𝓬𝓲𝓷𝓺

3.9K 270 185
                                    

Le repas se passe, les princes parlent entre eux, la reine reste attentive, à l'écoute, et moi j'attends, je mange avec confusions, le prince en face de moi fini par parler à sa mère, et moi je me retrouve seule, entouré de 8 personnes c'est un co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le repas se passe, les princes parlent entre eux, la reine reste attentive, à l'écoute, et moi j'attends, je mange avec confusions, le prince en face de moi fini par parler à sa mère, et moi je me retrouve seule, entouré de 8 personnes c'est un comble quand même.

- Et vous vous en pensez quoi ?

Je ne bouge plus ? Quelqu'un m'a parlé ? Je tourne ma tête à ma droite, vers le prince Jungkook je crois ? Lui et l'un des ces frères dont je ne connais pas le nom me regardent.

- Pardon ? Dis-je

- Que pensez vous des dernières actualitées, devrions-nous nous plier ou non ? Dit le prince ou je ne connais pas son nom

- Heu...

- Laisse la Taehyung, tu ne vois pas que tu l'as dérange. Dit un homme en s'asseyant

- Encore en retard. Dit le fameux Taehyung

- J'avais à faire, de plus quelqu'un a lu un de mes livres et ne l'a pas rangé à sa place. Dit l'homme qui vient d'arriver

Je déglutit, c'est lui le prince Namjoon, je n'aurais peut-être pas du rentrer dans sa bibliothèque, c'est vrai que je n'ai pas remis le livre à sa place avant de venir ici. Je croise le regard du prince Yoongi, il aborde un petit sourire en coin des lèvres.
Je sens le rouge me monter aux joues.

- En tout cas vous êtes très belle. Dit le fameux Namjoon en me regardant

- Merci.

- Oui fort ravissante. Dit le prince Taehyung en me regardant de haut en bas

Je fronce les sourcils, je sent que celui-là ne va pas me plaire, sa façon de faire me dérange.
Je me reconcentre sur mon assiette, et continue de manger, les garçons reprennent leur discussion et la reine m'aborde à son tour.

- Vous savez princesse, il va falloir organiser votre planning, vos journées à partir de maintenant vont être très chargées. Dit-elle en  buvant dans son verre d'argent

- Je m'en doute, je vais devoir faire quoi ?

- Apprendre à vous tenir devant un conseil, à accueillir, à recevoir, à sourire en n'importe qu'elle circonstances même quand vous n'êtes pas d'humeur, d'ailleurs il vous sera interdit de ne pas être d'humeur.

- Ah.

- Et oui, une princesse futur reine à beaucoup d'obligations, et la première et de ne jamais agir pour sois mais pour les autres.

- Ça veut dire qu'il faut que je m'oublie ?

- En quelques sorte, sa veut dire aussi qu'il faut que vous viviez pour les autres et selon les autres et les règles, vous n'êtes pas libre.

ARTÉMICE - Future Reine - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant