Brian est ici, à Birmingham

372 18 93
                                    

Je me réveils, car je sens de légères pressions humides sur mon épaule gauche. Puis je sens le bras gauche d'Harry se resserrer sur ma taille, alors que je bouge légèrement pour essayer de me rendormir.

H: Je sais que t'es réveillée Piper!

P: Non, je dors très profondément.

Il a un petit rire beaucoup trop sexy, pour moi ce matin. Il recommence ses baisés sur mon épaule et mon cou. Je finis tout de même par me tourner vers lui pour lui faire face. Une de mes mains est dans ses boucles alors que l'autre est sur son torse parfaitement tatoué.

P: Salut! Lui dis-je avec un petit sourire.

H: Salut! Me répond-t-il en regardant ma poitrine nue.

P: Hey, oh, le pervers mes yeux sont plus hauts. Dis-je en remontant son visage vers le haut afin de capturer son regard émeraude à nouveau.

H: Ouais, bin ce n'est pas de ma faute s'il y a la plus belle des femmes nue dans mon lit.

P: T'es tellement fleure bleu quand tu t'y mets. Dis-je en rigolant.

H: Je t'aime, je n'y peux rien! Dit-il avec le sourire montrant ses magnifiques fossettes.

P: Oui, mais de là à dire que je suis la plus belle femme du monde...je veux dire Tiffanie Mcbridge est plus belle que moi.

H: Tiffanie Mcbridge est une salope.

P: Ouais, bin tu l'as quand même baisé cette salope. Dis-je en baissant les yeux.

H: C'est vrai, mais je ne lui ai pas fait l'amour, je l'ai fait qu'avec toi.

P: Qu'est-ce qui me dit que tu voudras toujours de moi lorsque nous serons rentrés de ce voyage. En plus, nous ne serons pas dans la même ville, qu'est-ce qui me dis que tu ne feras rien dans mon dos.

Il me prit dans ses bras et fit des mouvements circulaires dans mon dos pour me rassurer, moi je m'accrochais à son dos. Il embrassa le dessus de ma tête et me dit.

H: Je t'aime, toi et personnes d'autres, et puis puisque je travaille pendant un an avant de commencer l'université, je pourrais venir te voir à tous les weekends on trouvera une solution mon cœur.

P: Tu le crois vraiment ?

H: Oui.

Je commence à me redresser pour sortir du lit, mais Harry me tire vers lui ne voulant pas que je sorte de notre petit nid douillet.

H: Je veux rester dans le lit toute la journée avec toi. Dit-il avant de m'embrasser rapidement.

P: Moi aussi, mais c'est notre dernière journée ici à Birmingham et les autres veulent aller visiter des trucs et faire la fête ce soir.

Je me frotte les yeux.

P: Il est quelle heure? Dis-je en étirant mon bras pour prendre un des téléphones sur la table de chevet.

Harry m'attrape le bras avant que je n'atteigne la table.

H: Il est l'heure de on s'en fou et embrasse-moi.

Je rigole et l'embrasse. Mes mains se perdent dans sa chevelure bouclée et les siennes se promène sur mon corps tout autant nu que le siens. Il prend ma jambe droite et la ramène sur lui, alors que mes mains commencent à descendre vers son membre durci, un cognement se fait entendre à la porte.

H: Shhh, s'ils pensent qu'on dort toujours ils vont partir.

P: Harry... ça, ça m'étonnerait tu le sais aussi bien que moi, qu'ils ne nous laisseront pas jusqu'à ce que nous soyons sorties aussi.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Where stories live. Discover now