Réponds P! T'es où bordel !

296 18 81
                                    

Fin Juillet

Ça fait quelques semaines maintenant qu'Harry et moi formons un couple. Il a vraiment changé et il fait beaucoup d'effort pour me mettre en confiance. Kendall n'est maintenant qu'un désagréable souvenir. Depuis je dirais deux semaines, Harry et moi sommes beaucoup plus affectifs l'un envers l'autres qu'avant, bien que je sache qu'il veut plus. Je veux dire, il a déjà gouté au sexe alors que moi... non, je ne suis pas encore tout à fait prête à avoir des relations sexuelles avec lui. Ce n'est pas qu'il ne m'attire pas, c'est seulement que j'ai toujours la crainte qu'il ne soit pas sincère avec moi. Je l'aime, mais je n'accepterais pas le fait d'avoir été juste un trophée pour lui. Heureusement, il ne me met pas la pression.

Je me réveils, car mon téléphone vibre sur la table de chevet à côté de moi. Je le prends toute endormis et ouvre le message. Et là mes yeux s'ouvrent en grand. C'est une blague j'espère. Non, il n'a pas pu me faire ça! Il lui parle toujours ? Parler est un bien petit mot comparé à ce que je vois sur la photo qu'elle lui a envoyée. C'est une photo en lingerie. Non, mais ce n'est pas vrai. Je repose le téléphone après avoir mis le message en non-lu. J'essuie mon visage qui est une fois de plus ravagé par les larmes à cause du bouclé couché à ma gauche qui m'entoure la taille de son bras gauche. Je me pince, espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve, mais non le pincement me fait ouvrir les yeux mentalement. Il s'est foutu de moi.

Je ne sais pas comment, j'ai réussi à m'extirper du lit sans le réveillé, mais j'y suis arrivée. Je m'habille en vitesse et passe par la salle de bain.

P: Ma pauvre vieille, t'es dans un sale état. Ressaisies-toi, il ne mérite pas toutes ses larmes. Me dis-je en regardant mon reflet dans le miroir.

Je regarde une dernière fois le bouclé qui n'a pas bougé. J'ouvre la porte de la chambre, et là claque en sortant.

POV Harry.

Un claquement de porte me réveil.

H: Piper? Dis-je ne la trouvant plus dans le lit. Je regarde partout dans la chambre, mais elle n'est pas là. Je m'habille en vitesse près à sortir et partir à sa recherche quand mon téléphone qui se tiens dans ma main, vibre. Je l'ouvre. Un message de Piper et un message de Kendall, elle me veut quoi d'abord celle-là, je n'ai pas été assez claire en lui disant de perdre mon numéro... enfin bref, j'ouvre celui de Piper.

Message de Mon cœur :

Ne me cherche pas! Ne m'appelle pas! Oublie-moi, oubli mon numéro! Je ne veux plus te voir ni te parler tu t'es encore fichu de moi et c'était la dernière fois Harry. Je suis partie. J'imagine que tu dois te demander pourquoi je t'envoie ce message... regarde le message de Kendall tu comprendras... enfin j'espère.

Quoi ??? Non, elle ne peut pas être partie, je ferais tout pour elle. Piper, qu'est-ce que t'as fait putain. J'ouvre le message de Kendall comme Piper me la demander. Je comprends tout maintenant, mais elle a eu tout faux. Je ne lui parle pas à l'autre.

H: MERDE. NON. Criais-je dans la chambre.

Je supprime le message et bloc le numéro de Kendall et le supprime aussi. Je sors de la chambre en vitesse, elle ne doit pas être bien loin. Elle est seule dans les rues d'une ville qu'elle ne connaît pas, et avec les dernières fois où elle a été seule, je dois la retrouver le plus vite possible. Je dois la retrouver lui parler, je ne peux pas la perdre encore. Je l'appel sans arrêt, mais bien entendue elle ne me répond pas.

H: Réponds P! T'es où bordel !

POV Piper.

Les rues ici font très peur, ma confiance en moi de plus tôt m'as maintenant quittée et tout ce que je veux c'est qu'Harry me prenne dans ses bras... non je ne peux pas vouloir ça, il m'a encore mentis, il lui parle toujours puis là ce n'était pas juste parler...

Mon téléphone n'arrête pas de sonner et je sais que c'est lui... mais je ne veux pas répondre. Il va essayer de me mentir encore et je n'aurais pas la force de lui résis...

??: EH POUPÉE!

La voix dans mon dos me sort de mes pensées.

P: OH merde.

Je me tourne vers la voix, un mec d'une trentaine d'années je dirais, me sourit de l'autre côté de la rue que je viens de traverser, il doit sûrement sortir du bar qui se trouve derrière lui, car l'homme à de la difficulté à se tenir debout. Il se tiens l'entre-jambes et me dis en commençant à avancer vers moi.

??: T'es jolie, tu ne voudrais pas venir t'amuser avec Papa ?

Je me tourne dans ma direction précédente et commence à marcher plus vite. Mon téléphone sonne et je réponds.

P: Viens me chercher Harry ! dis-je en pleurant.

H: T'es où mon cœur? Dit-il avec de la peur, mais aussi du soulagement dans la voix.

P: Je suis sur la Oxford Road. Je suis en déplacement un homme...

H: Je vais le tuer. Reste avec moi au téléphone.

P: D'accord! Dis-je tremblante.

H: Dès que je t'aurais retrouvé et réglé son compte à ce fils de pute on doit parler.

P: On ne fait que ça parler Harry, j'en ai marre il n'y a jamais de résultat.

H: Je te promets que ce n'est...

P: Harry, il me court après, dépêches-toi s'il te plait.

H: Caches-toi me puce, je viens de te chercher.

Je commençai à courir et tournas vite à droite, j'atterris dans une ruelle. Génial, c'est vraiment génial. Je me tourne et voix l'homme avancer vers moi, je suis prise au piège, faite qu'Harry arrive à temps.

??: Pourquoi tu t'es sau...

Alors qu'il lève la main pour venir caresser ma joue tout en me parlant et que je m'apprête à fermer les yeux pour essayer d'oublier ce qui va m'arriver dans cette ruelle. Il reçoit un coup de poids venant de la droite. Je sais à ce moment-là qu'Harry est là. Je me détends automatiquement.

??: Mais, t'es fou... je te rappel que je l'ai vu en premier.

H: T'es vraiment qu'un fils de pute.

Après tous ce que j'entends c'est des bruits de bagarre. Je suis assise au sol en pleure, les bras autour de mes genoux à me balancer d'avant en arrière. Tout ce que j'espère c'est qu'Harry réussisse à se contrôler, je n'ai pas la force de lui dire d'arrêter aucuns mots n'est capable de sortir de ma bouche.

Puis une main se pose sur mon épaule. J'ouvre les yeux automatiquement. Harry s'accroupis devant moi.

H: Tout va bien, je suis là! Me dit-il en me prenant dans ses bras.

Pour ma part, je pleure la tête dans son cou. Puis je regarde dans la direction de l'homme. Il bouge toujours, mais il gémit de douleur en se tenant les côtes.

H: Aller viens mon cœur, on rentre.

Il me lâche se lève et m'aide à me lever à mon tour. Il prend ma main et m'emmène jusqu'à la range rover. Il m'aide à m'asseoir sur le siège et il est sur le point de m'attacher quand je le repousse.

P: Ça va, je sais encore m'attacher Harry. Dis-je plus sèchement que je l'aurai voulue.

Il soupire d'exaspération et ferme la portière et se dirige vers le siège conducteur. Bien que je l'aime et qu'il m'ait sauvé encore une fois, je n'ai pas oublié le message de l'autre cruche.

Il démarre la voiture et prend la direction de l'hôtel. 





Road trip entre amis et ... lui [H.S.] TOME 1Where stories live. Discover now