Remise de diplôme et courte paille!

437 23 38
                                    

- PIPER ??

P: Hmm...

La porte de ma chambre s'ouvre avec fracas.

- Piper, lève-toi !

P: Quoi ?

Je me retourne dans mon lit sans ouvrir les yeux. C'est quoi ce bordel, pourquoi c'est la panique ce matin ?

- Lève-toi P, c'est ta remise de diplôme aujourd'hui.

P: Oh fuck, c'est vrai, c'est bon je me lève mom.

J'ouvre mes yeux alors que ma mère referme la porte de ma chambre en me disant de me dépêcher. Après avoir sortie du lit, j'ouvre le rideau pour voir quel temps il fait dehors. Remarquant que le rideau d'en face est aussi ouvert je me dépêche de refermer le miens. Puis, je vais prendre une douche et me préparer pour la remise. Une fois prête, je termine les derniers préparatifs pour le road trip.

M: Piper, si t'es prête nous allons pouvoir y aller !

P: J'arrive.

Je prends mes bagages que je décide de descendre dans l'entrée maintenant, puis prends mon téléphone. Je regarde ma chambre une dernière fois avant de refermer la porte sur celle-ci et ainsi dire adieux à mon enfance en quelque sorte, car lorsque je reviendrais ici, ce sera pour les vacances ou autres weekends. Lorsque les vacances seront finies, je serai à l'université d'Oxford en études cinématographique. Venant de Nottingham, je me rapprocherais de Londres ce qui est bien, mais je m'éloignerais de ma ville natale et de ma famille. Toutefois, je pourrais quand même les visités assez souvent contrairement à par exemple Niall qui quitte pour l'Irlande après le voyage ou encore Ellie et Kelly qui nous quitte pour l'université d'Harvard dans le Massachusetts aux États-Unis. Enfin bref, ma mère me sort encore de mes pensées en me poussant en dehors de la maison.

Anne et Robin, les parents d'Harry, le pousse aussi à l'extérieur de leur maison. Il à l'air aussi décourager que moi. Il est encore entrain de s'habiller alors qu'il s'apprête à monter dans la voiture de ses parents. En effet, il était en train d'enfiler un t-shirt. Il faut le dire, il est facile à regarder, c'est plus tôt lorsqu'il ouvre la bouche que ça se gâte, mais bon faisant bonne figure devant nos parents qui nous voient tous les deux ensembles depuis notre plus jeune âge, nous nous faisons un sourire ainsi qu'un signe de main.

Anne: Oh, mon dieu, Nancy, Jack ! Je crois qu'on devrait prendre Piper et Harry en photo avant leur remise de diplôme vous ne pensez pas ?

Harry et moi nous regardons et soupirons. Ce n'est pas vrai ! Je vais devoir me coltiner une photo à la « prom couple » avec ce con.

Nancy: Oh mon dieu, oui !

Pendant que mon père Jack et le beau-père d'Harry Robin se parle, nos mères nous places pour faire les photos les plus clichés de tous les temps. Alors nous avons la photo « grand frère/ petite sœur » soit qu'il a un bras autour de mes épaules, et j'ai un bras autour de sa taille, nous avons la photo « meilleur amis » je suis alors sur son dos et pendant cette photo, j'ai bien pris le temps de m'accrocher genre solidement à son cou, lui pour me montrer son mécontentement et aussi le fait que j'étais entrain de l'étrangler, il m'a pincé l'arrière du genou jusqu'à ce que nous voyions le flash du kodak. Puis finalement, nous avons eu la photo « prom couple » c'est à dire que j'étais placer devant lui, le dos contre son torse, et lui m'entourais la taille alors que j'avais mes mais sur les siennes. Nous n'avons rien dit durant tout le processus de ces photos de l'enfer. Nous voulions faire plaisir à nos parents respectifs j'imagine. Par contre, il s'est passé un truc bizarre avec la dernière photo. Harry me tenais vraiment très proche de lui, et fortement aussi ça lui a pris un petit moment après la venue du flash avant qu'il me lâche... Il a même fallu que j'enlève ses mains de sur moi, car il ne bronchait pas. Enfin bref, après ses photos de malheurs nous nous sommes séparés et avons embarqué dans la voiture de nos parents respectifs. Alors que nous quittions notre cours, j'ai reçu un message sur mon téléphone.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Where stories live. Discover now