14

28.5K 1.2K 31
                                    

"J'comprends pas trop enfin bref on verra déjà par la suite .. "
Ce soir là Soraya n'est pas venue, elle ma appelé et ma dit qu'elle avait un empêchement mais je savais qu'elle avait juste la flème devenir me supporter encore une soirée. Je la comprends, elle va se marié bientôt et de toute façon à la maison on prépare le mariage d'Anis, Leila et sa mère viennent souvent à la maison

, le 17septembre 2011 Anis et elle feront le hlel.
La on est dans les environs 3-4 septembre, je commencais la fac le 6 septembre 2011, j'ai eu des ptites nouvelles de Samia, et oui notre Samia a rencontré un garçon qui la fait chavirer il s'appel Bilel, elle parle de lui toute la journée, elle me transfère ces messages avec lui, sérieux c'est trop mignon. Il habite pas trop loin de chez nous, il a 19ans il est en bts ; Soraya elle par contre elle passe me voir souvent, on sort un peu et tout mais moi je vais beaucoup à l'auto école sah je veux absolument le permis et en plus Anis ma offert sa vieille 206 lol jl'aime trop cette voiture c'est mon bébé !!!
Wessam lui sa y'est je crois qu'il a tourné la page sur moi, je pense plus trop à lui, Samia ma dit qu'il est retombé dans le biz, sérieux sa me blesse alors aujourd'hui j'ai décidé d'aller m'expliquer avec lui, pour qu'on s'arrête sur de bonne base..
Bref comme d'hab on va au toît il était 17h et ses environs.. J'monte au toit il y était déjà, j'le regarde, oh mon Dieu, il est fatigué, il a des cernes. C'est moi qui la rendu comme ça ? C'est pas possible, Wessam, mon homme, celui qui a le coeur encore plus dur que la pierre, il arrive à se relever après chaque bataille, pourquoi un amour impossible l'enpêcherai d'avancer.. Je m'avance vers lui & bam, il me tape, il me prend par les cheveux, me jète sur le sol du toît qui est en béton, ma tête a tapé, j'ai mal au crâne vraiment beaucoup, il ferme son poing et me patate sans regarder, j'ai mal, je comprends pas, il me prend par le bras me mets contre le mur et me dit " Tu vas voir Youness avec plaisir mais moi nan hein c'est comme ça, t'es qu'une ptite pute, moi j'membrouille avec ma mère pour toi & derrière tu refais ta vie " j'le regarde même pas , j'réponds pas alors sa l'énerve 

Wessam: REPOND MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
Moi: Tu veux que j'te dises quoi
Il me lache et j'mécroule au sol, j'ai mal à la tête, tout tourne autour de moi, j'ai mal à la lèvre, je la touche je saigne elle est gonflé, j'ai mal au bras, il a jamais levé la main sur moi. Il sort un join et le fume et continue son discour ..

Wessam: Tu l'aimes ou quoi ton Youness ..
Moi: Qu'est-ce tu racontes j'les vue une fois c'est mon frère qui la ramener avec nous manger
Wessam: Tes frères, tjrs tes frèreeeeeeeeeeees !!!
Moi: Ben oui toujours mes frères tu veux que je fasse quoi, vasi Wessam hassoul fait ta vie j'fais la mienne

Mdr si seulement, il jète son join à peine commencer et me porte me mets contre le mur avec une force de fou, j'ai trop mal au dos c'est abusé il crie, il crie je me rapel plus trop en gros c'était des paroles " J'suis pas un chien , j'suis pas un fils de pute , t'es à moi tu seras à personne d'autres tu verras Sarah j'te laisserai pas partir avec un autre " il répétait sans cesse ces paroles .. Il est parti et moi je suis seul sur le toit, écroulé au sol, je peux pas rentrer chez moi, alors j'attends que sa passe et je m'endors avec une seule chose en tête " Chaque homme rencontré me décevrons t-il chacun à l'heure tour ? " , j'me suis réveillée parceque ma mère m'appelait, il était 19h comme ça, j'avais encore mal à la tête mais moin qu'avant j'avais encore la lèvre gonflé, j'regarde mes épaules, j'aurai un bleu je le sais, sa se sent, j'ai l'habitude maintenant à cause des coups d'Hichem je sais quand j'aurais la trace et quand je ne l'aurais pas.. Bref je déscend, ma mère avait besoin de moi, Leila et sa maman sont là ..
Leila est une magnifique algérienne-marocaine, elle est toute bronzée, yeux vert-gris, elle est petite de taille, elle doit mesuré 1m50 environs, elle est pas trop mince et pas grosse. Elle a une voix d'ange, elle est un peu folle mdr, elle est volée depuis 1an et demi ma Sha Allah. Sa mère ( Asmae ) est une femme agé, elle doit avoir 10ans de plus que ma mère, elle a 5 fils, Leila c'est la dernière. 2 de ces fils sont en prison ils ont braqués une banque ensemble, 2 sont mariés ( 1 habite à Paris et l'autre pas trop loin d'ici ) et le dernier est dans le dîne à fond il cherche une hlel encore aujourd'hui lol il la bebar .. etc il a 24ans c'est une perle !
Asmae: Benthi qu'as - tu à la lèvre ??
Moi: Rien rien khelti j'me suis cognée ce matin 

Anis me regarde chelou, bref j'ignore, j'vais dans la cuisine j'aide ma mère..

Je passe jusqu'à ma rentrée, Wessam ma envoyé un seul message " Au faite j'te laisse t'es libre , pas le temps pour courire après toi prend soin de toi " , j'avoue que je message un peu avec le Youness, il est trop gentil avec moi, quand je sors avec mon frère il vient avec nous on s'amuse beaucoup, je commence à trop m'attacher avec lui, ma mère fait pleins de chose pour sa mère donc je vais souvent chez eux.

J'arrive à la fac en solo, j'suis toute seule lol pas grave 'jvais pas vous parlez de la fac, sa s'passe bien la j'suis en deuxième année de psycho hemdoullilah sa s'passe bien, j'me suis fait pleins de copine de CLASSE pas plus :)

On devait être quelques jours avant le hlel de Anis, j'avais rendez - vous avez Youness pour 18h dans un grand parc vers le centre ville, y'a beaucoup de famille riche qui vont la bas, je dirais pas le nom hihihi. Bon j'y suis arrivé la première parceque Youness travaillait jusqu'à 17h30 donc il ma rejoin directement au parc, j'était un peu nerveuse j'vous l'cache pas mais quand il est venu je me sentais trop bien on a direct rigolé et tout, après on c'est assis sur un banc un peu à l'écart et puis voilà quoi de fil en aigui on c'est embrassé, j'me suis laissée faire parceque j'en avais envie puis c'est tout, j'ai pas pensé à Wessam parce-que j'avais appris son chtib avec d'autres filles donc j'allais pas m'empêcher de vivre ma vie.. Sah après le bisou j'ausais pas trop le regarder dans les yeux mais il ma directement remise en confiance puis on a parlé beaucoup, on rigolait ..etc pour 20h je suis rentrée chez moi et la je vois la maman de Wessam dans mon salon, sérieux j'avais pas encore digérée le coup qu'elle m'avait fait, quand j'entre elle vient elle me fait des bisous et tout j'les pas trop calculer. Certains croiront qu'elle est venue pour s'excuser et être d'accord pour Wessam & moi mais lol pas du tout ..

Malika: Je te demande pardon pour les mots si je t'es blessée
Moi: ...
Malika: Mais comprend moi après tout se qu'on sait sur vous je peux pas laisser mon fils être avec toi, de toute façon j'ai promis à ma soeur du Maroc qu'il épousera sa fille pour la ramener en France..

La je la regarde, franchement j'aurais du parler ou réagir mais j'ai eu aucune sensation, plus aucuns sentiments.. Rien du tout. J'la regarde puis je dis que je suis fatiguée et que je veux dormir.. Sah j'suis allez prendre une bonne douche puis j'suis restée au téléphone avec Youness jusqu'à 4h du matin puis il me sort des paroles j'en ai eu des frissions rien qu'a m'en rappeler..

Youness: Sarah je crois que j'suis amo..
Moi: QUOI ???? T'es amoureux de moi ??
Youness: Nan c'est bon laisse tombé ..
Moi: Nan nan dit moi j'veux savoir allez Youness dit moi 
Youness: Sarah sah je suis amoureux de toi, j'avoue j'ai déjà kiffé des meufs mais toi c'est plus, tu me rends fou quand j'te vois sourire ou rigoler j'suis trop heureux j'suis trop comblée Sarah moi je veux du sérieux avec toi alors dit moi pour ton Wessam si tu l'aimes encore j'comprends c'est normal ..

J'ai eu des frissons dans tout le dos, on a jamais parlé de love ou un truc du genre avec Youness, et puis sur ces mots je me suis lancée..

Moi: Non avec Wessam c'est fini, Youness s'que tu me dis sa me touche beaucoup franchement j'te cache pas que j'commence à trop m'attache à toi, jt'aime beaucoup ..
Youness: T'es amoureuse ?
Moi: Je sais pas ..

Bref on a passé le reste du temps à rigoler, il me taquiné .. etc Le lendemain j'ai direct appelé les filles normal quoi hahahha j'étais trop contenteeee je revivais , sah il était trop chou avec moi .. Jusqu'au hlel de Anis on se voyait au parc.. etc, pas le toit, j'avais trop peur que Wessam monte un jour et même pour moi le toit c'était Wessam et moi puis personne d'autre.. Wessam pas de nouvelle de lui, ma mère et sa mère se reparle mais sans plus, Hichem le voit un ptit peu au quartier il ma dit qu'il gagne beaucoup de thune cette an si à cause du biz et comme tu le monde le sais, quand on commence à avoir trop d'argent . .etc c'est mauvais signe, sa signifie qu'on va finir par tombé dans pas longtemps.. Voilà je saute jusqu'au hlel, au yeux d'Allah Azawajel ils sont unis mais dans ma famille si tu passes pas par la mairie sa compte pas et d'ailleurs c'est comme ça faut s'adapater à chaque pays ou on n'habite un hlel sans mairie c'est pas un vrai mariage et une mairie sans hlel non plus !!! ( ptit rappel lol )

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant