13

26.2K 1.3K 43
                                    

" Je suis une âme condamnée à souffrire .. " 
J'ai plus envie de voir personne, j'ai demandé à Wessam de plus venir me voir, je mange un repas tout les deux jours, on arrive bientôt en Septembre, je commence bientôt la fac. J'ai eu envie de tout arrêter, je voulais rester dans mon lit jusqu'à que la mort vienne me prendre .. 

Un après - midi et que Dieu m'en pardonne .. Mes parents étaient invités chez Samia, mes frères étaient au taff.. Je me rapel pas du jours mais sa devait être en semaine parce-que Hichem ne travaillé que la semaine ..


J'ai un peu soif, je prend un grand verre d'eau et je le bois. Je vais vers la salle de bain et j'me regarde, j'étais la fille la plus moche du monde, des cernes jusqu'au menton, j'avais les cheveux sales, je priais plus, franchement j'étais horrible.. J'ouvre la boîte de pharmacie et .. J'ai pris un doliprane, j'avais trop mal au crane ( pas de suicide lol vous êtes oufff!!!! ), à force de pleurer j'avais vraiment au crane, j'avais la gorge sèche, je me sentais mal, j'avais mal partout, j'avais pas de force.. J'prends une douche mais j'aurais pas du, la j'marche jusqu'au salon et j'ai un blanc, je suis tombée dans les vapes ..

J'me suis réveillée encore dans une chambre, c'est trop pour moi, j'regarde dans la chambre y'a personne. J'arrache cette putain de perfusion et je déscend du lit, je tremble des jambes j'ai vraiment pas de force, je sors de la chambre, je marche dans les couloirs, les infirmières me regardent de haut en bas, j'ai faillit en giffler une. Je marche et la je vois ma mère qui marche vite, elle esseye de courire mais une femme de 54 ans qui court sa passe pas alors elle speed, elle me voit m'embrasse et dit " Plus jamais je te laisse seule, plus jamais, plus jamais c'est de ma faute " .. J'arrive pas trop à parler j'ai vraiment trop faim, ils ont du me filer des médicament chelous encore.. 
Mon père est derrière avec des sachets d'Auchan, il les jète au sols et cour me prendre dans ces bras, je suis resté imobile, il ma déjà pris dans ces bras mais pas autant comme même, il s'écarte de moi, il a les yeux rouges, j'arrivais plus à pleurer mais j'en avais envie, mais aucune larmes ne sortait de mes yeux, à force de pleurer les yeux séches je pense ! Bref on va dans ma chambre l'infirmière vient et me crie dessus ; elle aurait pas du

Infirmière: MAIS SA VA PAS DE VOUS LEVEZ MADEMOISELLE, ET VOTRE PERFUSION

Hein mais elle est sah to sah elle ou quoi là ???

Moi: Sa m'fait mal j'la veux plus gardé la pour vous
Infirmière: Non non mettez la

La elle vient elle me prend le bras, j'les poussé tout vite j'lui est dit d'aller se faire foutre, bref j'étais pas d'humeur j'avais trop faim là mon père me donne un sachet remplie de kinder, snickers mmmh quand j'y repense j'ai trop faim là en plus encore 1 h à attendre mdr !! J'suis restée 2 jours au l'hopital, j'avais fait une chut de tension vue que je ne mangais plus mon corps avait besoin de sucre donc voilà quoi, j'avais repris l'appétit mais bon j'étais toujours un peu dans les vapes, je parlais pas trop .. 

J'avais pas envie de parler enfaite, toujours les même questions " Sa va mieux ? " j'y répondais que par des " Mmhh " j'ai pas envie de voir personne, quand je rentre à la maison mes frères étaient entrain de jouer à la play pour pas changer et la j'vois Hichem qui s'lève, il court il me prend dans ces bras & Anis vient derrière et fit de même .. Et la Anis se mets à dire des trucs

Anis: Plus jamais, pluuuuuuuus jamais tu revois Wessam
Moi: En quel honneur ?
Anis: Tu manges plus, tu bois plus, tu vies plus Sarah sa va pas ou quoi ???!!!! C'est bon tourne la page tu vas pas passer ta vie comme ça.

J'ai pas répondu, j'ai prie mon sac et j'suis allez dans ma chambre, j'ai allumé mon téléphone et bref que des appels de Wessam.. J'ai eu un pincement au coeur, faut plus que je le voye, faut que je l'oublie .. Les filles sont pas au courant pour moi, elles ne m'ont même pas envoyé un message, ah on voit les gens qui s'inquiète ;-)) . Bref j'décide re prendre ma prière et de plus l'arrêter, je fais mes ablutions et j'prie pendant 1h, j'arrivais toujours pas à pleurer .. Tant mieux. Sa toc à ma chambre , c'est Hichem 

Hichem: Allez prépare toi on va manger ..
Moi: Nan c'est bon j'reste à la maison j'ai pas envie 
Hichem: Tahu c'est pas une question prépare toi on décole dans 1h
Moi:Mmmh..

Bref, j'me prépare simplement, j'met un slim noir, des bensimon rose et un tee shirt rose avec de la dentelle derrière. Je me fais une couette bien haute, mes cheveux on poussé alors la couette m'arrive jusqu'au épaules.. Je me mets du mascara et moi mon frère on sort..
Quand on sort le fameux Youness, le nouveau voisin, sa fait longtemps que je l'es pas croisé. Il était entrain de monté chez lui quand mon frère l'interpelle

Hichem: Youness frère tu fais quoi la ??
Youness: Rien gros je rentre chez moi mdr
Hichem: Vasi vient manger avec moi et ma soeur ( il me regarde et me souri, j'suis intimidée.. )

La je regarde mon frère avec des gros yeux, Youness accepte.. Bref on monte dans la voiture, Youness devant avec Hichem et moi derrière. On va mangé dans un restaurent hlel j'dirais pas le nom lol, bref on s'pose, on choisi chacun s'qu'on veut et Hichem va au toilette. Tête à tête avec Youness, je sais pas pourquoi mais je sentais que mon frère avait exprés wAllah jamais de la vie il m'aurait laisser toute seule avec un garçon quitte a me ramener avec lui au toilette , donc la discussion commence ..

Youness : Sa va ?
Moi: Oui oui ..
Youness: Sa te dérange pas que je sois là ?
Moi: Nan pas du tout !!!! Sa m'fait plaisir au contraire ( hein pourquoi j'ai dit ça la je cherche quoi ? )
Youness: D'acc tant mieux :) T'as l'air dans les vapes..
Moi: J'suis un peu fatigué c'est tout..
Youness: Je sais squ'il t'es arrivé Sarah, si tu ve..
Moi: Tu sais quoi ???????????????
Youness: Ton frère ma dit que t'étais fragile depuis l'histoire avec Issam là ..

Je le regarde choqué, il est au courant putain .. Bref

Youness: T'es encore en cour ?
Moi: Oui je vais à la fac dans une semaine et à côté je travaillerais nchAllah et toi
Youness: Ah c'est bien mashAllah, moi rien de particulier j'travail avec mon frère dans un garage..

Je lui sourie, mon frère à pris 10 minutes donc je le sais qu'il a fait exprès j'me suis fait plaisir de lui envoyer un message " Esseye pas de me caser t'arriveras pas !!! " il a répondu par un simple " hihihhi" (??) MDRR!! Bref on passe la soirée tous ensemble, on mange, puis on va se promener un peu j'ai beaucoup parlé avec Youness, c'est vraiment un mec droit, il a 21ans, il travail, il prit, il aide sa mère, il tient beaucoup à elle, il a beaucoup insisté sur le fait qu'il veuille se poser.. Mmmh, nan j'suis pas prête à m'lancer dans une nouvelle histoire. 2ans avec Wessam hors de question de le laisser comme ça.. Je l'aime comme même malgrè que je commencais à apprécier Youness..
On est rentré vers les coups de 23h, j'suis rentrée j'avais toujours pas de nouvelles des filles.. Ma mère ma dit que Soraya avait appeler au fixe elle s'inquiétait beaucoup et qu'elle allait par tarder à venir, par contre Samia wallou, pourtant même son frère m'envoie des messages pour prendre de mes nouvelles .. J'comprends pas trop enfin bref on verra déjà par la suite ..

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWhere stories live. Discover now