Chapitre 20

140 14 0
                                    

Hermione se réveilla doucement et essaya de bouger mais elle était coincée sur quelque chose de dur. Elle ouvrit les yeux et remarqua que Draco la tenait dans ses bras alors qu'elle avait sa tête posée sur son torse. Comment en étaient-ils arrivés là ? On ne s'endort pas sur quelqu'un sans avoir mal quelque part, c'est que dans les films que les gens font ça comme si c'était facile. Le pire, c'est qu'elle était bien là, dans les bras de Draco et qu'elle n'avait aucunement envie de bouger. Pourquoi ne voulait-elle pas bouger alors que sa vessie allait exploser ? C'est parce qu'elle ne voulait pas affronter le froid de ce manoir qui lui donnait la chair de poule, voilà pourquoi. C'était la seule raison possible. Elle fit taire le rire de Ginny qui s'insinua dans sa tête. Elle sentit du mouvement et Draco se décolla d'elle. Hermione ouvrit les yeux, et pour la première fois, elle vit le fameux Draco aussi rouge que Ron pouvait l'être, le rire mental de Ginny devint encore plus fort et elle n'arriva pas à la faire taire, même si elle était imaginaire. Draco se racla la gorge et ne put regarder Hermione.

''-Désolé, je bouge beaucoup la nuit, j'espère que ça ne t'a pas dérangé et que tu as pu dormir.

-J'ai dormi comme un bébé. Ça faisait longtemps d'ailleurs que je n'avais pas aussi bien dormi. Toi tu as bien dormi ?

-Oui... Il faudrait peut-être qu'on se prépare pour ne pas manquer le rendez-vous avec la langue-de-plomb.

-Je vais retourner dans ma chambre de l'horreur pour prendre ma douche.

-Non, je vois bien que cet endroit te fais flipper, prends ta douche ici, je vais dans la chambre de l'horreur.

-Merci.'' Hermione souriait et Draco sortit du lit et se dépêcha d'aller jusqu'à la douche de l'autre chambre. Hermione remit ses esprits en place. Elle aurait bien aimé resté plus longtemps allongée dans le lit, mais ses parents l'attendaient et il fallait absolument qu'elle se prépare. Elle n'allait quand même pas rester au lit. Le stress l'envahit et c'est le ventre noué qu'elle se dirigea vers la salle de bain.

Quand elle descendit, enfin prête pour rencontrer la langue-de-plomb, Draco l'attendait devant la porte, le morceau de parchemin dans la main. Hermione inspira un grand coup et prit le parchemin que Draco lui tendit pour qu'elle l'ouvre afin de savoir où ils iraient.

''-Alors ?

-Ce n'est pas parce que je suis née moldue que je connais tous les endroits moldus du monde, Draco. En tout cas elle a précisé que c'était en Angleterre.

-Parfait, allons-y alors !

-Il faut sortir pour pouvoir transplaner. Les protections du manoir n'ont pas été enlevé depuis...

-T'inquiète pas Draco, je n'ai pas besoin d'explications à chaque fois, sauf si tu as envie d'en parler.

-Je sais, c'est juste que... Je ne sais pas, avec toi je suis en confiance et je n'ai pas peur de parler de la période de Voldemort.

-Merci.'' Hermione rougit lorsqu'il lui avoua, elle ne savait pas vraiment comment réagir alors elle lui déposa un baiser sur la joue, avant de le tirer par la main en dehors de ce manoir pour partir rencontrer la langue-de-plomb. Elle dit au revoir aux Malfoys tout en les remerciant de l'avoir accueilli ici. Elle avait quand même hâte de partir de cet endroit qui lui donnait la chair de poule.

Hermione et Draco venaient de transplaner à l'endroit prévu et ils furent ébahis par la place sur laquelle ils étaient. Il y avait un monde fou, même à cette heure matinale, des milliards de stands tous décorés de guirlandes lumineuses et les enceintes installées dans la rue passaient des musiques de Noël. Draco avait les yeux grands ouverts, émerveillé par ce spectacle. Hermione quant à elle, était au bord des larmes en train de commencer à paniquer. Comment allaient-ils bien pouvoir repérer la langue-de-plomb parmi tout ce monde. Rien ne les différenciaient des moldus. Elle commença à se faire tous les pires scénarios imaginables dans sa tête et au fur et à mesure,elle se recroquevillait sur elle même. Draco lui tira sur le bras et vit qu'Hermione était au bord du gouffre. Il se rapprocha de son oreille pour qu'elle entende ce qu'il lui dise avec tout ce bruit.

''-Regarde au niveau de la fontaine. Il y a une dame avec une cape et son visage est cachée, je suis sûr qu'il s'agit de la langue-de-plomb. Allons y Hermione et essaye de respirer. Draco avança et Hermione s'accrocha à sa main, il était devenu une ancre pour elle, en quelque sorte. Il était le seul à la maintenir hors de ses sombres pensées. Elle le remercia car grâce à lui, Hermione allait avoir une chance de retrouver ses parents. Ils se dirigèrent vers la personne et une fois face à elle, le cœur d'Hermione battit de plus en plus vite.

''-C'est un plaisir de vous voir.

-On ne devrait pas aller dans un endroit plus calme ? Ou à l'abri des regards ?

-Non. Ici c'est parfait pour ne pas attirer les gens. C'est toujours quand on est seul dans un coin que les gens qui nous voient deviennent soupçonneux. Je suppose que vous devez avoir des questions.

-Comment est-ce que ça fonctionne ?

-Il faut remettre les souvenirs dans leur esprit. Le sort capture l'essence de vos souvenirs où vos parents sont présents. C'est un transfert de souvenir. Une fois que le système est compris, le sort est assez facile.

-Quel est le sort ?

-'memoria rendere', il suffit de faire un cercle au niveau de la tempe, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ensuite d'abaisser rapidement vers la personne concernée.

-On sait que mes parents sont en Australie, vous allez venir avec nous ?

-Non. Je ne peux pas, vous devrez le faire seul.

-Mais si le sort rate, si quelque chose fait que...

-Je ne pourrais rien faire d'autre pour vous. Je suis là depuis trop longtemps et je ne souhaite pas aller à Azakaban ou me faire retirer ma mémoire. Bonne chance.

-Mais... Attendez !'' Hermione hurla sur la langue-de-plomb et essaya de lui courir après pour la retenir, mais elle avait réussit à se faufiler parmi les passants.Draco posa une main sur l'épaule d'Hermione pour la retourner afin qu'elle soit face à lui. Ses yeux brillaient plus que d'ordinaire et elle se pinçait les lèvres pour empêcher ses lèvres de trembler. Draco la prit automatiquement dans ses bras et la serra tendrement. Pourquoi fallait-il que tout finisse ainsi ?

''-Hermione, elle nous a expliqué le sort, on peut le faire.

-Je sais, mais si ça ne fonctionne pas ? Si je ne suis pas assez forte pour réussir le sort ?

-Hermione Granger, as-tu oublié tout ce que tu as fait ? Tu es la sorcière la plus puissante que je connaisse, je te parie que tu auras la même réputation que Dumbledore tellement tu es douée. Tu ne dois pas douter de toi, moi j'ai confiance en toi. Hermione tu es forte.

-Mais qu'est-ce qui...

-Arrête de penser et d'empirer tes pensées. Tu vas y arriver, tu y arriveras. Il faut que tu te le dises si tu veux vraiment y arriver. Il faut que tu croies en toi.

-J'y arriverais !'' Hermione enlaça Draco et le serra entre ses petits bras, ce qui fit rire Draco qui déposa un tendre baiser sur le haut de la tête de Hermione. Hermione rougit et baissa la tête pour ne pas que Draco puisse voir son visage. Sauf que si elle aurait gardé la tête haute, elle aurait pu apercevoir que Draco aussi rougissait.

Noël à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant