L'université d'Oxford accueils une nouvelle élève : Piper Marie Combs

208 15 31
                                    

Hier soir, Harry m'a emmené manger au Oxford's Grill. Il sait que j'adore les grillades alors, c'était parfait, en plus, je n'avais pas eu besoin de me changer, puisque ce n'était pas un restaurant chic. Alors j'avais apprécié le fais qu'il me laisse être moi-même, quoi, que même si j'avais voulu me changer, il n'aurait jamais voulu, alors...

Le repas était parfait, la bouteille de vin aussi, et nous avions discutés de tout et de rien pendant des heures. Même qu'il avait fallu que le propriétaire du restaurant vienne nous voir pour nous dire qu'il fermait, parce que pour être honnête, je crois qu'on y serait toujours.

On a parlé, une bonne partie de la nuit aussi avant que le sommeil nous rattrape. C'est très étrange d'être seulement tous les deux, de ne pas avoir les autres avec nous. Toutefois, j'aime bien, car je peux être seule avec Harry. Mes ami(e)s me manquent c'est certain, mais j'aime le temps passé avec Harry à deux. D'ailleurs, monsieur, commence à se réveiller. C'est sûrement de ma faute, j'aurais dû arrêter de lui jouer dans les cheveux, le regardant dormir, mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Je commence donc à laisser sur son visage une multitude de baisés, ce qui le fais sourire, puis ses bras viennent me serrer fort contre lui.

C'était notre dernière nuit ensemble, car ce soir je dormirais dans mon lit au dortoir, et lui retournera à Nottingham, enfin j'espère, qu'il sera seul dans son lit chez ses parents. Je sais, je deviens parano, mais j'ai peur que l'ancien Harry revienne au galop, quand on sera séparé.

H: Bonjour, mon cœur ! Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes. - Tu as bien dormis ?

Je baisse les yeux.

P: Non, pas vraiment, j'ai dormi seulement quatre heures. Dis-je avant de poser ma tête dans son cou.

H: *Soupire* T'es nerveuse ? Dit-il en me frottant le dos d'une main et la cuisse qui est sur sa taille de l'autre.

P: Ouais, un peu...

H: Et.. tu te questionnes sur notre relation, hein ? Je me trompe ? Dit-il en inversant nos positions, je suis donc sous lui maintenant, et il se retient sur ses coudes de chaque côté de moi.

P: Eh, bien oui... un peu. Je sais on en revient toujours à ça, mais tu es... - Il me coupe en m'embrassant.

H: Je t'aime, toi. Personne d'autre, arrête de penser à ça, fais-moi confiance, s'il te plait. En plus, c'est moi qui devrais avoir peur, tu t'es vu ? T'es tellement belle, et intelligente, et gentille. Ça fait tellement longtemps que je rêve de t'avoir, je serai un abruti fini, de te laisser partir. Tu ne te débarrasseras pas de moi, Piper, je te préviens. Dit-il avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

Je souris contre ses lèvres, sa langue demande l'accès que je lui accorde en vitesse. La main droite d'Harry se promène sur mon corps, alors que mes mains sont encore et toujours dans ses cheveux. Je le fais tomber sur le côté et il m'attire à lui je monte à califourchon sur lui. Il ne porte qu'un boxer Calvin Klein noir, alors que moi, j'ai qu'une nuisette rouge et la culotte en dentelle rouge, qui va avec.

Je prends bien le temps d'embrasser tous les centimètres carrés de son magnifique torse tatoué. Pis je m'attarde dans son cou, où je lui fais un suçon.

P: Tu m'appartiens ! Dis-je avant de l'embrasser sur les joues, le front, le menton, le bout du nez, puis finalement la bouche.

Ses mains sont partout sur moi, je le sens partout. Son touché sur ma peau est tellement chaud que j'ai l'impression, qu'il me brûle au fer rouge. Il fait descendre les bretelles de ma nuisette sur mes épaules, puis elle finit par glisser le long de mon corps pour s'arrêter sur mes hanches.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant