Aujourd'hui je pars pour une conférence, j'ai repris les choses en mains en étant la plus discrète possible sur ma situation actuelle, personne ne doit savoir et j'ai encore du temps avant que mon ventre s'arrondisse témoignant de ma grossesse, je n'ai donc prévenue personne, seule le médecin qui est courant.
Je me rend dans la salle de tournage, ça ne se passe pas au château mais à l'extérieur on m'a demandé de porter une robe qui correspond aux couleurs traditionnelles de la famille de mon cher mari, c'est à dire le noir et de me maquiller assez sombrement aussi. En bref j'ai l'allure d'une femme fatale et méchante, je reste anxieuse et j'espère secrètement de pas avoir les symptômes de ma grossesse pendant la conférence, je vais simplement devoir répondre à quelques questions, et interagir avec des journalistes et présentateurs télé.
Sur les lieux on m'accueille chaleureusement, mon interaction avec les professionnels de l'audio visuel se passe bien et vite, comme je l'espérais, je m'en suis bien sorti. Je ressors de la salle étouffante et repars au château, sur la route mon chauffeur ne m'adresse pas la parole, il faut dire qu'avec l'ancienne reine, il ne devait pas s'amuser beaucoup. Honnêtement ça m'arrange, je ne suis pas d'humeur à parler aujourd'hui, je suis d'humeur à rien du tout.
Une fois au château, je m'enferme dans ma chambre prétextant un mal de ventre et une envie de vomir, même si il y a une part de vérité dans cet espèce de mensonge. J'espère secrètement que personne vienne me déranger, je reste enfermé pendant de longues heures, recassant continuellement les mêmes questions idiotes. Dois-je vraiment garder cet enfant, et pour son père ? Va t-il le connaitre si je décide de le garder, et pour le roi que va t-il se passer, je serais surement rejeter d'une manière ou d'une autre.
Je lâche ce qui doit être mon centième soupirs et regarde le plafond perdu dans mes pensées les plus tristes et noires. Je repense à tout ce que j'ai vécue en quelques mois et tout ces secrets que j'ai découverts, à base de boîtes magiques, je l'ai ai toutes trouvées et la dernière à été plus qu'un choc.
Il est vrai qu'en y repensant je trouve la boîte du roi Jungkook étrange, elle ne parlait pas de lui mais de son frère ainé, avec qui j'ai eu une liaison, je me redresse et fronce les sourcils je pars chercher mes notes concernant les boîtes que j'ai trouvées il y a quelques mois, j'ai bien noté que l'effet qui se produisait était de voir le prince dans les airs, inconscient porté comme par magie par ces souvenirs, sur les 5 boîtes 4 ont fonctionnée comme ça mais pour le cas du roi Jungkook, il était dans la salle de bain donc je n'ai pas pu le voir dans cet état. Ensuite toutes les boîtes contenant les souvenirs parlaient de leur propriétaire, principalement en tout cas. Enfin elles étaient toutes extrêmement bien cachés, leur propriétaire ne voulaient pas que je les trouves, mais celle du roi Jungkook je l'ai trouvée très facilement dans son sac de voyage en plus.
Cependant le roi Jungkook à l'époque ou il était encore prince s'amusait à déplacer ça boîte, puisqu'elle se trouvait tout d'abord dans la salle de danse. Puis je l'ai vue dans ces mains pour la perdre de vue tout simplement après.
VOUS LISEZ
ARTÉMICE - Future Reine - BTS
FanfictionFélicitation, tu as été choisi pour devenir la future reine du Royaume Forever, qui se trouve en Corée du sud. Dirigé par la reine et ces 7 fils, tu devras apprendre dans leur immense château les rudiments de la vie de princesse. Très vite beaucoup...