24

2.3K 109 7
                                    

J'ouvre les yeux, agacée par la lumière du jour qui filtre au travers de la fenêtre de ma chambre.
Je suis emmêlée dans la couette, et je suis cramponnée à mon oreiller. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Et l'espace d'un instant, cela me rappelle les réveils passés aux côtés de Matt. À chaque fois, il était entortillé autour de moi, ce qui me donner toujours chaud. Et ce matin, ça me manque et je regrette plus que tout toutes ces fois où je me suis réveillée à ses côtés..
Je pousse un soupir et je me lève du lit. Je traîne des pieds jusqu'à la salle de bain. J'ai mal à la gorge, une douleur atroce et lancinante.
Lorsque je croise mon reflet dans le miroir, je fronce les sourcils. J'ai une mine affreuse. D'horribles cernes s'étirent sous mes yeux, et mes cheveux sont ébouriffés.
Une fois encore je pousse un soupir et je décide de prendre une douche, histoire de me réveiller un peu. Après ça, une bonne tasse de café devrait m'aider à sortir du brouillard..
J'entre dans la douche et je savoure le contact de l'eau brûlante sur ma peau. Je ferme les yeux et j'essaie de faire le vide dans mon esprit. Mais la douleur des révélations de la veille est encore profondément ancrée en moi..
Savoir que Matt a embrassé Pamela me fait mal, c'est certain.. Mais savoir qu'il avait l'intention de me cacher la vérité à ce sujet me fait d'autant plus souffrir. J'avais vraiment l'espoir qu'il ne me cache plus rien, qu'il soit honnête et qu'il me dise tout ce que je devais savoir, mais il faut croire que j'étais beaucoup trop optimiste sur ce coup..
Il est sincère quand il dit vouloir bien faire les choses, je n'ai aucun doute là-dessus. Il me l'a prouvé durant notre rencard, il s'est très bien comporté et tout ce dérouler à merveille.. Jusqu'à ce qu'il décide de me cacher cette horrible vérité. Par égoïsme, une fois de plus, car il ne voulait pas courir le risque de me perdre à nouveau. Mais il avait tord. Si il m'avait tout avoué de lui même, oui ça m'aurait fait mal, mais j'aurais sû encaisser et passer à autre chose..
Après tout, j'ai aussi embrassée Tyler. J'aurais était très mal placée pour lui tenir rigueur de ce baiser ridicule..

Je me décide enfin à sortir de la douche et je m'enveloppe dans mon peignoir. Puis je me dirige vers la cuisine et je me prépare une grande tasse de café.
Mais malheureusement pour moi, mon mal de gorge ne passe pas, même après avoir avalée mon café. Je pensée que c'était probablement dû à toutes les larmes que j'ai versée cette nuit, mais je comprends rapidement que j'ai certainement attrapée froid. Ce qui n'est pas vraiment étonnant.. Vendredi soir, après la soirée avec Tyler qui a virée au fiasco, je suis restée un long moment à attendre le bus dans le froid, et hier soir quand j'ai quittée le bowling il faisait un vent glaciale. Résultat, un gros rhume en cadeau..
Je me dirige vers la chambre, toujours en traînant des pieds, et Hudson me suit. Il fait les cent pas et je comprends très clairement le message.
    - Oui, je vais te sortir. Laisse-moi enfiler quelque chose avant..
Hudson m'observe attentivement en bougeant la tête.
Certaines personnes trouvent ça bizarre de parler à son animal, mais pas moi. Il fait partie de ma vie, de mon quotidien, et je serais incapable de l'ignorer. C'est un être vivant, et lui aussi à tout à fait le droit d'avoir du contact.
J'enfile un pantalon de yoga et un gros pull molletonné, puis j'attache rapidement mes cheveux au dessus de ma tête.
Hudson se dirige immédiatement à la porte, je lui mets sa laisse et j'enfile des baskets. Puis, nous sortons dans le froid pour qu'il fasse ses besoins.
Une fois la petite balade terminée, nous remontons et je retourne me blottir sous la couette.
Aujourd'hui je n'ai vraiment pas le morale, et le temps maussade reflète parfaitement mon humeur.
Je passe la plus grande partie de la matinée au lit à regarder des épisodes de Vampire Diaries.
Je sors de ma tanière uniquement au moment du déjeuner pour réchauffer un plat au micro-onde, puis je retourne rapidement dans mon lit.
L'orage éclate et les éclairs strient violemment le ciel. Le tonnerre gronde de plus en plus fort et Hudson vient se blottir avec moi sous la couette. Il a toujours était terrifié par les orages.
Dans l'après-midi, je prends un selfie avec un énorme pot de glace à la vanille, que j'envoie à Mélanie sur Snapchat.
La glace soulage un peu mon mal de gorge, mais malheureusement pour moi, ce n'est que de courte durée. La douleur revient presque instantanément après chaque cuillères.
Quelque instant plus tard Mélanie répond à mon Snap.
    "Ça sent la grosse déprime par ici.. Qu'est-ce qu'il a encore fait cet abruti que je lui arrache la tête?!"
Je glousse tout en écrivant ma réponse.
    "Des mensonges, toujours des mensonges.. C'était un vrai fiasco ce week-end. Vivement demain!"
Il ne faut pas plus de quelque secondes avant de recevoir la réponse de Mélanie.
    "J'arrive tout de suite, ma poule! Je veux tout savoir et dans les moindres détails!"
    "Non, c'est pas la peine. Je te raconterais demain. Je sais que tu as mieux à faire que de venir m'écouter pleurnicher.."
Le Ding retentit, et je lis la réponse de mon amie.
    "Tu rigoles j'espère?! Je ne vais certainement pas attendre demain! J'arrive, je suis déjà en route."
Je souris, reconnaissante une fois de plus d'avoir une amie comme elle.
    "OK. Mais sois prudente!"
    " ;) "
Je repose mon téléphone et je lance un nouvel épisode en attendant Mélanie.

You Got Me.. Tome 3..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant