Nottingham, n'est plus ma maison sans eux, mais surtout sans elle.

210 16 35
                                    

POV Harry

Un mois est passé depuis mon retour à Nottingham. J'en peux déjà plus de juste là voir, en Face Time où les weekends. Oui, lorsque nous nous voyons les fins de semaines c'est parfait, mais je déteste les dimanches soir. Son regard à chaque fois sur le bord des larmes, me brise à chaque fois le cœur. Je veux être avec elle. Toujours. Puis, puisque je n'ai toujours pas trouvé de travail à proprement parler et que je ne vais pas à l'université, je pourrais toujours me chercher un travail à Oxford et me prendre un appartement là-bas et peut-être même que Piper voudrais venir vivre avec moi !? C'est décidé, je déménage là-bas. Je sais qu'il cherche des serveurs dans le restaurant que nous avons l'habitude d'aller le samedi soir avec Piper. Peut-être que Roger, le propriétaire pourrait me laisser une chance ? J'espère!

***

POV PIPER

Un mois et demi est passé depuis le début de ma première année d'université. J'adore! Vraiment, j'adore mes cours de cinéma (je suis en études cinématographiques), ma coloc est cool, après ses allures de « punk », c'est une fille tellement douce, elle est vraiment à l'opposé du stéréotype de la « punk ». J'ai été surprise de voir A.J. le meilleur ami de Brian dans ma classe de critique cinématographique, le mardi matin. Il est très gentil, et drôle, lui et sa petite-amie Rachel, sont devenues mes amis. Enfin amis, il faut le dire vite, ce sont pour l'instant des connaissances, des amis de classe, Brian aussi d'ailleurs.

Je sais qu'Harry ne l'aime pas ou du moins n'aime pas qu'il me tourne autour. Toutefois, je ne fais rien de mal et Brian non plus, depuis qu'il sait que je suis avec Harry pour de bon, il n'a plus jamais fait d'allusion à une quelconque relation amoureuse entre nous, en plus il fréquente maintenant une certaine Leighanne. Une grande blonde aux yeux bleus. Elle est gentille.

Puis, il y a Charlotte ou Charlie pour les intimes. Elle est mon binôme dans presque tous mes cours. Elle aussi elle est en études cinématographiques. Une grande brune, toujours stylés et prête à faire le party ou à manger de la « Junk Food ». Je l'adore, on dirait un mélange de mes trois meilleures amies. Elles me manquent tellement, ils me manquent tous.

Ce qui me manque c'est lui... Harry. Oui, on se parle à tous les jours, même je dirais presque sans arrêts, et il vient passer tous les weekends avec moi, comme il me l'avait promis. Toutefois, j'ai peur qu'il ne finisse par se lasser de tout ça. Surtout que cette semaine, je l'ai trouvée bizarre, durant nos appels vidéo. Il évitait souvent mon regard, et il semblait nerveux. Il me cache quelque chose je le sens. Je dois avouer que ça me fait peur, et s'il était redevenue « l'ancien Harry » ?

Enfin bref, nous sommes vendredi et il est presque 18h. J'ai mis mes plus beaux habits et je l'attends sur le banc devant la place de parking, où il se stationne toujours. J'attends en écoutant de la musique.

Il est rendu 18h20 et il n'a toujours pas là. J'ai essayé de l'appeler, mais il décline mes appels. Je le sais parce que ça sonne deux fois avant de tomber sur sa boite vocale. Énervée et triste, je me lève du banc pour retourner dans mon dortoir. Il ne viendra pas. Le campus est désert et le coucher du soleil est déjà bien entamé, l'automne commence. Soudain, je vois des phares de voiture au loin, mais je n'y fais pas attention, je suis trop énervée. Je marche toujours vers le dortoir, mais j'entends dans mon dos, la porte d'une voiture se fermer et le cri de la voix rauque de mon copain.

H: PIPER ATTENDS! Me hurle-t-il.

Je m'arrête, mais reste dos à lui.

H: Je suis désolé pour le retard, mon cœur. *il souffle*.

Toujours dos à lui, je lui réponds.

P: Pourquoi, tu ne me répondais pas. Dis-je plus sèchement que je ne l'aurai voulue.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Onde as histórias ganham vida. Descobre agora