49

18.5K 929 36
                                    

On fait un récapitulatif.
Wessam est en prison il a prit 1 an et demi, il sort mi-janvier insha Allah, il a le droit à une perme d'un week-end dans son année et il la utilisé pour le mariage à Anis.

Youness, je vais pas le regarder et être contente comme même ?

Kais, il est en Espagne avec ces potes sa risque pas lol.
Et Ilies ? Mdrr sa serait Ilies avec moi dans l'avion j'aurais pas fait une chronique mais une série télévisée, lool franchement sa serait trop beau, vous regardez trop de films on est pas dans Beverly Hills bande de fou ♥♥ 
Y'en a une qui a trouvé seulement lol.

Bref il s'assoit, il me calcule même pas. C'est normal, sa faisait plus d'un mois j'avais plus donné de nouvel, il m'avait envoyé des messages mais wAllah je répondais pas je sais même pas pourquoi.

Moi: Tu boudes ?
...: Euh on se connait ?
Moi: Arrête Borris t'es sérieux ?
Borris: AH TU CONNAIS MON NOM ?
Moi: T'as quoi ? Tu fais quoi ici ?
Borris: J'ai rien, je vais en vacance.
Moi: Rhooo.. Il est ou ton chéri ?
Borris: Devant, on a pas eu les places ensemble.
Moi: D'accord..

Pendant la première heure il me calculé pas, ô mon Dieu quand l'avion il a décolé j'faisais des ptits cris mdrrrrr, j'étais trop en panique wAllahi j'ai cru j'allais pas m'en sortir.. En plus y'a eu des perturbations là ou je sais pas quoi comme merde, j'avoue, j'ai versé des larmes. J'vous jure je paniqueee trop de l'avion..

Moi: Borrrrrissssss !!
Borris: Rho mais laisse moi !!
Moi: Arrête de faire le choqué !!
Borris: J'fais pas le choqué !!! Traitresssse
Moi: Tu boudes pourquoi ?
Borris: Tu m'as plus donné de nouvelles depuis très longtemps !
Moi: Désolé ..
Borris: Mmh.. T'as quoi dans ton sachet ?

MDRRR j'avais pleins de connerie, j'avais des sandwichs, alors je lui est donné à manger et la direct il est redevenu mon pooooote.

Borris: T'es toute seule ?
Moi: Non y'a Hichem devant !!
Borris: Ahh !! mmhh 
Moi: Tu vas chez qui au bled ?
Borris: Dans un hotel tu crois quoi toi !
Moi: Excuse misss !
Boriss: J'te pardone !!!!!!!!!

On était arrivé, l'avion veut attérire. Je tenais les accoudoirs de toute mes fooooorces et avec la main de Borris il a fait un cris ô mon Dieu je m'en rappelerai toute ma vie, on c'est cru dans SAW, j'le torturais mdrrrrrrrrrrr.
Quand on arrive à l'aéroport d'Agadir. Déjà sa ma soulé, on est resté au moins 2h wAllah, le mec il vérifie nos passports à moi et mon frère rien qu'il posait des questions " Vous allez faire quoi au Maroc " wesh on va chez ton père bouffon !!!! Il m'a gâvé wAllah.
Bref après y'avait des gens qui donné des puces gratuits, j'en ai pris une et j'ai éteind mon téléphone pour deux grands mois.
On est sorti et y'avait mon papou qui nous attendaaaais, un de c'est bisouuuus ♥
Y'avait Borris il a salué mon papa et il est parti, il va resté 1 semaine à Agadir ensuite il bouge à Marrakech 2semaines.
Bref on monte dans la voiture. 

Papa: C'était bien ?
Hichem: Troooooop j'étais pas avec la folle !
Moi: -__-
Papa: Hahaha, t'as pas eu trop peur dans l'avion ?
Moi: Papa vasy tu soules moi je vais plus au Maroc je rentre à pied j'en ai rien à foutre !
Papa: Ouais c'est ça !!
Hichem: Parfois tu dis des trucs, wAllah tu réfléchis pas.
Moi: Jt'enmerde !!

Franchement, j'avais les boules contre Ilies, il va le regretté toute sa vie ce batard !!!!! Pas de messages, rien du touuuut !
On a roulé genre 3h30 voir plus, j'ai dormi tout le trajet. On est arrivé dans mon village .. Enfin c'est pas vraiment un village, j'dis ça parce-que voilà mdrr y'a pas de trotoire .. Lol.
Quand on arrive, on rentre dans ma maison, y'a mes cousines, cousins, mes tantes..etc.
Faut taper la bise, 2, 4, 5, je sais jamais c'est combien. Rien que t'entends des " Masha Allah, TbarkAllah " sa rend fouuuuu j'aime pas wAllah sa m'rend mal moi.
Y'avais la maman de Soraya et de Samia, Samia c'est ma voisine au bled, elle habite la maison en face de chez moi. Soraya elle habite à Casa mais comme on a une grande maison ma mère les a invités à rester avec nous. J'cherchais les filles partooout, j'suis montée dans ma chambre, elles y était mes chééééries ♥♥♥ j'leur est fait un de c'est caliiiiin.

Moi: COOOOOOOMME VOUS M'AVEZ MANQUé !
Soraya: Toi ausssssssssssssssssssssssssi !!
Samia: Alors raconte ton voyage hahaha 
Moi: -__-
Soraya: T'as pleuré ou pas ?
Moi: Nan même pas ..
Samia: Si si t'as pleuré c'est sûr !!
Moi: NAN J'AI PAS PLEURé !!!!!!!!!!!!!!!!! FFFFFFFFFFFFFF!!
Soraya: AHAHAHHAHA !!
Moi: Y'avait Borris à côté de moi !
Samia: Sérieux ??
Soraya: Le pauvre ptdrrrrrrrrrr !
Moi: Ha ha ha ha ( rire ironique )

Bref elles m'ont aidé à défaire ma valise, j'ai direct branché mon ordi et on est sortie acheté du wifi. Je vous explique, j'ai une clefs wifi et je la recharge toute les semaines pour 5€ et elle me donne du résaux hihi. Puis on c'est promené un peu.. Il faisait trop chaud alors on a pas tardé.. Dans ma chambre y'a 2 lit superposés, à la base y'en avait que un (pour moi et Lina) et l'autre dans la chambre de mes frères mais ils ont fait une crise pour en avoir 1 chaqun de 1 place ils aiment pas les lit superposés. 
La maison elle est de 3 étages, le rez de chaussé y'a le garage, un grand salon, une cuisine. Le deuxième y'a un petit salon, 3 chambres ( celle de moi, mes frères, mes parents), 3ème étages y'a 2 autres chambre et un débarat. Les chambres on les a donné une pour les parents de Soraya et pour Abdel pour lui tout seul. Puis quand Fouzia et sa maman vont venir les parents de Soraya iront chez Samia. 

Voilà mon arrivé au Maroc, il faisait chaud, j'étais contente, sa fait plaisir wAllah sa change beaucoup. On a pasé la soirée sur le stah ( le toit ) avec les filles, Hichem et Abdel wAllah j'ai vu un salakzite ( cafard du bled toout gros ) j'suis direct allée dans ma chambre j'ai mis 3 tonnes de Baygon j'crois y'en a 2-3 ils sont sortis d'un coup j'ai fais une crise MDRR j'ai pas réussi à dormir j'paniquais toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que j'avais l'impression j'en avais partout sur moi aaaa j'suis écoeurée la j'vais faire une crise !!!

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant