2

38.4K 1.6K 39
                                    

" ça recommence .. " , mais qu'est-ce que j'ai fais, je me prépare psychologiquement à recevoir des coups, je cherche et je recherche où est l'erreur.. J'ai pas séché, j'ai fais les choses bien cette semaine, j'ai même eu le droit à un billet de 5€ d'HICHEM, putain...

Hichem: Vient j'te parle 

Moi: Ben parle ici c'est la même chose

Pourquoi j'aime toujours ouvrir ma bouche? Il me regarde et crie " TU VAS VENIR LA TARACE OU J'TE NIQUE DEPUIS QUAND TU REPONDS COMME CA ESPECE DE PTITE CONNE " la seule chose à la quelle je pense c'est Wessam qui est juste derrière et qui me regarde avec pitier.
Je me lève et le suit.
Hichem me regarde et me prend une main sur la joue droite et l'autre sur la joue gauche.

Hichem: Ce soir, j'ai des potes qui viennent, alors toi et les filles vous vous faites très discrète ou sinon j'te claque la ceinture devant to..
Wessam: Frère c'est bon elle a rien fait pourquoi tu fais le zehef (l'énervé) avec elle .
Hichem: Ecoute si tu lui parles pas comme ça elle comprend rien cette salope.

Salope, j'ai jamais entendu ça sortir de la bouche de mon frère, j'ai les larmes qui monte. Ok, j'suis une connasse, une bouffone.. Mais des trucs comme ça jamais, je pleure. Il me lache et me regarde bizarement. Je pars en courant dans la salle de bain et m'enferme. Salope, salope, salope, salope, salope, salope, salope.. Sa résonne dans mon crane, sa toc.. J'parle pas.

...: Ouvre c'est bon il va rien te faire.
C'est wessam.
Moi: Laisse moi toi pourquoi tu viens me sauver j'ai pas besoin de toi.
Si vous saviez ses paroles comme elles étaient dûres à dire, je l'aime tellement ce mec, je rêve de lui, je m'imaginer vivre ma vie avec lui, fonder une famille. Bref Hysteric love hein haha !!
Wessam: Eeeeet ouvre moi cette porte on parle un peu c'est bon la j'te jure j'suis tout seul.
Moi: Hlef. (jure le)
Wessam: Wallah, sur le hejj de mes parents Sarouh !!

J'ouvre et regarde, y'a que lui, mon frère est assi il joue à la play et dit

Hichem: Va si fait lui une morale sa sert à rien
Wessam: Ta geuuuuuule gros

Hichem rigole, espece de connard, attardé.

Wessam rentre, je m'assoie par terre, il fait de même. Il me regarde dans les yeux, oh nan pourquoi il fait ça, je rougie, noooon je rougie, j'ai honte et il le ressent, il est mal à l'aise, il parle pas.

Moi: Bref 
Wessam: Sa va pas avec tes frères, Sarah dit la vérité.
Moi: Sisi sa va bien :) (MDR)
Wessam: Sarah, je le sais, il te tabasse ta race, dit moi la vérité j'veux savoir s'qu'ils te font
Moi: C'est pas Anis, lui il parle mais Hichem il me tue..

J'me lève et lui montre mon ventre, il pose sa main sur mon ventre. Hein nan arrêtons, je recule. Wessam me regarde, il est choqué, il sort sans dire un mot, je le suis du regard et le voit il est assit, je vais dans la chambre.

Samia: Qu'est-ce t'as a pleurer pour rien la !
Moi: Rien ou quoi ? Toi qu'est-ce que t'en sait, ton frère il est en prison, tu fais s'que tu veux ta pas de retour de flamme alors quand on sait pas on ferme juste sa geule.
Elle me regarde et dit rien.
Soraya vient et me prend dans ses bras, cette meuf elle est un peu trop sentimental je trouve, elle parle pas, elle fait des calins, et j'vous jure que c'est ça qui me tient debout aujourd'hui. Quand je vais pas bien, elle me prend dans ses bras et c'est bon.
La soirée c'est bien passée, j'avais toujours en tête la réaction de Wessam, pourtant il ma déjà vu me faire taper, combien de fois il a était là, j'aurais pu mourir si il n'aurait pas été présent. On s'endort toutes vers 3h du matin, les gars rigolaient forts, mais j'entendais jamais Wessam.
Depuis ce jour, Wessam ne m'a plus adressé la parole, quand il me croise il ne me saluait plus et mes frères n'ont plus jamais lever la main sur moi.
2 mois plus tard j'étais avec mon frère Anis, on allait faire des courses, mes parents étaient au bled , j'étais en vacances et ma soeur travaillait de soir, elle c'est fait tuer par Hichem quand il a su ça,

Hichem: D'ou ma soeur elle va travaillé le soir, travail de jour, qu'est-ce ta t'es une prostituée ou quoi tu travaille le soir.
Ma soeur sa l'atteint même pas.
Lina: Mais ferme un peu ta geule, c'est moi qui aide mama et baba et toi qu'es-ce que tu fais ? Tu vends ta merde, alors tes morales tu les gardes, le jour ou tu nous ramenera un salaire hlel la t'auras ton avis à donner.
Là c'est Anis qui la taper, bref j'passe les détails. Elle leur crache à la geule, elle se releve et part. Tout le temps, à chaque coup donner elle se lève et part pendant 3h et au retour elle s'enferme dans sa chambre avec moi, on rigole, et s'endort ensemble.
On était dans la voiture, j'lui avait pas pardonner le coup d'la dernière fois. Il me donner dl'argent, me gâter mais rien j'avais trop mal. Maintenant quand j'ai mes mensturations je pleure pendant 1 semaine et Hichem s'en veut beaucoup et il n'a jamais compris pourquoi je n'es jamais balancé ça aux parents.
Anis: On va manger ce soir ?
Moi: Nan nan
Anis: On va au ciné ?
Moi: Nan nan
Anis: Tu veux rien faire ?
Moi: Nan nan
Anis: Nan nan? 
Moi: Ouais ouais.

Et la il se tape une barre en solo, moi j'voulais rigoler mais sérieux j'lui envoulé à mort. Il se gare au parking de Auchan et au moment de sortir il me dit

Anis: C'est bien on a vu ton bulletin ta bien taffé ce trimestre
Moi: Ouais je sais merci
Anis: J'suis désolée pour tout ce que j'ai laissé passer devant ma geule, plus jamais t'auras à supporter tout ces coups dans ta face, maintenant j'vais assurer et plus laisser Hichem te toucher.

J'ai pas répondu, j'lui pardonne mais par fierté je dis rien, je sors de la voiture il vient vers moi et me fais un calin, je le repousse
Moi: Erk j'préfère encore les coups de Hichem

Et on rigole, on fait les courses, et j'ai eu le droit d'acheter toute conneries que j'avais envie. Quand on est sur le retour je pose une question
Moi: Pourquoi Hichem il me tape plus ?
Anis: Sa te manque ou quoi 
Moi: Nan mais c'est bizard je veux savoir y'a une raison
Anis: C'est Wessam il lui a dit que lever la main sur toi c'était hram, que c'était une preuve de lacheté, ils se sont embrouillés et ils se parlent plus maintenant mais je crois que sa à apprit a Hichem quelque chose maintenant il dit plus rien, mais bon t'as pas fait de connerie cette an si alors on a rien à te reprocher.

FLASH BACK IL YA 2 SEMAINES J'AI FUMER, JE SAIS PAS POURQUOI UNE ENVIE SOUDAINE, IL Y'A 9 JOURS JE SUIS SORTIE LE SOIR EN SECRET ALORS QUE MES FRERES M'ONT INTERDIS DE QUITTER LA MAISON MAIS C'ETAIT TROP TENTANT ET HIER J'AI DIT QUE J'ALLAIS A LA BIBLIOTHEQUE ET J'SUIS ALLER ME PROMENER AVEC DES AMIS, OUI SANS "E" Y'AVAIT DES GARCONS. (Chez mes frères y'a pas d'amitier fille - garçon . )

Moi: Ah.
C'est bon j'arrêtes les conneries, j'en ai marre d'être en stress toute l'année. J'arrête tout ( à la sowsow lol ).

Ce soir là, Hichem est sorti, Anis lui il est resté avec moi, on a regardé la télé. Mon téléphone vibre, un numéro que je ne connais pas; " Tes frères sont là ? " , je réponds " C'est qui ? " , sa répond " Ils sont là oui ou nan " , " Y'a que Anis , t'es qui !! " , " Quand Anis va dormir envoie moi un message, j'ai un truc à te dire. " " Mais c'est qui là ????????????????????? " au bout de 20 minutes ça me répond " C'est ...


Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWhere stories live. Discover now