Chapitre 19 : Explications

641 28 14
                                    

"J'en ai rêvé de ce moment"


⏳ ---{Lundi soir >> Mardi midi}--- ⏳


Je me réveille peu à peu, je sens que je suis très fatigué, du moins, suffisamment pour ne pas savoir où je suis. Dans une chambre, certes. Mais je ne connais pas cet endroit. Ce n'est pas la chambre dans laquelle je me suis endormi hier soir avec Baptiste.

BAPTISTE !!!! Tout me reviens ! Les souvenirs de la nuit passée avec Baptiste ! Qu'est-ce qui m'a pris ? Qu'est-ce qui LUI a pris ? Oula, oulala. Il faut de je mettes ça au clair. Qu'on soit bien d'accord sur ce qu'il s'est passé. J'étais apparement habillé. Mon téléphone ? Où est mon téléphone ? Pas dans la chambre ! Bon je sors de cette chambre. Un couloir. Puis des escaliers. J'entend du bruit en bas, je me décida à descendre. J'arrivais dans un salon donnant la vue à une cuisine. Baptiste, torse nu, oula non, il a un débardeur. Whoua, je suis fatigué, moi. Bref. Il y a Baptiste en train de faire toaster... du pain, j'imagine ? Je le rejoignis.

- Quentin (fatigué et surpris) : Baptiste, on est où là ?

- Baptiste : Ah, Quentin, tu es réveillé ! Et bah bienvenue chez moi !

- Quentin (essayant de comprendre) : Chez toi ?

Il me fallu un temps de réaction avant de comprendre.

- Quentin (troublé) : Dis, Baptiste, il s'est passé quoi hier soir ?

- Baptiste (intrigué) : Hier soir ? Tu te souviens de rien ?

- Quentin : J'aimerai que tu me dises ce qu'il s'est passé pour savoir si on se rappelle les mêmes choses.

- Baptiste : Bah enfaite, on était à la soirée de Lucie, et a un moment on a dansé la macarena, sauf qu'à un moment tu commençais à t'évanouir. Je t'ai rattrapé et t'ai amené a la chambre à l'étage là où c'est plus calme. Puis avec tes amis, on a vite compris qu'entre l'alcool et la fatigue il te fallait juste une bonne grosse nuit de sommeil. Sauf que vu ton état, tu te serai fait défoncer si on te ramenais chez tes parents. Donc on a appelé un taxi et je t'ai ramené chez moi. Voilà voilà.

- Quentin (dubitatif) : Ah... d'accord. Merci.

OUFFFF, j'ai cru que pendant un instant un hétéro, qui n'est pas censé savoir que je l'aime, m'était rentré dedans dans une villa avec cinquante autres adolescents. Imagine si ça s'était passé et que mes parents l'auraient su ! Je n'aurai plus le droit d'aller en soirée jusqu'à mes 18 ans ! D'ailleurs mes parents !!

- Quentin (affolé) : BAPTISTE, merci mais il faut que j'y ailles, mes parents doivent se chier dessus, ils vont me tuer vu que je suis pas...

- Baptiste (en coupant Quentin) : T'inquièèète, on y a aussi pensé, on a envoyé un message à tes parents pour les prévenir que tu dormais chez un ami. Oh d'ailleurs ton téléphone il est sur la table basse du salon.

Je ne pus me retenir de faire un câlin à Baptiste quand j'imaginais ma mort si Baptiste n'avais pas pris l'initiative de me prendre chez lui et d'envoyer un message à parents.

- Quentin (en faisant un câlin de soulagement à Baptiste) : Tu sais que je t'aime toi, putain !

- Baptiste (en souriant) : Il n'y aura pas que moi à remercier, tes amis ont fait partie du plan aussi ! Bon tu m'as toujours pas répondu : tu veux des toasts ?

- Quentin (accompagné d'un grand sourire chaleureux) : Avec plaisir !

Alors que l'on prenait le petit-déjeuner, je remarquai qu'il était déjà bientôt 13h.

- Quentin : Bon, c'est pas tout mais après, il va falloir que j'y ailles, quand-même...

- Baptiste : Mais noooon, restes avec moi pour l'après-midi steuplé !

- Quentin : Une prochaine fois, mais là, faut quand-même que je rassures un peu mes parents.

- Baptiste (attristé) : Bon, bon, prends une douche au moins, histoire de te rafraîchir.

- Quentin : J'ai pas de vêtements de rechange.

- Baptiste (amusé) : Oh fais pas chier, princesse, tu vas dans mon armoire, tu prends ce que tu veux, tu me les rendra un jour.

- Quentin (taquin) : Ok ok, merci mon prince !

Baptiste ria.


⏳ ---{Mardi midi >> Mardi soir}--- ⏳


J'etais rentré chez moi depuis un bon bout de temps, je m'étais ensuite réfugié dans ma lecture de mangas.

Quand j'y repense, en vrai, c'est fou ce que j'ai imaginé hier soir, quand-même. Certes j'étais bourré, mais quand-même. Je sais pas, si je pense à ça, c'est qu'il y a un minimum de souhait de réaliser cette pensée. D'un autre côté ce souvenir me paraissait vraiment réel. Peut-être que Baptiste m'avait menti. Non. Je suis sur que non. Il n'est pas comme ça. Il est respectueux. Et hétéro en plus. La seule chose a retenir est que je suis un putain de pervers qui a des envies plus que suggestives avec un pauvre hétéro qui n'a rien demandé...


● // A SUIVRE // ●

Voila voila, 00h00 (heure de fin d'ecriture) désolé j'ai rien à dire chui crevé, laissez moi dormir svp 😭😭😭😂😂😂 bon allez bonne nuit. Je veille sur vous 😚😚😚😚

Baptiste.On viuen les histories. Descobreix ara