QUI VOUDRA T'EPOUSER TOI, TU VAS BATTRE TA FEMME, T'EXISTE QUE POUR FAIRE DU MAL, WALLAH JE TE SOUHAITE LA MORT, J'ESPERE QUE TU MEURS ( ma mère mskina comme elle pleurait mon père faisait rien, il regardait la scène et les filles me tenaient j'étais trop mal ) , TU FAIS QUE DU MAL SUR CETTE TERRE, INCHALLAH TU MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

La j'ai arrêté de parler, j'attendais un truc de sa part. Il ma regardait et il est parti dans sa chambre. J'suis allée me coucher, les filles elles sont restées avec moi puis je me suis endormie et elles sont parties.
Le lendemain je travaillais j'suis même pas allée, Anis les avaits appelé ils ont un peu soulé mais bon. J'allais bien wAllah, je voulais allé travailler mais ma mère voulait pas. 
J'étais dans ma chambre, j'regardais la télé, puis mon père entre dans ma chambre. J'ai une boule au ventre, sa fait bizard. Mon père il se met toujours loin des histoires, il analyse la scène, il donne aucun avis. Il c'est occupé de mes frères, toutes les g.a.v, il a donné les coups de ceinture à chacuns de mes frères, il allait à toute les réunions de collège et lycée, mais pour nous il a rien fait, enfin pour Lina et moi il était toujours tranquil, c'est ma mère qui nous crie toujours dessus et mes frères qui s'occupent du reste.
Il s'assoit à côté de moi et il m'embrasse sur le front.

Moi: Sa va papa ?
Papa: Oui sa va et toi ma fille ?
Moi: Ben ouiiii !!
Papa: Tu l'aimes ould Zineb ? ( le fils à Zineb, la maman de Ilies)
Moi: Hein papa tu parles de quoi ? ( j'étais toooute rouge )
Papa: Si tu l'aimes tu te maries mais tu restes pas avec lui comme ça, c'est la honte pour la famille après !
Moi: Oui mais papa je suis jeune je fais les études !
Papa: Et alors ? Tu fais les études et tu travailles comme maintenant !! Et lui il travaillera
Moi: ...
Papa: Mais vous restez pas comme ça je te dis tout de suite !!
Moi: Mais Hichem il veut pas..
Papa: C'est qui qui décide ? C'est moi qui décide si t'as le droit ou pas !!
Moi: D'accord papa!

Un ptit bisou puis il est parti.
Les semaines passées, mon frère Anis et Leila venaient souvent, Anis était trop bien avec moi wAllah. J'avais fini mon contrat de travail, alors j'allais en cours souvent. Hichem ne m'adressait même pas un regard, il allait au travail, il rentré, il se douchait et il sortait. Fouzia et lui je sais pas se que sa donne, il m'en a plus jamais parlé et j'en ai pas parlé à Fouzia pour l'instant. Ilies franchement je le voyais trop rarement, il mangait avec moi quelques midis en cachette parce-que wAllah c'est chaud..
Bref un soir, j'étais chez Samia et ma mère elle m'appel..

Moi: Oui maman ?
Maman: Rentre !!
Moi: Pourquoi il est tôt !!!!!! J'ai même pas cours demain !
Maman: J'tes dis rentre et c'est tout !

Bref je rentre, y'avait mes parents. Ma mère me donne une lettre. Lol c'est pas Wessam, non c'est une invitation .. Une invitation à un mariage, le mariage de Lina & son gars.
J'explique le tout à mes parents..

Papa: On est qui nous ? Elle nous envoie une invitation, elle nous appels pas..

Ma mère avait le regard baissé.. Puis Leila et Anis sont venus, je leurs est expliqué.

Anis: T'façon vous y allez pas j'en ai rien à foutre !
Moi: Mais arrête c'est son mariage !
Anis: Elle t'appel jamais, elle appel maman 1 fois sur 4 mois c'est quoi ça!! Elle vous a envoyez une lettre carrément, la honte !!!!!!!!!!!!

Elle se mariait 1 semaine plus tard, on est pas allé, elle a pas cherché après nous, franchement elle m'avait déçu, elle appelait même plus wAllah, ma mère elle a trop pleuré, j'avais trop les nerfs contre Lina, pfff !

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWhere stories live. Discover now