Apres cet entrevue passé avec la reine je suis ressortie du salon de thé, perdu. Pourquoi dois-je voir, faire, rencontrer toutes ces choses et ces personnes. J'ai l'impression qu'on tente de me faire passer un message, ou qu'on tente de m'expliquer la vérité cachée derrière cette famille.
Ils ont tout un truc à montrer, ou à dire mais je n'ai pas l'impression que ça soit pour m'avoir dans leur coeur, ou pour que je les ai dans le miens, j'ai même l'impression que la place qu'il peuvent avoir importe peut.
Tout ceci est plus qu'étrange, mais plus les jours passent et pire c'est. Je commence à comprendre.
Je ne sais toujours pas l'heure qu'il est mais j'ai très faim, je décide d'aller voir ou est Alomora. La reine ma dit qu'il n'y aurait pas de repas dans la grande salle ce soir, c'était chacun de son côté étant donné que nous sommes Dimanche c'est ce jour ou la reine dine avec d'autres personnes, haut placé.
Ces fils ne la suivent pas je crois, je vais donc probablement rencontrer quelques princes dans la soirée. Je me promène dans les couloirs du château, jusqu'à la porte de chambre d'Alomora elle est juste à côté de la mienne. Je toque les portes ne s'ouvrent pas, elle n'est peut-être pas la.
Je pars, et vais dans la salle d'entraînement, la ou elle lance ces couteaux, je croise plusieurs hommes et quelques femmes qui s'occupent de la sécurité, ils me saluent et je cherche du regard, celle qui m'intéresse.
- Princesse c'est vous.
Je me tourne vers la personne qui m'interpelle.
- Lewn, ça fait longtemps. Dis-je contente de le revoir
Lewn a fait parti des trois personnes à être venue me chercher pour venir au château, en plein milieu de la nuit. Il y avait lui le plus gentil, Shon et Alomora.
- Qu'est-ce vous faites ici princesse, vous venez lancez quelques couteaux ?
- Non, je chercher Alomora.
- Ah elle n'est pas là, elle est aller vous chercher votre tenue de demain chez la grande couturière et costumière de la ville.
Il dit cela en se penchant vers moi tout en chuchotant.
- Je dois avoir une tenue spéciale ?
- Bien sur, vous allez voir la famille dal.
- Dal ? C'est peut commun comme nom de famille coréen. Dis-je en fronçant les sourcils
- C'est parce que c'est une famille royale, ou aristocratique.
- Toutes les familles ont un nom de famille comme ça ?
- Bien sur, il s'agit du nom de famille de jeune fille de la reine.
- Ah bon ?
- Oui, vous aller sûrement rencontrer les frères et sœur de la reine, et leurs enfants, peut-être même la grande-duchesse.
VOUS LISEZ
ARTÉMICE - Future Reine - BTS
FanfictionFélicitation, tu as été choisi pour devenir la future reine du Royaume Forever, qui se trouve en Corée du sud. Dirigé par la reine et ces 7 fils, tu devras apprendre dans leur immense château les rudiments de la vie de princesse. Très vite beaucoup...