- C'est plutôt jolie.
- C'est un vieux parc que j'ai rénové, j'ai tout fait moi-même, mais ne le dite pas à ma mère elle n'en serait pas très ravie.
- pourquoi ?
- Selon elle il y a d'autres choses à faire que de rénover ce genre de chose, de plus elle aurait demandé à des ouvriers de le faire à ma place, mais il ne serait pas le même si quelqu'un d'autre l'avait refait n'est-ce pas ?
- Sans doute oui.
Je fais un tour sur moi-même, c'est plutôt bien fait, il faut croire que le prince est bon bricoleur.
- Pourquoi avoir refait ce parc, on dirait un endroit de jeu pour les enfants.
- C'est le cas, c'était quand j'étais petit, j'allais souvent dans les bois pour apprendre à monter à cheval, et un jour me suis perdu et j'ai trouver un vieux parc abandonné, le jour d'après j'y suis retourné et j'y ai joué pendant des heures en cachette bien-sur.
- ...
- Et le jour d'après j'ai recommencé, mais un jour un groupe d'enfants était là, ils ne m'avaient pas reconnu et je me suis fais de nouveaux amis, pour la première fois de ma vie, j'avais 10 ans. Le parc étaient tellement abîmé et vieux qu'un des enfants c'est blessé et ma mère a appris que j'y allait en cachette, j'ai été punis et interdit de revenir ici.
- Et maintenant les enfants vous les avez revue ?
- Non, plus jamais, je me souviens qu'il y avait une fille dans le groupe je l'aimais bien. Il y a quelques années après le décès de mon père j'y suis retourné et j'ai entrepris de tout réparer moi-même. Et voilà le résultat.
- C'est réussi bravo.
- Merci, vous voulez faire de la balançoire ?
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je suis assise sur la balançoire et le prince me pousse, lentement bien-sur, je ne dis rien pour le moment mais je sais qu'il va me poser des questions.
- Mes frères vous ont-ils montrer leurs endroits, si ils en ont ?
- Vous ne savez pas si ils en ont, ils ne savent pas pour cet endroit ? Demandai-je en me tournant vers lui
- Non, j'ai fais en sorte pour que personne ne sache mais je soupçonne mon frère Jin de savoir quelques chose.
En y réfléchissant ça serait presque compréhensible, le prince Jin a son propre endroit secret dans la forêt et le parc pour enfant du prince Taehyung et aussi dans la forêt, pas au même endroit certes mais quand-même.
- Alors vous savez quelques choses ?
Je sens que le prince c'est légèrement penché sur le côté pour voir ma réaction.
VOUS LISEZ
ARTÉMICE - Future Reine - BTS
FanfictionFélicitation, tu as été choisi pour devenir la future reine du Royaume Forever, qui se trouve en Corée du sud. Dirigé par la reine et ces 7 fils, tu devras apprendre dans leur immense château les rudiments de la vie de princesse. Très vite beaucoup...