9

26.8K 1.3K 77
                                    

" Toujours aussi classe ce Hichem.. " , bon, pas de temps à perdre. Les filles rentrent chez elles se doucher et chercher quoi mettre ce soir..
Samia c'est une fille assez simple, la conaissant elle optera pour un simple slim et comme il fait chaud elle mettre un tee-shirt stylé

 et des ptites chaussures qui vont avec ses vêtements.
Soraya elle est plus LENTE, elle prend des heures et des heures pour se préparer. On pourrait penser que c'est un pot de peinture, mais KEDAL elle prend trop de temps à choisir ses habilles, c'est horrible, le maquillage elle le fait en 5mn elle est aussi simple que moi mais les vêtement elle fait attention au moindre détail, elle remet rarrement les même habilles dans la même semaine. Et ouais c'est notre Soso!! ♥
Bref, moi je sors de la douche, serviette autour de moi et dans les cheveux.. J'ouvre mon armoire, j'pense qu'on a tous fait pareil. On regarde notre armoire, on analyse chaque vêtements, on en sort quelques uns mais on les jètes par terre car on est déçu mdr, on reste bloqué devant pendant 10mn a croire que des habits vont apparaître !
Bon sa me soule la, j'ai envie de pleurer tellement sa me gave. Mon téléphone sonne, c'est Wessam, je réponds et je ferme la porte de ma chambre.

Wessam: Ce soir on sort ?
Moi: Mes frères m'ont fait une surprise avec les filles..
Wessam: Ah donc smeh on s'voit pas ?
Moi: Ben non.. Demain promis.
Wessam: Et vasy bouge que tu tapes tes manières amuse toi j'frais de même 

Bip,bip,bip. Bref, il a raccroché.
Je choisis une jupe noir et un tee-shirt rose fushia avec une tirette dans le dos. Je prends les talons à ma soeur que j'avais empreinté pour un mariage.
Je me fais un lissage et vous savez j'ai mis ma frange en arrière, des genre de boucle, je trouve sa trop beau sérieux. Je me fais un trait d'eyeleiner et mets du mascara. J'me trouvais belle, j'me suis trouvée tellement écoeurante durant ces derniers mois..
Je m'assois, prend mon téléphone.. Un message de mon homme.

Wessam: Vasi tu fais le meuf qui sort et tout ben vasi éclate toi moi jméclate à ma manière

J'prends même pas la peine de répondre, il est vraiment fou ce mec, il part au quart de tour sa m'agace.
Bref je suis prête, j'ai un ptit creu, les filles sont venues. Elles sont simplement magnifiques.. Mes frères n'ont rien, Hichem n'a que validé notre tenue d'un simple " Hmm vasi bougez vos fesses j'ai pas votre time " traduction: Vous êtes trop belles ! hahahhahahahha !!!
Bref on monte dans la voiture, mes frères sont bien habillés, ils sentent bon.. La il se gare, on entre dans une CHICHA! Sérieux y'avait que des putes, j'étais choquée, que des filles sales sur des gars, j'étais choquée, c'était la première fois que j'y allais..
Mes frères marchent, ils sert des mains à droite à gauche, y'avait des beaux mecs, mais quand un nous regardez Hichem & Anis faisait les yeux de scarface !!!! La y'a un rideau, on entre c'est une de piece à part on entre, il fait noir, on voit pas trop, y'a d'la fumé partout, y'a des petites lumière rouge un peu partt, sa sens la chicha à fond !
Anis: Bonne soirée, nous on est de l'autre côté au cas ou !
Je le regarde et le sourie! J'aaaaaime trop !! On s'assoit avec les filles, y'a d'la musique à fond on s'entend pas trop, 3 chichas posé sur une tables, des cannapé autour des tables. On s'pose, on passe une bonne soirée.. J'ai envie d'aller aux toilette, Soraya m'accompagne, bref on y va et j'marche c'était pas trop loin, j'avais trop mal au pied putain. J'marche et à coté des toilettes y'a un couple sur un canapé, une gars et une meuf sur elle. Berk sa m'dégoute! La meuf s'enlève, le mec me fixe. JE REVE.
Wessam. Oui oui mes chers lecteurs, ce fameux Wessam completement soul, il me voit, il se lève vient vers moi 

Wessam: QU'EST CE TU FOU ICI TOI !!
Moi: Ahhh excuse moi de t'avoir attraper espece de vieux mec va !
J'le giffle. Soraya et moi on repart chez Samia, je sens mon coeur se briser en mille morceaux.. Je lui faisais confiance, je fonds en larme, j'ai tellement mal, il a re ouvert toutes les cicatrices du passé, comment il a ausé faire ça, pourquoi il a fait ça.. J'en ai marre, j'ai pas le droit au bonheur, j'en aurais jamais le droit. Il est 00h, j'en ai marre sérieux j'passais la pire soirée de ma vie, on se lève j'dis à mes frères que je veux rentrer ils ont pas compris.. Le trajet j'ai pas parler, on est tous allez chez moi. Le reste de la soirée je la passe la tete dans mon oreiller entrain de pleurer avec Samia qui me réconforte et Soraya qui me caresse les cheveux, mon téléphone sonne, sonne, sonne.. Qu'il aille se faire foutre !

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubWo Geschichten leben. Entdecke jetzt