𝓿𝓲𝓷𝓰𝓽 trois

1.6K 138 163
                                    

J'arrive rapidement jusqu'à la salle d'entrainement, elle est vide mais une table est dressé, avec de belles lumières

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive rapidement jusqu'à la salle d'entrainement, elle est vide mais une table est dressé, avec de belles lumières. J'hésite à entrer, le prince n'est pas là, peut-être qu'il arrivera à l'heure. Je décide d'entrer et d'attendre, mon regard se dirige directement à l'endroit ou il y avait la boîte.

- Je suis heureux de pouvoir enfin diner avec vous.

Je me retourne, décidément ils aiment tous beaucoup arriver par surprise. Le prince est appuyé sur l'encadrement de la porte, il attend et m'observe.

- Je suis en avance désolé.

- Il n'y a pas de mal, c'est toujours mieux que d'être en retard.

Il s'avance vers moi, je lance un regard à la table ou devrait se passer le repas.

- J'ai moi aussi assez faim mais, je voudrais d'abord vous proposez quelques choses. dit-il

- Oui ?

Il tend une main devant lui, et attend tout sourire.

- Une danse avec moi. dit-il

Je suis un peu surprise, pourquoi vouloir danser avant le diner.

- D'accord.

Dès que j'ai prononcé ma réponse, le prince prend ma main et me tire vers lui, il pose sont autre main sur ma hanche, il est assez proche voir très proche.

- Vous n'avez pas oublier le cours de danse que nous avons passé ensemble ? demande t-il

- Non, non.

Nous commençons à bouger, il n'y a même pas de musique, je suis vraiment très gêné.

- Je sens que vous êtes mal à l'aise, c'est à cause de moi ?

- Non, je me demande juste pourquoi nous dansons sans musique.

- Vous en voulez ?

- S'il vous plait.

Il s'arrête sors un petit boîtier de sa poche et la musique apparait.

- C'est une salle de danse, des enceinte sont déjà installé, et la musique est contrôlable à distance.

- Je vois.

Je cherche les enceinte du regards mais ne les vois pas, ce château est muni d'une technologie que je ne soupçonnait pas. 

- Reprenons.

Le prince me tire encore vers lui et me tiens fermement contre lui. La musique est assez douce, une musique un peu de danseuse étoile, une sorte de berceuse. C'est assez relaxant, le prince à l'air de très bien la connaitre car avec son corps, il nous fait nous déplacer dans la pièce au rythme de la musique. 

- Je vois que vous avez vraiment faim, arrêtons nous là.

Après nous être séparés, nous prenons chacun place à table, l'un en face de l'autre. Je ne sais pas trop ou me mettre ni quoi regarder.

ARTÉMICE - Future Reine - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant