Embrasse- moi.

309 19 130
                                    

Nous n'avons pas parler de tout le trajet, et nous avons gardés le silence jusqu'à la chambre d'hôtel.

H: Il faut qu'on parle. Dit-il alors qu'il vient de fermer la porte de la chambre.

P: Je sais...

Je pars m'asseoir sur le lit et il tire la chaise du bureau pour s'asseoir en face de moi. Il pose ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains. Pour ma part, je suis assis en tailleur sur le lit. Il passe ses mains dans son visage et reprends sa position initiale.

H: Tu m'as fait une peur bleue Piper. Plus jamais tu ne fais ça t'as compris ?

Je vois bien qu'il est en colère, mais aussi soulagé de m'avoir retrouvé. Je crois qu'il est triste aussi, du pourquoi, du comment, je suis partie.

P: Harr.. - Il me coupe la parole.

H: Tu aurais pu te faire violer, peut-être même tuer après t'avoir fait vivre cette horreur, dans cette ruelle.

Woo, là il exagère.

P: Voyons capote pas, tu es arrivé avant que l'homme me touche, encore une fois. Je m'exclame.

H: Il t'a touché, je l'ai vu ce fils de pute. Dit-il en frappant le bras de la chaise.

P: Il m'a à peine touché la joue. Calme-toi, Harry! Dis-je avec un petit sourire devant l'exagération de ses paroles.

Il me regarde et me fais un petit sourire, il sait qu'il exagère.

H: Je ne suis pas rationnel quand il s'agit de toi... désolé mon cœur. Dit-il en se passant la main dans les cheveux et en faisant une face trop mignonne.

P: Ouais, j'avais remarqué... mais je vais bien! Dis-je essayant de le rassurer.

H: Tu m'as tellement fait peur... Dit-il avec les yeux pleins d'eau.

Mon dieu, je ne savais pas qu'il était aussi sensible. Le voir au bord des larmes, me fais, moi-même avoir envie de pleurer ma vie, mais je me reprends vite. Il faut que je sache la vérité.

P: Je sais, je suis désolée. Dis-je durement.

H: Ne pars plus, jamais comme ça, tu m'entends !? Dit-il en se rapprochant du lit.

P: Ouais, eh bien j'avais une bonne raison de partir comme ça. Tu m'as mentis! Tu t'es fichue de moi Harry! Dis-je durement en laissant couler les larmes que je retiens depuis bien trop longtemps.

Son regard déjà rouge dû aux larmes qu'il a déjà versé, se pose à nouveau sur moi. Sa poigne sur mes genoux se renforcis, ce qui me fais baisser les yeux une fois de plus.

H: Je te promets, que Kendall ne m'a jamais intéressé, et puis je te jure que je ne lui parle plus depuis que je lui ai dit d'oublier mon numéro. Je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé cette photo, mais tu peux être certaine que je n'ai pas regardé. « Bien oui j'ai regardé, car tu me l'as demandé, mais je n'ai pas REGARDÉ » dit-il en faisant des guillemets avec ses doigts. - Et que je l'ai bloqué et supprimé. Elle n'entrera plus en contact avec moi Piper. Il faut que tu me croies mon cœur, je ne peux pas te perdre. Je n'y survivrais pas, te voir malheureuse surtout si c'est par ma faute, me fais tellement de mal. S'il te plait pardonne moi.

Est-ce que je lui laisse sa chance une fois pour toute ? Peut-être que notre relation pour le moment n'est que malentendue par-dessus malentendue... J'ai peur d'avoir mal encore, mais j'imagine que c'est ça l'amour, je veux dire si je ne l'aimerais pas ce crétin... ça ne me ferait pas grand-chose qu'il parle avec l'autre cruche. Je suis peut-être conne et je serais peut-être jugée pour mes choix en ce qui concerne Harry et moi, mais je l'aime. Je pousse un soupire d'incertitude.

P: Tu promets qu'elle n'interféra plus dans notre relation?

H: Je te le promets. Me répond-il en levant mon visage vers lui à l'aide de sa main droite. - Tu es beaucoup trop importante pour que je perde tout ce qui se passe entre nous pour une fille quelconque.

Je soupir de soulagement.

P: Harry?

H: Hm?

P: Embrasse-moi. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Un énorme sourire apparait sur son visage d'ange, je me rapproche de lui, l'attrapant par les épaules.

H: Tout de suite madame. dit-il en fondant sur mon visage.

Ses lèvres sont si douces, mon dieu, je n'en reviendrais jamais. Je l'attire de plus en plus sur moi puis nous finissons par tomber sur le lit. Cela nous fait nous séparer en rigolant. Il est au-dessus de moi et il me regarde avec tant d'amour et de désir dans les yeux... Comment j'ai fait pour le détester toutes ses années ? Comment j'ai fait pour ne pas remarquer qu'il m'aimait avant se putain de voyage qui finit dans 4 semaines maintenant. Comment ?

H: Je t'aime ! Me dit-il à l'oreille.

Ce qui m'envoie des frissons partout dans le corps. J'entoure alors mes jambes sur sa taille, et le pousse contre moi en le regardant dans les yeux. Il me regarde confus. J'attaque alors sa bouche. Il répond à mon baisé à la perfection. Ses mains commencent à se balader sur mon corps, mais il ne prend aucuns risques. Je commence alors à tirer sur son t-shirt pour lui enlever. Il se recule de moi pour l'enlever et me regarde toujours aussi confus que je démontre autant d'affection ou de désire pour lui. Je le fais coucher sur le dos et grimpe à califourchon sur lui. Ses mains se pose naturellement sur mes cuisses qu'il flatte avant de passer à mes hanches et mon derrière. Pour ma part, je commence à l'embrasser dans le torse et le cou, où je laisse un suçon.

P: Tu m'appartiens! Dis-je avec une voix qui j'espère est sensuelle et sexy à ses oreilles.

Il me répond par un gémissement. Je commence alors à rouler des hanches sur lui, je sens très bien ce qu'il y a sous moi et j'en veux plus... je le veux lui, mais il m'arrête.

H: Mon cœur...

Je le coupe avant qu'il finisse sa phrase.

P: Je suis prête Harry!

H: Tu... quoi ? Dit-il perdus.

P: Je suis prête, Harry, je veux le faire.

Il me sourit et me couche sur le lit.

H: Je t'aime tellement Piper Marie Combs.

P: Je t'aime encore plus Harry Edward Styles.

H: Ça, ça ne se pourrais pas! Me dit-il avec un petit sourire pervers avant de m'embrasser à nouveau et de détacher mon pantalon.

Je suis heureuse, vraiment heureuse, j'espère juste que ça va durer.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant