𝓺𝓾𝓪𝓽o𝓻z𝓮

2.6K 176 51
                                    

Toujours sur la route, Alomora ne cessait de poser des questions, tout en conduisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toujours sur la route, Alomora ne cessait de poser des questions, tout en conduisant.

- Il va falloir être extrêmement vigilant, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais se n'est pas normal.

- Sais tu des choses que je ne sais pas ?

- Je sais juste ce que les rumeurs disent. Dit Alomora

- Et que disent les rumeurs ?

- Certains princes sont... faux.

- Pardon ? Demandai-je surprise

- Oui, faux il ne serait pas des vrais princes.

- Qui dit ça ?

- Les citoyens.

- Génial, ils ont entendu ça ou encore, dans les magazines people ?

- Plus ou moins, disons que les paparazzis viennent parfois jusqu'au château, je ne sais pas comment ils font mais certains viennent très près du bâtiment.

- Il n'y a pas des mesures de protection ? Tout l'intérieur du château et hyper moderne.

- Si il y a des cameras partout, des chiens, des gardes, mais ils arrivent à passer quand-même.

- Les gens sont fous. Dis-je en soupirant

- Ils sont déjà informé que la reine vous a choisi, bientôt plusieurs journalistes vont venir au château pour vous poser des questions, vous allez apparaître sur tous les journaux du pays, voir même du monde. Et ne parlons pas des chaînes télévisées.

- Génial.

- C'est pour ça qu'il faut être prudent, quand cela arrivera, les choses sérieuses commenceront, il ne reste plus qu'à espérer que d'ici là tout aille  bien.

Les reine serait donc une vrai menace pour moi, elle peut en un rien de temps faire ce qu'elle veut de moi et je n'aurais rien à dire.

- Et toi ? Tu ne sors presque jamais et je ne t'ai encore jamais vue avec tes amies ou à l'extérieur du château. Dis-je en regardant Alomora

- Je ne peux pas vraiment avoir des amies princesse, votre bien-être est ma priorité.

- Oh.. ça a toujours été comme ça ?

- Oui à peut prêt, je m'entends avec mes collègues que vous pouvez croiser parfois dans les couloirs, ils ne vivent pas tous au château, mais par exemple chaques princes à son propre  garde, moi je suis le vôtre, vous comprenez ?

- Oui, oui, et la reine a aussi le siens je suppose ?

- Bien sur, elle en a même 2, quand vous deviendrez reine vous en aurez au moins deux aussi, et plus si vous voulez.

- Est-ce que je devrais me plier aux choix du futur roi ?

- Non, vous êtes son égal, et c'est vous qui aurez le plus de pouvoir sur les deux.

ARTÉMICE - Future Reine - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant