𝓢𝓮𝓲𝔃𝓮

2.4K 162 103
                                    

- Je vous demande pardon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vous demande pardon ?

Je reste abasourdie, comment ça passer la nuit avec lui ?

- Cela vous choque ?

- C'est à dire, que j'aime bien mon lit, je préfèrerais y rester.

Le prince souri, et tourne la tête, il se moque de moi ou je rêve ?

- Je ne comptais pas coucher avec vous ni dormir avec vous princesse, mais nous le pouvons toujours si tel est votre désir.

- Non ça ira merci.

- Cette nuit, vous n'irez pas dans votre chambre, ni dans la mienne, mais vous serez avec moi dehors, sous l'arche aux étoiles.

- Qu'est-ce c'est ?

- J'espérais qu'aucun de mes frères vous en ai parlé, et je ne compte pas le faire pour le moment je vous laisse la surprise.

- Vous n'êtes pas obligé, je n'aime pas tellement les surprises.

- Quel dommage, je vous en réservais pleins.

Il me regarde, cet homme me fait peur, on dirait une sorte de psychopathe. Je souris malgré moi.

- Et nous partirons quand ? demandai-je

- A 16h, comme il fait nui relativement tôt et que le lieux est à quelques kilomètres du château, il faudra partir plus tôt, vous comprenez.

- Bien sur, mais ça veut dire que nous allons manquer le diner avec la reine.

- Bien entendu, généralement je ne rentre qu'aux alentours des minuit, une heure du matin.

- Je vois.

A ce moment, les portes menant aux cuisines depuis le petit salon s'ouvrent, les cuisiniers et serveurs entre dans la pièce, il se baisse en nous voyant et nous servent. Le prince bien plus habitué que moi, continue de parler comme si de rien n'était.

- J'espère que vous ne m'en voulez pas, de vous prendre une partie de votre soirée et nuit d'aujourd'hui ?

- Non, pas du tout. Dis-je avec un petit sourire

- Je vais tout les ans sous l'arche des étoiles, c'est moi qui l'est nommé comme ça, comme son nom l'indique il y a des étoiles et j'aime énormément cela, cette année je voulais partager ça avec vous.

- C'est très gentil de votre part.

- N'est-ce pas.

Je lève un sourcil, cet homme est déconcertant, vraiment.

- J'espère que vous vous en souviendrez.

- Si c'est sur les étoiles je pense oui.

- N'oubliez pas, mettez une tenue qui vous tiennent aux chaud.

ARTÉMICE - Future Reine - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant