Je l'aime ?... Merde je l'aime !

352 25 51
                                    

POV Harry

Lorsque je me réveils, je me rends compte que j'ai les bras autour du petit corps de ma voisine/ennemie/amie? /Piper ! Je ne me risque pas à me déplacer, tout d'un coup que je la réveillerais, je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec elle dès le matin. Alors je referme mes yeux, me collant encore plus à elle. J'ai peur de notre situation. Les évènements de la veille me reviennent. Je l'ai embrassé, je lui ai dit que je l'aimais et je l'ai sauvé d'un trou du cul saoul. Oh et présentement elle dort dans mes bras aussi.

Je lui ai dit que je l'aimais mon dieu, je lui ai dit. Elle ne m'aimera jamais... Je l'ai détruite plus d'une fois depuis notre naissance. Elle me déteste, et moi je l'aime, mon dieu, je suis fou d'elle. En même temps, je ne lui en veux pas de ne pas m'aimer, j'ai tellement été méchant avec elle depuis toujours, en fais et il est vrai que je suis peut-être surprotecteur avec elle, et violent avec les gars qui l'approchent, je suis désolé, mais elle est à moi... même si de tout évidence je ne l'aurai jamais. Je ne suis qu'un con en vrai, au lieu de l'embêter, j'aurai dû essayer de faire les choses bien avec elle, mais non j'ai préféré faire le con avec elle et baiser tout ce qui bouge et plus d'une fois devant elle, en plus. Le bouquet c'est que ces filles-là ne m'intéressaient même pas, je voulais seulement m'enlever Piper de la tête, mais ça n'a visiblement pas fonctionné.

Lorsque nous étions encore des enfants, on avait fait un pacte les 9 ensemble de ne jamais sortir avec une personne du groupe, notre amitié était beaucoup plus importante qu'une amourette, mais il y a un an Zayn et Shannon on commencer à sortir ensemble, et c'est là que tout à changer pour moi. Les gars m'ont dit plusieurs fois et même les filles me l'on dit d'aller lui parler d'essayer d'arranger les choses avec Piper, pour qu'enfin on soit ensemble, mais je n'ai fait que le con toute l'année. Je dois changer... pour elle. Je dois changer, si je veux qu'elle finisse par me laisser une chance.

Je sens qu'elle repousse mon bras. Merde, elle est réveillée. Je fais toujours semblant de dormir, mais je l'entends murmurer.

P: Pourquoi j'étais si bien dans ses bras merde? Je ne dois pas penser à ça, c'est ton ennemie Piper, reprend toi merde ! Ce n'est pas parce qu'il a été gentil avec toi hier que tu dois tomber dans ses bras, comme la première Tiffany McBridge venue...

Puis la porte de la salle de bain se ferme.

Est-ce qu'elle m'aimerait aussi, mais elle refoule ses sentiments ? En tous les cas, je sais qu'elle aime dormir dans mes bras.

***

POD PIPER

Je me réveille, et ce que j'aperçois autour de mon corps me fait horreur. Le bras gauche d'Harry est autour de ma taille et son bras droit est sous mon cou. Ce qui me répugne encore plus c'est que ma main gauche est dans sa droite, aussi je sens son torse contre mon dos et son souffle dans mes cheveux et sur ma nuque. Mais le comble de l'horreur, c'est que je me sens bien. Je me sens merveilleusement bien, je ne veux pas bouger, et risquer de le réveiller et de créer une autre dispute dès le réveille en plus, c'est un gros NON. Le haut de nos corps ne sont pas les seuls partis à ce toucher, en effet nos jambes sont aussi emmêlées, et je crois que monsieur bouge dans son sommeil... bien entendue il bouge, car sinon nous ne serions pas dans cette situation maintenant, mais je ne rêve pas il est bien entrain de me faire du pied dans son sommeil. C'est lorsque je sens qu'il raffermit son étreinte sur ma taille que je décide qu'il faut que je me lève. Doucement, je démêle nos jambes, puis repousse son bras, et je prie pour ne pas qu'il se réveil. Je me lève doucement du lit et le regarde dormir, il est tellement beau comme ça, il a l'air d'un ange, pourquoi n'est-il pas toujours comme ça... pas entrain de dormir non, mais gentil, respectueux, drôle, protecteur... S'il était toujours comme ça, j'aurai tombé pour lui depuis longtemps, mais non dès qu'il se réveils il deviens un gros con, arrogant. Enfin bref, ayant peur qu'il se réveil alors que je le regarde comme une possédée, je décide d'aller faire ma toilette.

P: Pourquoi j'étais si bien dans ses bras merde? Tu ne dois pas penser à ça, c'est ton ennemie Piper, reprend toi merde ! Ce n'est pas parce qu'il a été gentil avec toi hier que tu dois tomber dans ses bras, comme la première Tiffany McBridge venue.

Je ferme la porte de la salle de bain derrière moi. Je me regarde dans le miroir. Les deux mains sur le comptoir entrain de capoter ma vie.

P: Tu ne dois pas tomber Piper, Harry Styles n'est pas pour toi. Ce qui s'est produit hier, ne doit pas se reproduire. Il va te détruire encore. Il va te faire du mal. Tu dois rester forte face à lui.

Je pars la douche et y entre.

***

Quand je suis sortie de la salle de bain, Harry n'était plus dans la chambre. Je me suis habillée en vitesse et j'ai ouvert la porte de la chambre, mais je l'ai refermée très vite, car j'ai vu Harry et Niall entrain de parler dans le couloir. J'ai toutefois laissé la porte entrouverte quand j'ai entendu mon nom.

N: Vous étiez où ?

H: Elle s'est mise dans une situation dangereuse et je suis allé la chercher.

N: Harry, je t'ai vu l'embrasser au bar.

H: Ouais, c'est cause de ça justement qu'elle s'est mise en danger.

N: Ouais, mais tu l'as sauvé, et puis vous avez passé la nuit ensemble...

H: Arrête, elle ne le voulait pas, mais elle n'a pas eu le choix de partager ma chambre, parce que vous dormiez tous déjà. Elle ne m'aime pas.

N: Harry... arrête de dire des conneries. Elle t'aime, j'en suis certains en fait tout la gang en sont certains et tu le sais, mais tu la connais ça lui prend du temps avant de montrer ses sentiments.

H: Eh bien son sentiment de haine envers moi est très démonstratifs... Dit-il en se passant la main dans les cheveux.

N: Ouais, et à qui la faute, hein? T'as été un vrai connard avec elle, depuis toujours en plus. Si tu veux qu'elle t'aime comme tu l'aime, il va falloir que tu travail Hazza, parce que pour le moment ce n'est pas seulement la soirée d'hier qui la fera changer d'avis sur toi.

H: Je suis fou d'elle Niall...

N: Je sais, mais elle a besoin de preuves.

Il m'aime vraiment alors? Oh mon dieu... Mais Niall à raison, j'ai besoin de plus qu'une soirée de merde où il a été obligé de me sauver.

J'ouvre la porte en grand et sors de la pièce, dit salut aux garçons et je leur dis que je descends au restaurant de l'hôtel pour aller déjeuner. Puis je les quitte.

Harry, j'attends que tu me prouves que tu m'aimes, ne fais pas tout foirer comme d'habitude s'il te plaît.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Where stories live. Discover now