𝓠𝓾𝓪𝓻𝓪𝓷𝓽𝓮-𝓼𝓲𝔁

1.3K 104 8
                                    

- Vous n'êtes quand-même pas fatigué, ça ne fait que 2h que nous sommes là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous n'êtes quand-même pas fatigué, ça ne fait que 2h que nous sommes là. dit le prince Taehyung derrière moi

- Je n'en peux plus, et 2h c'est énorme je vous rappelle.

- Vous aurez à traverser bien plus que ça quand vous....

- Serez reine je sais. dis-je en le coupant

Je soupire et reste quelques instants parterre, assise, j'entends derrière moi des bruits de pas et je sens qu'on vient se poser à côté de moi.

- Je vous sens énervé, fatigué et inquiète.

Je tourne mon attention sur le prince, qui me regarde avec gentillesse et sympathie.

- C'est le cas, disons que ces derniers jours ont été compliqués. dis-je en regardant le parquet

- Alomora vous manque ? Elle est une vraie amie pour vous non ?

- Oui, elle me manque un peu et puis ne le prenez pas mal mais elle est la seule en qui j'ai totalement confiance. dis-je en regardant à nouveau le prince

- Je ne le prend pas mal, je vous comprends même. Moi aussi je n'ai pas  vraiment confiance en les autres, mêmes aux membres de ma propre famille.

- Avez-vous peur ou parfois eu peur de votre mère ? demandai-je avec hésitation

Le prince souri en baissant la tête, puis la relève en regardant ailleurs.

- Parfois non, mais tous le temps oui. Ma mère n'est pas ce genre de femme à agir par amour, elle fait les choses parce qu'on lui a dit de les faire. Elle n'a jamais aimé mon père et encore moins ces parents. Elle n'a jamais vraiment eu le temps d'aimer et d'êtres aimé.

- Vous pensez qu'elle ne vous aime pas donc ?

- Parfois j'ai des doutes mais il m'arrive bien souvent et surtout quand j'étais petit, de croire en un possible amour maternel.

- Je peux vous comprendre, ma mère n'a jamais été très douce et très affectueuse avec moi, elle m'aime je pense, mais elle ne me l'a jamais dit.

- Nous avons des points communs, c'est Jin qui serait rassuré d'entendre ça. Dit le prince en souriant légèrement

- Pourquoi ?

- Il déteste ma mère, depuis l'accident...

Le prince s'arrête et me regarde, il doit penser que je ne suis pas au courant et que je dois pas savoir, mais je vois dans son regard qu'il a des doutes.

- Je suis au courant, le prince m'a tout raconté. dis-je

Le prince Taehyung se détend et détourne le regard de mon visage, il continue.

- Depuis l'accident Jin n'est plus le même, perdre cette fille l'a transformé et ce à jamais, il en a toujours voulu à ma mère et même si elle a essayé à plusieurs reprise de se faire pardonner, rien n'a jamais fonctionné.

ARTÉMICE - Future Reine - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant