4

31.7K 1.6K 185
                                    

Vers 23h ma soeur sort, je prends sa place mais au cas ou je mets des coussins dans mon lit, car ils ne s'inquiètent pas pour moi mais dans le lit de Lina je laisse paraître un bras, une jambe.. On c'est jamais. Je me couche, j'ai du mal à m'endormir, je supprime tous les messages de Wessam, ses appels.. etc. Depuis 1an c'est une habitude, j

e n'es jamais enregistré son numéros, j'ai toujours du supprimer ces messages et Dieu seul sait combien ses messages étaient magique..
Je m'endors facilement, je me réveil en sursaut, mes frères sont rentrées, il y'a Issam, je les entends " Vasi pose toi frère on arrive ", bam j'entend la porte de ma chambre s'ouvrire, R.A.S, il la referme, au tour de la chambre a ma soeur, je laisse mon bras tombée. Ils entrent et repartent, REUSSI!
J'entends le téléphone de mon frère sonné j'entend " Quoi maintenant ? Oh laala.. Vasi on arrive ", " Oh Issam on arrive dans 20min, Ilies ( un gars de mon quartier il est pas important pour l'instant mais jouera son role) est tombé en panne. " Bref, je m'endors.
Je me réveil par le bruit de la porte de la chambre, je regarde l'heure il était 2h, mes frères était partie il y'a 2minute à peine. Je sens quelqu'un s'approcher de moi, ISSAM. Je le regarde, mais qu'est-ce qu'il veut, je veux me lever. Il me tient les épaules, il me plaque fort contre le lit, il monte sur moi, mais à quoi il joue la ?? Je veux crier mais il a mis sa main devant ma bouche il vient vers mon oreille et chuchote " Lina, t'es à moi ce soir .. TU pourras rien faire maintenant, tu m'as trop fait galérer, sa sert a rien de crier. " Ho qu'est qui se passe la, je gigote de partout, mais il est fort, je sens ses mains sur moi, ooh sa m'écoeur, je pleure, je pleure oh Yarabi c'est un cochemard. Je sens ses mains sur mon ventre qui décendent, il m'enlève mon pentalon. Je criiiie mais en vaint personne ne m'entend, il rigole, il m'enlève ma culotte, j'ai peur d'une force incroyable. Et la sa y'est, je le sens, il est allé fort, très fort, moi j'avais 17ans, il me manquait plus qu'un an pour que se soit mon mari qui fasse les choses bien et se gros porc et venu et ma attaqué. Il allait très fort, j'ai eu mal je hurlais de douleur je le regardais , il avait l'air d'aimer ça, mais pourquoi pourquoi je priais j'avais mal atrocément, il fesait des va et viens pendant 5minute mais pourquoi sa s'arrête pas tout ça ? Mais pourquoi sa tombe sur moi, pourquoi mes frères sont parties. Il s'arrête net et me regarde, il m'embrasse, je lui crache dessus, je pleure j'ai mal. C'est pas fini.
Il part, je suis tromatisée, je ne bouge plus, je suis à moitier nu, le lit en sang. Le 23 février 2010, ma vie c'est arrêtée.
Son téléphone sonne j'entends " Ok sa marche t'inquiètes j'regarde la télé j'vous attends prenez votre temps". QUOI, nooooon pourquoi ça, pourquoiiiiiii
Il revient encore plus content et recommence, il recommence, s'arrête, recommence. MAIS ARRETE TOI , il s'arrête me prend par les cheveux et me mets au sol, mais mais à quoi il joue, il vient vers moi sans pentalon, je suis a genoux, non pas ça, je ferme ma bouche et il me gifle, je sens ma dent s'être arracher à moiter, j'ai à peine ouvert ma bouche que sa y'est, elle y 'est, il a ma tete entre ses mains et hechek son truc dans ma bouche et se fait des va vient avec ma tête. Je n'en peu plu, j'ai mal au coeurr, j'ai mal partout. 25minutes de ma vie foutu en l'air, il a gaché ma vie entière. Il s'arrête, prend les draps les mets dans un sachet poubelle, prend mes habits sales et me dit " Pas de traces, je suis efficace Lina", il allume la lumière et me voit. Il me regarde, je suis au sol, à moitier nu, je ne bouge plus. Il se r'habille et court vers moi, il me demande pardon, j'entendais plus rien. Il va dans ma chambre cherche un pyjama et revient m'habiller, il me couche dans mon lit éteind la lumière et sort de chez moi. Je suis couchée, tromatisée. Je n'es pas dormi pendant 1 mois.

Pas la force de vous faire de suite, la je tremble, bref je suis désolée j'vous laisses pas de longues suite ce soir, j'pense que cette suite suffit, elle ma valu beaucoup de force.. Salama.

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWhere stories live. Discover now