Chapitre 82

9 1 0
                                    

La brune ne disait mots depuis qu'ils avaient quitté le restaurant en urgence. Elle affichait une mine boudeuse et les paroles du blond n'arrangeaient rien.

Shizuo : Je ne comprends pas, comment tu as pu être malade d'un coup ? Tu as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ce matin ? Peut-être que c'est dû à la fatigue ? Tu veux que je prenne rendez-vous chez le médecin ? Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Je peux appeler Shinra si tu veux !

Ce fut de trop pour la brune. Ses sourcils étaient froncés comme jamais et ses dents allaient éclatés à force qu'elle ne les sert. Si elle avait été au volant, elle se serait arrêter et aurait éjecté le blond mais au lieu de cela, elle inspira un grand coup et sourit dans la direction de l'autre.

Izaya : Je vais très bien.

Dit-elle avec le sourire le plus forcé du monde. Ce qui ne sembla pas déranger le blond qui n'y fit pas attention plus que ça.

Shizuo : Aujourd'hui, tu vas te reposer. Je m'occuperais de la chambre des filles tout seul.

A ce moment-même, la brune aurait voulue prendre le couteau discrètement caché à l'intérieur de sa botte et couper la langue de Shizuo avec, mais elle se retint. Finalement, ils arrivèrent chez eux et c'est à peine si le blond avait poussé sa belle jusqu'au lit.

...

Cela faisait bientôt une heure qu'Izaya se tortillait sous la couverture. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle jetait un regard haineux à ses escarpins rouges.

Izaya : Garce...

Shizuo : Tu as dit quelque chose ?

Izaya : Non, non...

Shizuo : La chambre des jumelles est prête.

Izaya : Merci.

Shizuo : Tu vas mieux ?

Izaya : Oui mais je n'ai pas réussi à dormir.

Shizuo : J'aimerais quand-même que tu reste au lit, tu veux que je t'apporte quelque chose ?

Izaya : Un verre d'eau et mon ordinateur s'il te plait.

Il ne fit pas longtemps au blond pour accéder à la requête de sa belle qui été coincée au lit contre son grès.

Izaya : J'aurais aimé me promener comme prévu, toi qui voulais sortir...

Shizuo : Ne t'inquiète pas, on sortira avec les jumelles. Au fait, j'ai l'impression que tu as ralentis concernant ton travail, non ?

Izaya : Faudrait savoir, je travaille trop ou pas assez ?

Shizuo : Tu n'as pas compris, je suis content que tu fasses ça mais pourquoi ce changement soudain ?

Izaya : Je n'ai pas envie de te perdre à cause d'un manque d'attention de ma part et puis je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Si je ne reste pas discrète quelques temps, on pourrait me traquer et vouloir ma peau.

Shizuo : Ça n'arrivera pas si je suis là.

Izaya : Et si tu es avec Tom ?

Shizuo : Je...

Izaya : Ne t'inquiète pas, de toute façon, je vais investir dans un système de sécurité supplémentaire.

Shizuo : C'est-à-dire ?

Izaya : Commande vocale ou oculaire ?

Shizuo : Et pourquoi pas d'empreinte ?

Izaya : Il suffirait que l'on te coupe la main pour avoir accès au loft.

Shizuo : Tu m'effraies parfois.

Sans dire un mot de plus, la brune ouvrit son ordinateur portable et l'alluma. Le blond jetait un coup d'œil discret alors qu'elle parcourait différente page à une vitesse fulgurante.

Shizuo : Qu'est-ce que tu fais ?

Izaya : J'essaie de trouver un cadeau de noël pour mes sœurs.

Shizuo : Mais noël est dans deux mois.

Izaya : J'ai horreur de m'y prendre sur le tard.

Shizuo : Tu penses à quelque chose de précis ?

Izaya : Je peux demander à ce que l'on kidnappe ton frère pour l'emballer et leur livrer ?

Le blond ne répondit même pas alors qu'elle, éclata de rire.

Izaya : Rhoo, ça va ! Y'a pas mort de star !

Shizuo : Tu ne l'apprécie vraiment pas...

Izaya : Crois-moi, c'est réciproque. Depuis que je l'ai vu dans ce fameux bar, j'ai envie de lui crever les yeux. Je n'ai pas aimé la façon dont il m'a traitée.

Shizuo : En effet, il m'a raconté que tu t'étais bien défendue contre « la star à deux balles ».

Izaya : J'étais plutôt fière de moi.

Shizuo : Je me doute... Bon, je vais aller préparer le dîner, toujours ok pour les tempuras ?

Izaya : On verra si ça passe mais comment dire non aux fameuses tempuras du grand chef Heiwajima ?

Les deux rirent légèrement. Finalement, Shizuo s'en alla préparer le repas. Pendant ce temps, Izaya se promener sur les réseaux sociaux. Elle mettait à jour ses pages de profil. Il faudrait qu'elle change ses photos. Elle avait également décidé de se mettre « en couple ». C'était bizarre mais plaisant. Cherï et Yume regardaient leur maitresse dont les joues étaient rapidement devenues rouges.

Izaya : Misère... Plus le temps passe, plus je deviens comme ces lycéennes folles amoureuses...

D'un coup, la brune se remémora certains moments de sa vie avant qu'elle ne sorte avec le blond. Cela passait par l'homme qu'elle avait jeté du haut d'un immeuble et qui avait atterrit dans une poubelle... Par les déguisements qu'elle portait lorsqu'elle cherchait des informations directement sur le terrain mais aussi par ces longues heures de travail acharné sur son ordinateur, ses longues heures seules...

La brune n'avait beau avoir que 24 ans, elle avait l'impression d'avoir vécue une vie bien triste remplie d'ombre et de solitude. Néanmoins, cela avait changé et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle ferma son ordinateur et prit son portable pour regarder dans sa galerie de photo. Parmi les photos de ses deux bébés, il y avait quelques photos d'elle et du blond. Ses photos restaient bien cachées, même Shizuo n'y avait pas accès, sinon il écraserait le téléphone. C'était des photos qu'Izaya s'amusait à prendre lorsque le blond dormait à poings fermés. Sur certaines, il était blottit contre elle et elle en profitait pour prendre un selfie d'eux dans le plus grand des secret. Cela rester tout de même mignon et la faisait toujours autant rire.

A suivre...

Ils se détestent mais pourtant ils s'aimentWhere stories live. Discover now