Notre chez nous.

344 16 86
                                    

Mes trois copines de cours et moi sommes à l'entrée de l'université, et on attend nos petits-amis. Nous sommes fin novembre, ça fait un mois et demi qu'Harry et moi vivons ensemble. Mon travail au cinéma et les cours me prennent beaucoup de temps, et Harry à son travail aussi. Toutefois, ne faisons en sortent que ça fonctionne. Oui, il y a des jours plus difficiles que d'autre, mais c'est normal, non ? Cette semaine, je ne l'ai pas vu beaucoup. La fin de session approche, et avec les tournages pour mon cours de création cinématographique et les travaux de session, on ne faisait que se croiser dans l'appartement. Il me manque, mais ce soir et toute la fin de semaine, nous serons que tous les deux. J'ai tellement hâte qu'on se retrouve. Rachel me sort de mes pensées.

Rachel: Alors, toujours heureuse avec ton Harry? Me dit la copine d'A.J.

Je souris en baissant la tête. Bien que cette semaine, on ne se soit pas vu souvent, j'adore ma vie avec lui.

P: Oui, c'est parfait. L'appartement est parfait. Harry est parfait. Je suis tellement heureuse que nous vivons ensemble.

Leighanne: Et vos amis, ils en pensent quoi ? Me dit la copine de Brian.

P: Ils sont vraiment heureux et heureuses pour nous, et surtout ils ont hâte de venir visiter l'appart'. Heureusement que les vacances de noël approchent, parce que je pense que les autres ne seraient pas capable d'attendre encore longtemps. Dis-je avant de rigoler.

Charlie: Ton mec, arrive beauté. Me dit la brune avant de prendre une gorgée de son cappuccino.

Je lève la tête, et vois Harry venir vers nous. Pourquoi est-il si beau putain, à chaque fois j'ai l'impression que tout se passe au ralenti. Pourtant mon cœur bat tellement vite, à chaque fois que je le vois. Je l'aime putain. Ses cheveux ont poussé depuis le début de l'été, il ne porte plus de bandana dans sa chevelure bouclés. Ses cheveux ressemblent à des cheveux de prince et j'adore, je ne veux tellement pas qu'il se coupe les cheveux. Il est extrêmement beau aussi les cheveux cours, mais les cheveux longs le rendent... encore plus sexy pour moi. Il porte un chapeau sur le dessus de sa tête aujourd'hui. Comme vêtements, il a ses éternel Chelsea boots marron, avec des skinnys noir trouée aux genoux. Il porte un t-shirt blanc sous son manteau beige doublé de fausse laine de mouton. Puis sur son visage, il porte des lunettes de soleil. Il me sourit. Je lui souris en retour.

Charlie: Vas-y, qu'est-ce que tu attends? Dit-elle avant de me pousser vers l'avant.

Je souris aux filles, leur fais un signe de la main et me mets à courir vers Harry. Arrivée sur lui, je lui saute dans les bras, mes jambes entourant sa taille. Il me serre fort contre lui en riant dans mon cou, ce qui m'envoi plusieurs décharges électriques dans le corps tout entier.

H: Salut! Dit-il avant de reculer son visage de mon cou pour venir poser ses lèvres sur les miennes.

P: Salut, tu m'as manquée! Dis-je en l'embrassant une seconde fois, puis je descends de sur lui.

H: *rire* On habite ensemble, je te rappelle. Dit-il en passant une main dans mes cheveux détachés pour les enlever de mon visage.

P: Je sais, mais on ne s'est presque pas vue cette semaine. Dis-je en baissant la tête.

Sa main droite attrape mon menton et le faire relever afin que nos regards se croisent.

H: Je sais, mais ce soir et toute la fin de semaine nous serons que tous les deux. Dit-il avec un sourire pervers.

Je lui réponds avec le même sourire pervers, ce qui le fais hausser les sourcils, puis nous éclatons de rire tous les deux.

C: BON WEEKEND LES AMOUREUX !! Nous cris Charlie avant d'entrer dans sa voiture.

Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Where stories live. Discover now