Le cours commence, on m'apprend les rudiments de l'époque, l'histoire de la famille royale, les choses à dire, à ne pas dire, à faire et à ne pas faire.
J'écris, j'écoute, je répond et ont me reprend. Tout un ensemble de choses qui durent 3h. Alomora est restée jusqu'au bout, j'en suis surprise.
- Ça sera tout pour aujourd'hui. Dit l'homme
Alomora se lève replace la chaise et attend.
- Je dois prendre mes notes ? Demandai-je
- Oui, relisez les ce soirs, il est important que vous reteniez ces choses.
Je prend les feuilles et m'avance vers la sorti, Alomora salut de la tête l'homme, et nous sortons.
- Cet homme, est ton oncle ? Demandai-je en marchant au côté d'Alomora
- C'est plus compliqué que ça, je vous raconterais ça plus tard, le prince Hoseok a demandé à vous voir.
- Comment tu sais, tu n'as pas bougé de la pièce ?
- C'est mon métier de tout savoir, princesse.
Elle m'amène je ne sais où et me dis qu'elle viendrait me chercher dans 1h.
Elle part rapidement et je me retrouve devant la porte de la chambre du prince.
Je toque, personne ne répond, je m'avance, la porte ne s'ouvre pas, je décide donc de la pousser.- Hoseok ?
-....
Il n'y a personne ici, pourquoi Olomora m'a t'elle amené dans la chambre du prince, c'est-elle qu'il n'y est pas ?
- Prince ? Vous êtes vraiment pas la ou vous vous cachez ?
-.....
- Génial Artemice tu parle toute seule.
A ce moment la une porte se trouvant derrière moi s'ouvre, le prince Hoseok apparaît en peignoir, il était tout simplement en train de prendre sa douche dans sa salle de bain personnel, et moi je n'ai rien à faire ici.
- Oups...
- Oups ? Dit-il
- Je vais sortir, je m'excuse pour cet empêchement.
Je commence à me déplacer vers la sorti, une fois la main sur la poignée, je tente d'ouvrir la porte, mais en vain. Je la regarde et force un peu, toujours rien pourtant elle n'était pas fermé il y a deux secondes.
- Porte automatique, manipulable depuis ma télécommande ou mon téléphone. Dit le prince en entrant dans son dressing
- Ah.
- Vous parlez à base d'onomatopée aujourd'hui ? Demande t-il en souriant
- Non, je.. Alomora ma dit que vous vouliez me voir.
VOUS LISEZ
ARTÉMICE - Future Reine - BTS
FanfictionFélicitation, tu as été choisi pour devenir la future reine du Royaume Forever, qui se trouve en Corée du sud. Dirigé par la reine et ces 7 fils, tu devras apprendre dans leur immense château les rudiments de la vie de princesse. Très vite beaucoup...