Demoiselle en détresse

375 23 58
                                    

Londres 1h30 du matin

Lorsque j'ai quitté le bar, je me suis mise à marcher comme une folle. J'avais besoin d'être seule et de me poser les bonnes questions.

Que s'était-il passé? Pourquoi j'avais aimée qu'Harry m'embrasse ? Est-ce qu'il m'aimait vraiment ? Est-ce qu'il voulait juste me voir souffrir encore ? Souffrir ? Est-ce que j'aime Harry putain de Styles ? Est-ce que la haine que je lui porte depuis tant d'années, est en fait d'autres sortent de sentiments que je ne fessais que refouler ? Il est vrai que j'ai ressenti ces feux d'artifice à la con dans tout mon être lorsqu'on s'est embrassé, mais quand même c'est d'Harry dont il est question.

Mon téléphone sonne sans arrêt et à chaque fois que je regarde c'est Harry qui m'appels. Je décline tous ses appels. J'ai besoin d'être seule. Toutefois, à chaque fois que ma sonnerie retentie je ne peux m'empêcher de regarder sa tête de con sexy me fixer. Oh mon dieu, j'ai dit sexy. Oui, c'est vrai qu'il est sexy, mais ce n'est pas une raison valable pour le vouloir comme copain. Quoi que même s'il est un coureur de jupons monumentale, il est plus tôt gentil, il l'est vraiment sauf avec moi. Il a un t'as de qualité, c'est seulement qu'avec moi il ne montre que ses défauts. Alors qu'il m'appels encore une fois je décide enfin de répondre.

P: Laisse-moi, j'ai besoin d'être seule.

H: Woah, salut à toi aussi Piper. Écoute...

P: Non, Harry.

H: Arrête de faire l'enfant. Je t'appels pour te dire que nous allons à l'hôtel, où es-tu ?

P: Je ne sais pas, mais allez dormir, tout ce que je veux c'est être seule pour réfléchir à tout ça.

H: T'es où, je viens te chercher !

P: Non... merde c'était quoi ça ?

Un bruit de craquement se fait entendre derrière moi, je me lève vite fait et sort du parc où j'étais et vais vers la lumière d'un lampadaire. Je me rends compte que de quitter le bar seule dans une nuit sans lune attriquée d'une petite robe ras le cul, n'était pas une très bonne idée.

H: Piper !?

P: ...

H: P ? Où est-ce que t'es.

P: Je ne sais pas, où je suis, Harry. Proche d'un parc.

? : Eh MA JOLIE ?

Un homme sort du parc, il a l'air vraiment saoul. Merde, j'ai peur.

H: Merde, c'est qui se con que j'ai entendu crier ? T'es où bordel ?

P: Harry, j'ai peur!

H: T'es où?

P: Je suis près d'une boulangerie, du nom de Pakin Bakery (Lieu fictif).

H: Ok, t'es pas loin du bar en fais, j'arrive. Je suis là dans deux minutes.

P: Attends tu conduis là ?

H: Ouais !

P: Fais attention, ce n'est pas le moment que t'es un accident !

L'homme est près, seulement de l'autre côté de la rue maintenant et il s'apprête à la traversée.

? : MA JOLIE, TU NE POURRAIS PAS M'AIDER, J'AI REÇU UN COUP (il me montre sa région génitale avec sa main) ET MAINTENANT C'EST TOUT ENFLÉ. (Il sourit perversement)

P: Harry, dépêches-toi s'il te plaît.

Au même moment, des phares de voiture arrive sur ma gauche.

H: Je suis la P, je te vois.

Il se stationne à quelques pas de moi et sort de la voiture. Sans m'adresser un regard, il me dit de monter dans la voiture. Ne voulant pas créer une dispute, je m'exécute. Lui, il se dirige comme un fou vers l'homme saoul. Harry lui cri d'aller se faire foutre et l'homme lui réponds que c'est justement ce qu'il allait faire. Ark gros dégelasse. Je vois Harry serrer ses poings et oh non .... Eh oui, il colle une droite au visage de l'alcoolo. Alors que l'homme essaie de lui rendre la pareil, Harry beaucoup plus rapide contre l'attaque et lui colle une autre droite. L'homme tombe au sol. Harry lui cri de ne plus m'approcher et pour bien se faire comprendre il lui donne un coup de pieds dans les côtes. Alors que je le vois se préparer pour un deuxième coup de pied, je sors de la range rover en courant et en criant.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant