Je regarde le prince qui attends ma réponse, se n'est pas la première fois qu'il me fait de coup, il est vraiment étrange avec moi, et ce depuis plusieurs mois, il s'est retrouvé complètement changé.
- Et bien..
Il prend du recule et soupire faiblement, il semble être déçu maintenant .
- Je vois. dit-il
- ...
- Nous ne ressentons peut-être pas la même chose vous et moi.
- Attendez je n'ai pas dis..
Il tourne la tête vers moi, surpris et moi je détourne mon regard gêné, je sais que je rougis à ce moment même. Mais comme pris d'un élan de courage je me lance et l'attire à moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il répond immédiatement au baisé en l'approfondissant même. Il m'attire encore plus vers lui et pose la main près de ma joue, je peux ressentir toute la passion qui l'anime à ce moment là, il me la transmet et elle entre en moi comme les flammes qui se propagent dans la forêt.
Quand tout s'arrête, je vois qu'il baisse la tête et prend ma main dans la sienne, il ne me regarde pas, il est seulement doux.
- J'aimerais pouvoir vous connaitre plus encore, vous acceptez de passer la journée de demain avec moi ? demande t-il
- Et bien il faut que je vois avec Alomora c'est elle qui gère mon planning mais je pense déjà pouvoir vous dire que oui, j'accepterais mais pourquoi pas aujourd'hui ?
- J'ai des entrainements pour toute la fin de journée, malheureusement mais je penserais à vous.
Je souri comme une ados qui découvre l'amour avec le premier garçon sur qui elle a flashé, et baisse à mon tours la tête, bien trop gêné pour regarder le prince dans les yeux.
- Prince Yoongi ? demandai-je en le regardant
- Appelé moi Yoongi quand nous sommes seuls. dit-il avec un sourire
- Nous sommes jamais vraiment seuls. dis-je en regardant autour de nous
Le prince en fait de même, tout en tenant encore ma main dans la sienne.
- Je ne pense pas qu'il y est grand monde pour une fois, nous ferons attention. dit-il pas très fort
- D'accord, je me demandais pourquoi se changement radicale ?
Il se recule légèrement histoire de mieux s'installer tout en tenant encore ma main, qu'il ne lâche plus pour le coup.
- Je ne sais pas, des choses ont changées depuis le premier jour n'est-ce pas ? J'ai été moi aussi surpris de l'attachement que je commençais à vous porter au fil des jours, je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps.
- Est-ce la même chose que ce vous avez ressentis avec la fille du restaurant ?
Le prince me regarde, je m'attends à voir apparaitre une forme d'agacement mais je ne vois rien, juste une passivité presque inquiétante.
VOUS LISEZ
ARTÉMICE - Future Reine - BTS
FanfictionFélicitation, tu as été choisi pour devenir la future reine du Royaume Forever, qui se trouve en Corée du sud. Dirigé par la reine et ces 7 fils, tu devras apprendre dans leur immense château les rudiments de la vie de princesse. Très vite beaucoup...